SWEET LITTLE GUILTY ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 undisclosed desires ◮ rush&ginger

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




undisclosed desires ◮ rush&ginger Empty
MessageSujet: undisclosed desires ◮ rush&ginger   undisclosed desires ◮ rush&ginger Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:49

Citation :

« je m'en fous que tu sois à fond,
je veux juste que tu sois aphone. »

Encore une journée de plus dans ces maudis bois. Deux ans que Ginger était sur cette île, et elle n'avait pas encore été capable de réussir une seule épreuve qui la permettrait d'accéder à la partie la plus intéressante de l'île. M'enfin bon, ce n'était pas une journée de plus qui allait la démoraliser. Ce jour là, Ginger devait s'entrainer. Elle avait besoin de gagner en dextérité et sans attendre. Elle voulait vraiment sortir de ce trou et découvrir ce qu'elle n'avait pas encore découvert. Bref, après une toilette à peu près respectable et de nouveaux habits sur le dos, la blonde se rendit immédiatement au camp. Là-bas, elle y trouverait des personnes susceptibles de l'aider à s'améliorer, des personnes qui elles, étaient déjà à des années lumières de ce que vivait Ginger. Après une longue marche dans cette forêt immense, la blonde arriva au camp remarquant avec déception qu'il n'y avait pas grand monde, voir personne. Du moins, pour le moment. Elle savait que dans quelques instants, une personne allait venir pour l'entrainer comme une bête en cage. Ginger n'était pas rêveuse, c'était une vraie quiche en combat et elle se ferait très certainement sermonner une fois que la personne qui devait l'entrainer le remarquerait. La blonde s'attendait déjà à repartir avec des blessures pré-épreuves, histoire d'empirer encore plus son cas. Regardant autour d'elle, elle essayait de percevoir une quelconque silhouette au loin, mais rien. Elle devait alors attendre qu'on daigne venir l'entrainer. Elle prit alors un couteau entreposé au milieu de pas mal d'armes et commença à l'examiner. Jamais elle ne serait capable d'utiliser un objet tel que celui-ci. C'était contre ses principes, et pourtant si elle voulait remporter cette fichue épreuve, il fallait qu'elle en fasse l'usage. C'est alors qu'elle était perdue dans ses pensées qu'elle sursauta lorsqu'elle entendit des branches craquer non loin d'elle. Elle se retourna, le couteau en main, plissant les yeux pour voir qui pouvait bien venir. Il fallait s'y attendre. Baissant son couteau dans un soupir, elle ne lâchait pas Rush du regard, un jeune homme qu'elle connaissait bien, malgré que lui soit bien loin de ce maudit passage d'épreuve, à un détail près bien sûr, parce qu'il entrainait justement les personnes sensées être testées. Affichant un très léger sourire, Ginger lâcha son couteau avant que Rush ne se moque d'elle et de son incapacité à s'en servir. « Alors c'est toi qui m'entraine aujourd'hui? » lança-t-elle, même si elle connaissait déjà la réponse. Elle l'imaginait déjà en train de se foutre de sa gueule quand il verrait qu'après tout ses entrainements, elle était toujours incapable de se battre, même si elle en avait quand même appris après deux ans à croupir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




undisclosed desires ◮ rush&ginger Empty
MessageSujet: Re: undisclosed desires ◮ rush&ginger   undisclosed desires ◮ rush&ginger Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:55

Citation :
undisclosed desires ◮ rush&ginger 953646candice undisclosed desires ◮ rush&ginger 828053Sanstitre46
« Hey ! Make me stronger. »

Rush rentrait de son énième partie de chasse, sa vie rythmé par celle-ci et sa solitude. Il avait toujours été un peu solitaire dans l’âme. Mais ce n’était que plus accentué depuis qu’il était à Shutter Island, on aurait pu penser que la précarité des lieux auraient rapproché la population qui semblait chaque jour plus dense mais il n’en était rien. Pour la simple et bonne raison que depuis qu’il avait accepté – à contrecoeur – d’être un islanders, il refusait de trop s’approcher des gens, mentir vis-à-vis de ceux qu’il appréciait n’était pas son fort et il savait qu’il lui était presque toujours interdit de dévoilé cela. Ceux qu’il entraînait dans le camp devait bien s’en douter, mais il n’affirmait jamais rien et le choc des épreuve passé, il oubliait bien souvent de soupçonner Rush Barkley, le si bon menteur.

Le camp, il y passait souvent, pour ainsi dire, il était obligé d’y aller une fois par semaine – au moins – pour entraîné ceux qui avait loupé leur première épreuve. Pénétrant dans le camp, il jeta un œil aux alentours, sachant pertinemment qu’il y découvrirait Ginger, lui qui savait beaucoup des évènements produits sur Shutter, il désespérait encore de la voir passer son épreuve, non pas pour qu’elle risque sa vie mais seulement pour qu’elle cesse d’être enfermé dans ce camp restreint depuis près de deux ans maintenant. C’était – certes – sortir d’une prison pour être dans une autre mais l’île entière était toujours plus grande que le petit camp ou ils semblaient tous agglutiné. Sitôt qu’il arriva aux côtés de la belle blonde, il l’a vit lâcher son couteau, ce qui lui écorchait un infime sourire. « Alors c'est toi qui m'entraine aujourd'hui? » Rush hocha simplement la tête d’un air circonspect, c’était bien sur une évidence mais il n’en dit rien. Attrapant un arc à la volée, il l’entraîna dans une pièce close ou ils ne seraient pas dérangés par les autres ‘’rescapés’’. « Allez calamité, on commence par le tire à l’arc, tuer de loin, ça diminue les chances de mourir. » Le surnom ‘’calamité’’, Rush l’avait adopté à force de voir Ginger et sa maladresse faire des leurs plus souvent qu’il ne faudrait, bien sur, il n’avait là rien de péjoratif, au contraire, il révélait seulement une affection ‘’masquée’’ qu’il avait pour la jeune blonde.

Rush lui tendit doucement l’arc et lui montra la cible à quelques bons mètres de la longues pièces, plaçant lui-même la flèche à l’arc il lui sourit. « T’as plus qu’à tirer … dans la cible. » Dit-il sur le ton de la plaisanterie sous entendant qu’elle ne parviendrait pas à viser. « Comment ça va, ici, sinon ? » S’enquit-il avec intérêt avant qu’elle ne tire sa première flèche. Rush avait porté un intérêt qui l’avait lui-même surprit vis-à-vis de Ginger. Et il devait bien avouer que, par moment, elle ne le laissait pas totalement indifférent, même si l’avouer à haute voix, il s’en savait incapable.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
undisclosed desires ◮ rush&ginger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GINGER ◮ you're irreplaceable.
» ÉPREUVE DE GINGER ROOSEVELT ~
» RUSH ✖ Run after your dream
» JOURNAL DE RUSH BARKLEY
» GINGER ◮ dans ma famille nous étions trois enfants, un de chaque sexe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET LITTLE GUILTY ~ :: SHUTTER ISLAND :: the forestry :: the camp-
Sauter vers: