SWEET LITTLE GUILTY ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe.   GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:46

Quelque chose de positif ? Comment est Ginger ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Robine De Launey
I'M A LOVERS
Robine De Launey


◗ MESSAGES : 320
~ ARRIVÉE : 16/03/2012
~ POINTS : 22607

GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe.   GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:50

GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. - Page 2 2833161931 GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. - Page 2 3584649870
Je veux un super lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe.   GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:23

syx; oh oui quelque chose de positif I love you voilà comment est Ginger ♥️
Spoiler:

robine; oh oui GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. - Page 2 3584649870 tu recherches quelque chose en particulier ou non? (:
Revenir en haut Aller en bas
Robine De Launey
I'M A LOVERS
Robine De Launey


◗ MESSAGES : 320
~ ARRIVÉE : 16/03/2012
~ POINTS : 22607

GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe.   GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:56

Pas réellement. J'ai besoin d'un peu de tout. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe.   GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:58

Entre British on va pouvoir trouver un petit lien positif I love you Cool Syx est anglaise aussi.

Alors, Syx a un réseau d'ami très serré, si on peut dire ça, elle est le genre de personne à triller les personnes apte à être son ami. Dur, oui. Mais, Ginger peut peut-être rentrer dans ce réseau d'ami ? :) Déjà, parce que Ginger et Syx sont toutes les deux anglaises, même si Ginger n'a pas toujours vécue en Angleterre, Syx oui.

Syx est aussi très impulsive, elle a un surtout un caractère étrange, ce qui peut paraitre dans le schizophrène ou trouble de la personnalité, mais ce n'est pas du tout ça. Elle n'est pas malade, c'est juste son caractère.

J'ai remarqué que Ginger et Syx étaient arrivées en même temps, enfin, il y a deux ans quoi. Elles pourraient avoir été en contact à partir de là, comme ça a été le tout début, elles se sont serrées les coudes ou quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
 
GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GINGER ◮ you're irreplaceable.
» ÉPREUVE DE GINGER ROOSEVELT ~
» undisclosed desires ◮ rush&ginger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET LITTLE GUILTY ~ :: WE HAVE GUESTS :: what if :: friendship-
Sauter vers: