SWEET LITTLE GUILTY ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. Empty
MessageSujet: GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe.   GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:35

underco mes poules GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. Empty
MessageSujet: Re: GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe.   GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:36

plus un pour les beaux gosses GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. 1378973249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. Empty
MessageSujet: Re: GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe.   GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:37

plus deux pour les déesses I love you
et à vous GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. Empty
MessageSujet: Re: GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe.   GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:57

GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. Empty
MessageSujet: Re: GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe.   GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:08

j'aime les entrées comme ça GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. 1411664268 GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. 2574002215
tu recherches quelque chose en particulier ou pas du tout? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. Empty
MessageSujet: Re: GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe.   GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:11

Je recherche de tous en fait surtout que Dylan n'est pas vraiment bien dans sa peau mais le cache très bien, je sais pas. A toi de voir si tu veux du positif ou du négatif :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. Empty
MessageSujet: Re: GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe.   GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:25

je veux du positif, bien sûr I love you
alors j'aurais une petite idée, dis moi si ça te plait ou pas (: dylan et ginger auraient pu se rencontrer un peu après l'arrivée de celui-ci sur l'île. Au départ, leur relation n'était pas des meilleures surtout parce que ginger est une fille assez douce est simple et au contraire (d'après ce que j'ai pu lire), dylan est quelqu'un d'arrogant et tout ce qui s'en suit. Seulement, au fil du temps, la blonde aurait appris à cerner le jeune homme et à voir que ce caractère qu'il se forge n'est qu'une carapace pour cacher le fait qu'il se sent mal dans sa peau. C'est d'ailleurs en comprenant ça que la fille aurait commencé à vraiment apprécier le jeune homme, voir même un peu trop (je veux dire par là qu'elle ne serait pas insensible à son charme). Ils seraient donc assez proches, même un peu trop - sans pour autant franchir aucune limite pour le moment - Ginger pensant encore à son fiancé et Dylan étant marié.. enfin voilà, dis moi ce que t'en penses et si tu n'aimes pas on cherche autre chose pas de problèmes GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. 3584649870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. Empty
MessageSujet: Re: GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe.   GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:08

GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. 1378973249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. Empty
MessageSujet: Re: GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe.   GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:21

GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. 1378973249 GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. 1378973249 GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. 1378973249 GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. 1378973249
freda, la magnifique I love you
tu recherches quelque chose en particulier la belle? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. Empty
MessageSujet: Re: GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe.   GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:25

Je pensais à un lien positif. Je viens à peine de passer mon test donc elles auraient pu s'entraider en arrivant ici ? Maintenant que Lexie a réussi son test elle espère que Ginger réussira à son tour ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. Empty
MessageSujet: Re: GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe.   GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:29

oui, j'aime cette idée I love you par contre, Lexie est sur l'île depuis combien de temps à peu près?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. Empty
MessageSujet: Re: GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe.   GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:38

Elle vient d'arrivée donc un peu plus d'une semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. Empty
MessageSujet: Re: GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe.   GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:43

d'accord, d'accord I love you oui on peut dire qu'elles auraient passé pas mal de temps avant que Lexie se fasse juger et du coup, l'une comme l'autre a hâte de retrouver l'autre une fois que Ginger aura passé son épreuve elle aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. Empty
MessageSujet: Re: GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe.   GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:47

Surtout que Lexie est pas souvent sociale, mais que bizarrement elle aime bien Ginger GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. 3584649870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. Empty
MessageSujet: Re: GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe.   GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:49

Une belle exception quoi GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. 3584649870 super je te rajoute dès que je fais ma MAJ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. Empty
MessageSujet: Re: GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe.   GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:50

Super et on rp quand tu veux GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. Empty
MessageSujet: Re: GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe.   GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:55

je finis l'épreuve et on se fait ça? GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. 3584649870 histoire de voir si elle réussit et ce qu'elle pourra raconter à Lexie une fois qu'elle la reverra? GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. Empty
MessageSujet: Re: GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe.   GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:59

Parfait GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. 3584649870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. Empty
MessageSujet: Re: GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe.   GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:02

je te mpotterai pour te dire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. Empty
MessageSujet: Re: GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe.   GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:15

Ginger Roosevelt a écrit:
je veux du positif, bien sûr I love you
alors j'aurais une petite idée, dis moi si ça te plait ou pas (: dylan et ginger auraient pu se rencontrer un peu après l'arrivée de celui-ci sur l'île. Au départ, leur relation n'était pas des meilleures surtout parce que ginger est une fille assez douce est simple et au contraire (d'après ce que j'ai pu lire), dylan est quelqu'un d'arrogant et tout ce qui s'en suit. Seulement, au fil du temps, la blonde aurait appris à cerner le jeune homme et à voir que ce caractère qu'il se forge n'est qu'une carapace pour cacher le fait qu'il se sent mal dans sa peau. C'est d'ailleurs en comprenant ça que la fille aurait commencé à vraiment apprécier le jeune homme, voir même un peu trop (je veux dire par là qu'elle ne serait pas insensible à son charme). Ils seraient donc assez proches, même un peu trop - sans pour autant franchir aucune limite pour le moment - Ginger pensant encore à son fiancé et Dylan étant marié.. enfin voilà, dis moi ce que t'en penses et si tu n'aimes pas on cherche autre chose pas de problèmes GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. 3584649870
Ça me plait bien mais il y a deux ou trois choses à changer Wink
Dylan est sur l'ile depuis un an et quatre mois donc à mon avis depuis plus longtemps que Ginger. Dylan est arrogant oui mais il est aussi facile à vivre et doux que la jolie blonde, il est arrogant seulement si on le cherche -donc si tu veux te basé sur ça, il faut qu'elle soit tombée sur lui un jour où c'était pas son jour-. Ensuite, Dylan n'est pas encore marié mais fiancé sans le vouloir. Voilà, à part ça, l'idée me plait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. Empty
MessageSujet: Re: GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe.   GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:24

Ginger est sur l'île depuis deux ans en fait Arrow elle est juste trop nulle pour passer les épreuves GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. 1881463262 sinon oui, on a qu'à dire qu'ils se sont rencontrés le jour où justement il était de mauvaise humeur et Ginger se serait fait une mauvaise image de lui, jusqu'à ce qu'elle apprenne vraiment à le connaitre I love you
contente que l'idée te plaise alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. Empty
MessageSujet: Re: GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe.   GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:28

Ah d'accord, j'ai loupé ce passage alors Arrow
Si tu as plus rien à ajouter, je t'ajoute tout bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. Empty
MessageSujet: Re: GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe.   GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:42

non, tout est parfait pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. Empty
MessageSujet: Re: GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe.   GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:18

Je peux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. Empty
MessageSujet: Re: GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe.   GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:30

oh oui, avec plaisir GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe. 3584649870 I love you
tu recherches quelque chose en particulier? (:
Revenir en haut Aller en bas
 
GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GINGER ◮ you're irreplaceable.
» ÉPREUVE DE GINGER ROOSEVELT ~
» undisclosed desires ◮ rush&ginger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET LITTLE GUILTY ~ :: WE HAVE GUESTS :: what if :: friendship-
Sauter vers: