SWEET LITTLE GUILTY ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 GINGER ◮ you're irreplaceable.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




GINGER ◮ you're irreplaceable. Empty
MessageSujet: GINGER ◮ you're irreplaceable.   GINGER ◮ you're irreplaceable. Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:47

Citation :


~ GINGER, ROOSEVELT ~
kiss me like you wanna be loved.
› NOM roosevelt › PRÉNOM ginger › ÂGE 25 ans › NATIONALITÉ anglaise › MÉTIER agent artistique › STATUT CIVIL fiancée en dehors de l'île, sinon célibataire › DATE DE NAISSANCE 26 janvier 1987 › LIEU DE NAISSANCE bristol › À SHUTTER ISLAND DEPUIS deux ans › GROUPE the rescued

Ginger est une fille plutôt simple, agréable, douce, insouciante, naïve, généreuse, impulsive, compréhensive, expressive, entêtée, responsable, optimiste, courageuse, pragmatique, souriante et bienveillante ✽ On la surnomme souvent Gin ✽ Elle se touche souvent les cheveux quand elle est nerveuse mais aussi quand elle est mal à l'aise ✽ Elle relativise beaucoup. Elle est loin de ses amis de sa famille depuis deux ans maintenant, mais elle essaie de voir le bon côté des choses ✽ C'est assez rare de la voir baisser les bras ✽ Souvent dans son monde, elle est assez maladroite ✽ Elle chante tout le temps ✽ Elle accorde sa confiance très facilement; ce qui lui vaut pas mal de déceptions d'ailleurs ✽ C'est très simple de la faire rire ✽ Elle n'est pas du genre à coucher à gauche à droite comme le font toutes les filles de sa génération ✽ Elle est fiancée mais n'a pas vu son homme depuis deux ans ✽ Elle se pose de réelles questions sur sa sexualité ✽ Est une fan de thé et de petits biscuits qui l'accompagnent: british oblige ✽ Est une passionnée de chant; d'ailleurs elle travaille comme agent artistique pour nouveaux talents ✽ Elle a une peur bleue des oiseaux ✽ Quand l'ambiance devient tendue, elle ne peut pas s'empêcher de blaguer pour changer la donne; même si la plupart du temps elle se prend des vents monumentaux ✽ Elle adore se mettre du rouge à lèvres ✽ Adore son pays d'origine - l'Angleterre - malgré qu'elle ait passé plus de la moitié de sa vie aux États-Unis ✽ Elle a une folle passion pour les tortues; chez elle, elle collectionnait tous les objets en rapport avec les tortues et sur l'île elle essaie désespérément d'en trouver pour les admirer Rolling Eyes ✽ Elle adore les enfants même si elle ne conçoit pas d'en avoir dans les années à venir ✽ Elle est fan du beurre de cacahuètes; elle est d'ailleurs assez peinée de ne plus en manger depuis deux ans ✽ Elle est assez sportive ✽ Elle n'est pas souvent sur les nerfs, mais quand elle l'est, c'est très difficile de l'arrêter de pleurer ✽ Elle essaie toujours de trouver des qualités chez les personnes avec qui elle parle, aussi horribles soient-elles.
~ A LOT LIKE A TRAGEDY NOW ~
« Et si vous me parliez de vous? Comme on est sûrement coincés ici pour un bon moment, autant en apprendre un peu plus sur les personnes avec qui on vit. » Théodore, un homme que Ginger venait de rencontrer dans la journée, lui esquissa un sourire comme pour l'encourager à parler. « D'accord. » commença alors la belle blonde. Toute activité était bonne pour faire passer le temps sur cette île. « Alors.. je suis agent artistique depuis mes vingt deux ans. Je suis née en Angleterre mais mes parents ont déménagé aux États-Unis quand j'avais neuf ans. Et puis, je suis aussi fiancée.. » En prononçant ce mot, Gin se remémorait le visage de son cher Austin, qu'elle avait laissé sans un adieu. Si seulement elle pouvait le revoir.. Seulement, cette option semblait impossible. « Fiancée? Et où est l'heureux élu? » s’enthousiasma Théodore, tout sourire. « Pas ici, c'est une chose sûre. Il doit être chez lui, peut-être avec une nouvelle copine dans ses bras. Enfin, je ne lui en veux pas, après tout c'est moi qui suis partie. » répliqua Ginger sans aucune gène, avant d'ajouter en esquissant un sourire à l'adresse du jeune blond à côté d'elle: « Disons que je suis mi-fiancée, mi-célibataire. » Elle rit naturellement, essayant de n'en tirer que la partie ironique de cette histoire plutôt que la partie tragique. Théodore posa sa tête sur l'arbre derrière lui et tourna légèrement son visage vers la blonde. « Quel statut vous convient le plus? Fiancée ou célibataire? » Ginger passa sa main dans ses cheveux, prise de cours par cette question. Qu'est-ce qui lui convenait le plus? Le pire, c'est qu'elle en avait aucune idée. « Suis-je vraiment obligée de répondre à cette question dans l'immédiat? » L'homme rit légèrement devant l'indécision de son interlocutrice. « Non. Mais posez vous la question: avez vous déjà ressenti l'envie de passer à autre chose? d'approfondir vos liens avec une autre personne que ce fameux fiancé? » Si Ginger ne savait pas que cet homme était étudiant en langues, elle aurait juré qu'il était psychologue. Il lui posait les questions qu'elle n'osait pas se poser à elle-même. Hésitant quelques secondes, la blonde se décida finalement à répondre: « Oui et non. En deux ans, des milliers de choses se passent, et c'est presque impossible de rester stoïque devant une personne avec un charme ravageur. Alors oui j'ai déjà envisagé d'approfondir une ou deux relations. Mais passer à autre chose, non. Je n'arrive pas à m'enlever Austin de la tête. » Ginger réalisait qu'elle racontait des choses assez personnelles à cet homme, et pourtant elle ne se sentait pas si mal à l'aise que ça. Comme quoi, parfois ça ne fait pas de mal de se confier à un inconnu. « Quand on dit que les femmes sont compliquées, c'est un euphémisme. » blagua Théodore en regardant la blonde avec le sourire. « Enfin.. sans être indiscret... Pourquoi êtes vous partie si vous tenez tant à cet homme? » Question piège. Cette fois-ci, le jeune blond allait vraiment la prendre pour une déséquilibrée. C'est vrai que quand elle y pensait, Ginger se trouvait vraiment compliquée quand elle s'y mettait. « En fait.. nos fiançailles étaient arrangées. Ça n'a rien d'une union passionnelle comme beaucoup en rêvent. » Elle soupira, puis enchaina, consciente qu'elle racontait sa vie à un homme qu'elle venait de rencontrer dans la journée. « Au départ, je ne pouvais pas le voir en peinture. L'idée même de me marier à cet homme me révulsait. Mais au fil des mois, j'ai appris à le connaitre et à le voir sous un autre angle. Ce revirement de situation me semblait tellement irréel que quand Austin m'a avoué qu'il m'aimait, ça m'a complètement effrayée. Je suis alors partie loin, perdue dans mes sentiments autant que dans mes principes. Puis j'ai atterri ici. Et depuis, je regrette de ne pas lui avoir fait part de ce que je pensais de notre relation. » Ginger, ou la fille la plus bavarde de la terre, venait enfin de finir son speech. En reparlait lui rappelait à quel point elle avait été stupide sur le coup. Elle ne voulait pas de mariage arrangé, mais si elle aimait Austin, ça n'en était plus un, si? Bref, préférant oublier cette discussion rapidement, Ginger s'aventura sur un tout autre sujet. « Et vous? Allez vous m'en raconter un peu plus sur vous? »
~ GET OUT OF YOUR COMPUTER ~
› PSEUDO y.f. › ÂGE 18 ans et toutes mes dents GINGER ◮ you're irreplaceable. 4186804625 - ou presque - › AVATAR candice accola › OÙ VOUS AVEZ CONNU SLS sur bazzart › AUTRES ? ce forum c'est une vraie tuerie, et ce pv GINGER ◮ you're irreplaceable. 2837247228 I love you



