Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. Dim 25 Mar - 17:46 | |
| Quelque chose de positif ? Comment est Ginger ? |
|
Robine De Launey I'M A LOVERS
◗ MESSAGES : 320 ~ ARRIVÉE : 16/03/2012 ~ POINTS : 23562
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. Dim 25 Mar - 18:23 | |
| syx; oh oui quelque chose de positif voilà comment est Ginger - Spoiler:
Ginger est une fille plutôt simple, agréable, douce, insouciante, naïve, généreuse, impulsive, compréhensive, expressive, entêtée, responsable, optimiste, courageuse, pragmatique, souriante et bienveillante ✽ On la surnomme souvent Gin ✽ Elle se touche souvent les cheveux quand elle est nerveuse mais aussi quand elle est mal à l'aise ✽ Elle relativise beaucoup. Elle est loin de ses amis de sa famille depuis deux ans maintenant, mais elle essaie de voir le bon côté des choses ✽ C'est assez rare de la voir baisser les bras ✽ Souvent dans son monde, elle est assez maladroite ✽ Elle chante tout le temps ✽ Elle accorde sa confiance très facilement; ce qui lui vaut pas mal de déceptions d'ailleurs ✽ C'est très simple de la faire rire ✽ Elle n'est pas du genre à coucher à gauche à droite comme le font toutes les filles de sa génération ✽ Elle est fiancée mais n'a pas vu son homme depuis deux ans ✽ Elle se pose de réelles questions sur sa sexualité ✽ Est une fan de thé et de petits biscuits qui l'accompagnent: british oblige ✽ Est une passionnée de chant; d'ailleurs elle travaille comme agent artistique pour nouveaux talents ✽ Elle a une peur bleue des oiseaux ✽ Quand l'ambiance devient tendue, elle ne peut pas s'empêcher de blaguer pour changer la donne; même si la plupart du temps elle se prend des vents monumentaux ✽ Elle adore se mettre du rouge à lèvres ✽ Adore son pays d'origine - l'Angleterre - malgré qu'elle ait passé plus de la moitié de sa vie aux États-Unis ✽ Elle a une folle passion pour les tortues; chez elle, elle collectionnait tous les objets en rapport avec les tortues et sur l'île elle essaie désespérément d'en trouver pour les admirer ✽ Elle adore les enfants même si elle ne conçoit pas d'en avoir dans les années à venir ✽ Elle est fan du beurre de cacahuètes; elle est d'ailleurs assez peinée de ne plus en manger depuis deux ans ✽ Elle est assez sportive ✽ Elle n'est pas souvent sur les nerfs, mais quand elle l'est, c'est très difficile de l'arrêter de pleurer ✽ Elle essaie toujours de trouver des qualités chez les personnes avec qui elle parle, aussi horribles soient-elles. robine; oh oui tu recherches quelque chose en particulier ou non? (: |
|
Robine De Launey I'M A LOVERS
◗ MESSAGES : 320 ~ ARRIVÉE : 16/03/2012 ~ POINTS : 23562
| Sujet: Re: GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. Dim 25 Mar - 18:56 | |
| Pas réellement. J'ai besoin d'un peu de tout. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. Mar 27 Mar - 13:58 | |
| Entre British on va pouvoir trouver un petit lien positif Syx est anglaise aussi. Alors, Syx a un réseau d'ami très serré, si on peut dire ça, elle est le genre de personne à triller les personnes apte à être son ami. Dur, oui. Mais, Ginger peut peut-être rentrer dans ce réseau d'ami ? :) Déjà, parce que Ginger et Syx sont toutes les deux anglaises, même si Ginger n'a pas toujours vécue en Angleterre, Syx oui. Syx est aussi très impulsive, elle a un surtout un caractère étrange, ce qui peut paraitre dans le schizophrène ou trouble de la personnalité, mais ce n'est pas du tout ça. Elle n'est pas malade, c'est juste son caractère. J'ai remarqué que Ginger et Syx étaient arrivées en même temps, enfin, il y a deux ans quoi. Elles pourraient avoir été en contact à partir de là, comme ça a été le tout début, elles se sont serrées les coudes ou quelque chose comme ça ? |
|