| GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. Dim 25 Mar - 11:35 | |
| underco mes poules |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. Dim 25 Mar - 11:36 | |
| plus un pour les beaux gosses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. Dim 25 Mar - 11:37 | |
| plus deux pour les déesses et à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. Dim 25 Mar - 11:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. Dim 25 Mar - 12:11 | |
| Je recherche de tous en fait surtout que Dylan n'est pas vraiment bien dans sa peau mais le cache très bien, je sais pas. A toi de voir si tu veux du positif ou du négatif :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. Dim 25 Mar - 12:25 | |
| je veux du positif, bien sûr alors j'aurais une petite idée, dis moi si ça te plait ou pas (: dylan et ginger auraient pu se rencontrer un peu après l'arrivée de celui-ci sur l'île. Au départ, leur relation n'était pas des meilleures surtout parce que ginger est une fille assez douce est simple et au contraire (d'après ce que j'ai pu lire), dylan est quelqu'un d'arrogant et tout ce qui s'en suit. Seulement, au fil du temps, la blonde aurait appris à cerner le jeune homme et à voir que ce caractère qu'il se forge n'est qu'une carapace pour cacher le fait qu'il se sent mal dans sa peau. C'est d'ailleurs en comprenant ça que la fille aurait commencé à vraiment apprécier le jeune homme, voir même un peu trop (je veux dire par là qu'elle ne serait pas insensible à son charme). Ils seraient donc assez proches, même un peu trop - sans pour autant franchir aucune limite pour le moment - Ginger pensant encore à son fiancé et Dylan étant marié.. enfin voilà, dis moi ce que t'en penses et si tu n'aimes pas on cherche autre chose pas de problèmes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. Dim 25 Mar - 13:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. Dim 25 Mar - 13:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. Dim 25 Mar - 13:25 | |
| Je pensais à un lien positif. Je viens à peine de passer mon test donc elles auraient pu s'entraider en arrivant ici ? Maintenant que Lexie a réussi son test elle espère que Ginger réussira à son tour ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. Dim 25 Mar - 13:29 | |
| oui, j'aime cette idée par contre, Lexie est sur l'île depuis combien de temps à peu près? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. Dim 25 Mar - 13:38 | |
| Elle vient d'arrivée donc un peu plus d'une semaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. Dim 25 Mar - 13:43 | |
| d'accord, d'accord oui on peut dire qu'elles auraient passé pas mal de temps avant que Lexie se fasse juger et du coup, l'une comme l'autre a hâte de retrouver l'autre une fois que Ginger aura passé son épreuve elle aussi (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. Dim 25 Mar - 13:47 | |
| Surtout que Lexie est pas souvent sociale, mais que bizarrement elle aime bien Ginger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. Dim 25 Mar - 13:49 | |
| Une belle exception quoi super je te rajoute dès que je fais ma MAJ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. Dim 25 Mar - 13:50 | |
| Super et on rp quand tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. Dim 25 Mar - 13:55 | |
| je finis l'épreuve et on se fait ça? histoire de voir si elle réussit et ce qu'elle pourra raconter à Lexie une fois qu'elle la reverra? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. Dim 25 Mar - 13:59 | |
| Parfait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. Dim 25 Mar - 14:02 | |
| je te mpotterai pour te dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. Dim 25 Mar - 14:15 | |
| - Ginger Roosevelt a écrit:
- je veux du positif, bien sûr
alors j'aurais une petite idée, dis moi si ça te plait ou pas (: dylan et ginger auraient pu se rencontrer un peu après l'arrivée de celui-ci sur l'île. Au départ, leur relation n'était pas des meilleures surtout parce que ginger est une fille assez douce est simple et au contraire (d'après ce que j'ai pu lire), dylan est quelqu'un d'arrogant et tout ce qui s'en suit. Seulement, au fil du temps, la blonde aurait appris à cerner le jeune homme et à voir que ce caractère qu'il se forge n'est qu'une carapace pour cacher le fait qu'il se sent mal dans sa peau. C'est d'ailleurs en comprenant ça que la fille aurait commencé à vraiment apprécier le jeune homme, voir même un peu trop (je veux dire par là qu'elle ne serait pas insensible à son charme). Ils seraient donc assez proches, même un peu trop - sans pour autant franchir aucune limite pour le moment - Ginger pensant encore à son fiancé et Dylan étant marié.. enfin voilà, dis moi ce que t'en penses et si tu n'aimes pas on cherche autre chose pas de problèmes Ça me plait bien mais il y a deux ou trois choses à changer Dylan est sur l'ile depuis un an et quatre mois donc à mon avis depuis plus longtemps que Ginger. Dylan est arrogant oui mais il est aussi facile à vivre et doux que la jolie blonde, il est arrogant seulement si on le cherche -donc si tu veux te basé sur ça, il faut qu'elle soit tombée sur lui un jour où c'était pas son jour-. Ensuite, Dylan n'est pas encore marié mais fiancé sans le vouloir. Voilà, à part ça, l'idée me plait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. Dim 25 Mar - 14:24 | |
| Ginger est sur l'île depuis deux ans en fait elle est juste trop nulle pour passer les épreuves sinon oui, on a qu'à dire qu'ils se sont rencontrés le jour où justement il était de mauvaise humeur et Ginger se serait fait une mauvaise image de lui, jusqu'à ce qu'elle apprenne vraiment à le connaitre contente que l'idée te plaise alors (: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. Dim 25 Mar - 14:42 | |
| non, tout est parfait pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. Dim 25 Mar - 16:18 | |
| Je peux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. Dim 25 Mar - 16:30 | |
| oh oui, avec plaisir tu recherches quelque chose en particulier? (: |
|
| |
| GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. | |
|