Dernière édition par Ginger Roosevelt le Dim 25 Mar - 10:44, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINGER ◮ you're irreplaceable. Empty
MessageSujet: Re: GINGER ◮ you're irreplaceable.   GINGER ◮ you're irreplaceable. Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:48

AH GINGER GINGER ◮ you're irreplaceable. 1378973249 GINGER ◮ you're irreplaceable. 2837247228
T'imagines pas comme j'ai ADORE écrire ce PV, je crois que c'est un de mes favoris ♥️
*ouais, je m'auto-complimente là ! xD*
bref, Bienvenue avec ce super-personnage et bonne chance pour ta fiche ♥️

EDIT: Si mon poste gêne, je le supprime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINGER ◮ you're irreplaceable. Empty
MessageSujet: Re: GINGER ◮ you're irreplaceable.   GINGER ◮ you're irreplaceable. Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:52

XAVIER, un de mes hommes GINGER ◮ you're irreplaceable. 1411664268 GINGER ◮ you're irreplaceable. 3584649870
non, jette toi des fleurs tu as raison, ce scénario est une tuuuerie ♥️ j'ai complétement flashé sérieusement, un vrai chef d’œuvre GINGER ◮ you're irreplaceable. 2837247228 désolée si tu voulais pas que tes chevilles grossissent, mais je peux pas m'en empêcher (a)
en tout cas, un grand merci et non ton message ne gène pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINGER ◮ you're irreplaceable. Empty
MessageSujet: Re: GINGER ◮ you're irreplaceable.   GINGER ◮ you're irreplaceable. Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:04

OH MAIS MARIONS NOUS ET REPEUPLONS LE MONDE ! GINGER ◮ you're irreplaceable. 2598960201 GINGER ◮ you're irreplaceable. 1411664268
GINGER ◮ you're irreplaceable. 1881463262 Merci, c'est gentille GINGER ◮ you're irreplaceable. 3584649870 Ca fait super plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINGER ◮ you're irreplaceable. Empty
MessageSujet: Re: GINGER ◮ you're irreplaceable.   GINGER ◮ you're irreplaceable. Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:04

Quel choix de PV. GINGER ◮ you're irreplaceable. 3584649870
Bienvenue à toi. GINGER ◮ you're irreplaceable. 1378973249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINGER ◮ you're irreplaceable. Empty
MessageSujet: Re: GINGER ◮ you're irreplaceable.   GINGER ◮ you're irreplaceable. Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:12

rush; je n'oublierai pas cette proposition, sois en sûr GINGER ◮ you're irreplaceable. 2603259518 GINGER ◮ you're irreplaceable. 337664734 et de rien ♥️

pacey; merci beaucouuup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Robine De Launey
I'M A LOVERS
Robine De Launey


◗ MESSAGES : 320
~ ARRIVÉE : 16/03/2012
~ POINTS : 22607

GINGER ◮ you're irreplaceable. Empty
MessageSujet: Re: GINGER ◮ you're irreplaceable.   GINGER ◮ you're irreplaceable. Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:04

BIENVENUE SUR SLG ! GINGER ◮ you're irreplaceable. 2950116887
Ginger est un de mes postes préférés aussi. Alors très très bon choix. J'espère que tu vas t'amuser sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINGER ◮ you're irreplaceable. Empty
MessageSujet: Re: GINGER ◮ you're irreplaceable.   GINGER ◮ you're irreplaceable. Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:53

merci beaucouup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINGER ◮ you're irreplaceable. Empty
MessageSujet: Re: GINGER ◮ you're irreplaceable.   GINGER ◮ you're irreplaceable. Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:12

Hors sujet mais ... Je suis trop fan de ta signature ! GINGER ◮ you're irreplaceable. 1378973249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINGER ◮ you're irreplaceable. Empty
MessageSujet: Re: GINGER ◮ you're irreplaceable.   GINGER ◮ you're irreplaceable. Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:22

oh merci, c'est super gentil GINGER ◮ you're irreplaceable. 3584649870 et je t'en prie, fais des hors-sujet sur ma fiche ça ne me déplait pas GINGER ◮ you're irreplaceable. 337664734 GINGER ◮ you're irreplaceable. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINGER ◮ you're irreplaceable. Empty
MessageSujet: Re: GINGER ◮ you're irreplaceable.   GINGER ◮ you're irreplaceable. Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:23

Bienvenue et bonne chance GINGER ◮ you're irreplaceable. 3584649870 GINGER ◮ you're irreplaceable. 2833161931
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINGER ◮ you're irreplaceable. Empty
MessageSujet: Re: GINGER ◮ you're irreplaceable.   GINGER ◮ you're irreplaceable. Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:24

Ginger Roosevelt a écrit:
oh merci, c'est super gentil GINGER ◮ you're irreplaceable. 3584649870 et je t'en prie, fais des hors-sujet sur ma fiche ça ne me déplait pas GINGER ◮ you're irreplaceable. 337664734 GINGER ◮ you're irreplaceable. 1881463262

Ouais mais si je continue de poster tout le temps sur ta fiche pour dire des trucs inutiles, ils vont savoir que je te vénère et que je t'aime itout ! J'voudrais pas faire des jaloux GINGER ◮ you're irreplaceable. 337664734 GINGER ◮ you're irreplaceable. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINGER ◮ you're irreplaceable. Empty
MessageSujet: Re: GINGER ◮ you're irreplaceable.   GINGER ◮ you're irreplaceable. Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:30

ian GINGER ◮ you're irreplaceable. 2982522762 GINGER ◮ you're irreplaceable. 1378973249 merci beaucoup (:

tout le monde l'a compris maintenant mon chou, on a plus besoin de cacher notre amouuur GINGER ◮ you're irreplaceable. 1677256351 GINGER ◮ you're irreplaceable. 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINGER ◮ you're irreplaceable. Empty
MessageSujet: Re: GINGER ◮ you're irreplaceable.   GINGER ◮ you're irreplaceable. Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:32

OH ben dans ce cas ... GINGER JE T'AIME !!!! GINGER ◮ you're irreplaceable. 1378973249 GINGER ◮ you're irreplaceable. 1881463262
Ouais enfin, pas de bol pour moi, t'es fiancé et y a une autre fille qui t'aime ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINGER ◮ you're irreplaceable. Empty
MessageSujet: Re: GINGER ◮ you're irreplaceable.   GINGER ◮ you're irreplaceable. Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:36

quelle déclaration GINGER ◮ you're irreplaceable. 2837247228 GINGER ◮ you're irreplaceable. 1881463262
tu seras mon amant caché, t'inquiètes pas tu auras ta place dans mon cœur GINGER ◮ you're irreplaceable. 1139401285 que c'est beauu ce que je dis GINGER ◮ you're irreplaceable. 3032721937 GINGER ◮ you're irreplaceable. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINGER ◮ you're irreplaceable. Empty
MessageSujet: Re: GINGER ◮ you're irreplaceable.   GINGER ◮ you're irreplaceable. Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:39

Je suis un romantique refoulé, que veux-tu ! GINGER ◮ you're irreplaceable. 2574002215 GINGER ◮ you're irreplaceable. 1881463262
Oh, c'est trop d'honneur ! Et quel poésie ! Tu me fais fondre ! GINGER ◮ you're irreplaceable. 3584649870 GINGER ◮ you're irreplaceable. 1881463262 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINGER ◮ you're irreplaceable. Empty
MessageSujet: Re: GINGER ◮ you're irreplaceable.   GINGER ◮ you're irreplaceable. Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:43

on est trop des loveurs, on fait les meilleures déclarations GINGER ◮ you're irreplaceable. 337664734
bon ça va de soit, tu me réserves un lien hein GINGER ◮ you're irreplaceable. 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINGER ◮ you're irreplaceable. Empty
MessageSujet: Re: GINGER ◮ you're irreplaceable.   GINGER ◮ you're irreplaceable. Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:47

Tu m'étonnes ! GINGER ◮ you're irreplaceable. 2574002215 On devrait être placé au rang de Dieux là ! GINGER ◮ you're irreplaceable. 2574002215
Mais évidemment ! Puis, il a intérêt à être génial en plus de cela ! GINGER ◮ you're irreplaceable. 4153354820 GINGER ◮ you're irreplaceable. 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINGER ◮ you're irreplaceable. Empty
MessageSujet: Re: GINGER ◮ you're irreplaceable.   GINGER ◮ you're irreplaceable. Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:51

mais on est déjà des dieux GINGER ◮ you're irreplaceable. 2574002215 GINGER ◮ you're irreplaceable. 2837247228
t'inquiètes, on trouvera un lien qui déchiiiire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINGER ◮ you're irreplaceable. Empty
MessageSujet: Re: GINGER ◮ you're irreplaceable.   GINGER ◮ you're irreplaceable. Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:52

Bienvenue I love you GINGER ◮ you're irreplaceable. 2990636004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINGER ◮ you're irreplaceable. Empty
MessageSujet: Re: GINGER ◮ you're irreplaceable.   GINGER ◮ you're irreplaceable. Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:53

Bon ben ... des Sur-Dieux ! GINGER ◮ you're irreplaceable. 1881463262 Arrow
J'espère bien GINGER ◮ you're irreplaceable. 2574002215 Bref j'arrête de flooder, c'est pas joliiiiii ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINGER ◮ you're irreplaceable. Empty
MessageSujet: Re: GINGER ◮ you're irreplaceable.   GINGER ◮ you're irreplaceable. Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:43

browning GINGER ◮ you're irreplaceable. 3584649870 elle est magnifique cette fille GINGER ◮ you're irreplaceable. 1378973249
et puis ton pseudo il est parfait GINGER ◮ you're irreplaceable. 2837247228 si je n'étais pas déjà fiancée, je t'aurais demandé en mariage mais bon.. merciiii GINGER ◮ you're irreplaceable. 1881463262 ♥️

des sur-dieux alors, j'aime ce statut GINGER ◮ you're irreplaceable. 4270078285 GINGER ◮ you're irreplaceable. 1881463262
je viendrai flooder sur ta fiche de lien t'inquiètes GINGER ◮ you're irreplaceable. 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINGER ◮ you're irreplaceable. Empty
MessageSujet: Re: GINGER ◮ you're irreplaceable.   GINGER ◮ you're irreplaceable. Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:12

Comme je disais (a) J'ai adoré ta fiche, je valide. Bon jeu à toi. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINGER ◮ you're irreplaceable. Empty
MessageSujet: Re: GINGER ◮ you're irreplaceable.   GINGER ◮ you're irreplaceable. Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:16

Merci beaucoup GINGER ◮ you're irreplaceable. 3584649870
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GINGER ◮ you're irreplaceable. Empty
MessageSujet: Re: GINGER ◮ you're irreplaceable.   GINGER ◮ you're irreplaceable. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GINGER ◮ you're irreplaceable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET LITTLE GUILTY ~ :: WE HAVE GUESTS :: check out medecinal :: good health-
Sauter vers: