SWEET LITTLE GUILTY ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 the white swan ~ lucia.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




the white swan ~ lucia. Empty
MessageSujet: the white swan ~ lucia.   the white swan ~ lucia. Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:16


LUCIA DANA SCOTT




› NOM scott. › PRÉNOM lucia dana. › ÂGE vingt-sept ans. › NATIONALITÉ irlandaise. › MÉTIER danseuse. › STATUT CIVIL inexistant. › DATE DE NAISSANCE le dix huit avril. › LIEU DE NAISSANCE dublin. › À SHUTTER ISLAND DEPUIS Tout juste un an. › GROUPE The Islanders.



en savoir plus
→ Est une voyageuse, ne reste jamais longtemps au même endroit. Son rêve de puis toute petite est de parcourir le monde. → Est la plus jeune d'une famille de cinq enfants, est également la seule fille, ce qui explique son caractère parfois garçon manqué. → Croit aux phénomènes paranormaux dur comme fer, un de ses anciens petits amis à d'ailleurs eu la peur de sa vie lorsqu'elle l'accusait d'être un alien dans le corps d'un humain et qu'elle voulait le couper pour voir si son sang était bien rouge...Elle avait huit ans ceci dit. → A des cicatrices jonchant son dos dues à des années de mauvais traitements, généralement elle ne réponds pas lorsqu'on lui pose la question sur leurs origines. → Est curieuse comme pas possible, il lui arrive de se mêler de tout et de finalement se retrouver dans des situations pour le moins...Inattendues. → Est une fan des Beatles. → Porte toujours des converses, ne supporte pas les autres chaussures. → Elle a un accent irlandais dont elle est particulièrement fière. → Porte toujours autour d'un cou un pendentif représentant une fleur de lys, offert par une personne importante à ses yeux. → Dotée d'un sang froid incroyable, elle sait faire face aux situations les plus extrêmes, même si souvent une poussée d'adrénaline la prend et qu'elle fonce dans le tas sans trop se poser de questions. → On lui connaît peu de relations positives vu le caractère assez lunatique de la belle, mais lorsque vous faites parti de son réseau d'amis, vous pouvez être sûr qu'elle sera d'une loyauté sans faille. → Elle est en contact qu'avec son quatrième frère, le seul avec qui elle s'entend bien. → Elle a la peau pâle, presque comme de la porcelaine, on pense souvent qu'elle est malade à cause de ça. → Gourmande, elle ne sait pas se passer de petits gâteaux et autres friandises tout aussi alléchante. → La danse est toute sa vie, c'est son havre de paix, son petit jardin secret à elle → A été battue pendant de longues années par son père → A perdu le contact avec sa famille et ses frères, sauf un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the white swan ~ lucia. Empty
MessageSujet: Re: the white swan ~ lucia.   the white swan ~ lucia. Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:16

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the white swan ~ lucia. Empty
MessageSujet: Re: the white swan ~ lucia.   the white swan ~ lucia. Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:17

+2

A vous the white swan ~ lucia. 3584649870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the white swan ~ lucia. Empty
MessageSujet: Re: the white swan ~ lucia.   the white swan ~ lucia. Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:23

the white swan ~ lucia. 1256729911 Moi je veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the white swan ~ lucia. Empty
MessageSujet: Re: the white swan ~ lucia.   the white swan ~ lucia. Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:25

Oh oui oh oui the white swan ~ lucia. 3584649870

Une idée ? the white swan ~ lucia. 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the white swan ~ lucia. Empty
MessageSujet: Re: the white swan ~ lucia.   the white swan ~ lucia. Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:31

Ouai j'voyais bien un truc:

Moi a écrit:
Il était encore dans la foret quand il l'aperçut près d'une source, ici à ce qu'il avait compris il fallait chasser pour manger. Elle se baigée, Le lapin était non loin d'elle. Cross tira, l'animal vascilla.
Il venait de perdre son gibier contre Rush, celui-là il le garderait.
La jeune femme le regarda horifié, et surtout nue, Desmond ne savant quoi faire ferma les yeux, et quand il les ouvris celle-ci était déjà entrain de se barrer avec son trophée … il s'était encore fait plumé

MAIS si t'as autre chose je serais plus heureux the white swan ~ lucia. 3584649870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the white swan ~ lucia. Empty
MessageSujet: Re: the white swan ~ lucia.   the white swan ~ lucia. Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:42

Hmmm...Le problème c'est que je ne vois pas trop comment elle aurait pu atterrir nue dans une rivière XDDD.

Il est comment ton Desmond ? the white swan ~ lucia. 3584649870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the white swan ~ lucia. Empty
MessageSujet: Re: the white swan ~ lucia.   the white swan ~ lucia. Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:43

MOIIIIIIIIIIIII PARCE QUE T'AS PAS LE CHOIX de refuser un lien avec le Dydy-chou en personne Cool Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the white swan ~ lucia. Empty
MessageSujet: Re: the white swan ~ lucia.   the white swan ~ lucia. Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:45

DYDYYYYYYY the white swan ~ lucia. 3584649870

J'ai pas envie de te refuser un lien de toute façon sexy boy the white swan ~ lucia. 337664734

Une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the white swan ~ lucia. Empty
MessageSujet: Re: the white swan ~ lucia.   the white swan ~ lucia. Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:45

*arrive sur son cheval blanc -ou pas-* the white swan ~ lucia. 1881463262
Alors voilà l'idée que j'avais vaguement eut:
Lucia est ici depuis un an et en tant qu'Islanders. Rush y est depuis deux ans (l'un des premiers arrivants en somme) Du coup, il aurait pu être obligé de montrer tous les lieux, et tout se qu'il fallait d'autres à Lucia. Puis, niveau caractère, ils sont pareils (Pas très sociable mais dès que ça touche leur cercle d'amis ils sont prêt à n'importe quoi), du coup, aux débuts de leur relation, ça aurait pu être un peu tendu, etc. Après, à voir comment on veut que ça ait évolué ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the white swan ~ lucia. Empty
MessageSujet: Re: the white swan ~ lucia.   the white swan ~ lucia. Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:47

Même si Dydy-chou est adorable et gentil, il lui arrive d'être désagréable dans ses mauvais jours mais malgré le caractère de Lucia, le courant aurait bien pu passé dés la première rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the white swan ~ lucia. Empty
MessageSujet: Re: the white swan ~ lucia.   the white swan ~ lucia. Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:53

Rush > Mon Prince the white swan ~ lucia. 3584649870 *ZBAF*

Han j'aime I love you . Comme tu dis, au début c'est tendu, peut être que Lucia n'aurait pas voulu de l'aide de Rush au début et l'aurait envoyé balader, ce qui aurait vexé le jeune homme ? Ils se seraient rapprochés à cause d'un certain évènement ? *A définir ça the white swan ~ lucia. 1881463262 *

Dylan > T'en fait pas, Lucia aussi est désagréable dans ses mauvais jours (a). Ca me va, faut juste définir comment ils se sont rencontrés the white swan ~ lucia. 2990636004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the white swan ~ lucia. Empty
MessageSujet: Re: the white swan ~ lucia.   the white swan ~ lucia. Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:01

Je viens te sauver, ma princesse the white swan ~ lucia. 1881463262 xD

Alors, Rush n'est pas du genre à se vexer, il serait juste intriguée par son caractère si particulier et ne chercherait pas à lui parler outre-mesure, c'est tout x) Cela dit, pour "l'évènement", on peut imaginer que c'était quelques mois après l'arrivée de Lucia, pas encore habitué à l'île, etc, elle aurait failli se faire manger par un loup -ou peut importe quoi d'autre- et Rush qui chassait aux alentours aurait tuer l'animal ? Je vois bien Lucia lui dire un truc du genre "J'aurais pu m'en sortir sans toi" pour sauver les apparences mais apprécié qu'il ait fait ça quand même, se qui les aurait rapproché malgré tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the white swan ~ lucia. Empty
MessageSujet: Re: the white swan ~ lucia.   the white swan ~ lucia. Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:02

En plus ils ont des points en commun, notamment:
Citation :
A des cicatrices jonchant son dos dues à des années de mauvais traitements, généralement elle ne réponds pas lorsqu'on lui pose la question sur leurs origines.
Dylan à lui aussi été maltraiter, par son père. Donc, je sais pas, Dylan adore se retrouver tout seul sur la plage pour réfléchir et elle serait tombée sur lui et aurait vu ses cicatrices qu'elle aurait tout de suite reconnu du à un mauvais traitement ? Elle se serait juste assise à côté de lui et ce comme ça tous les jours pendant un long moment jusqu'à ce que Dylan ouvra enfin la conversassions ? Puis je sais pas, ils peuvent être meilleurs amis, se ressemblants assez fort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the white swan ~ lucia. Empty
MessageSujet: Re: the white swan ~ lucia.   the white swan ~ lucia. Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:17

Rush > Hanwai, j'adhère totalement the white swan ~ lucia. 2990636004 . On fait comme ça alors preux chevalier ? the white swan ~ lucia. 1881463262

Dylan > Je trouve l'idée absolument adorable ♥️. Je les vois bien meilleurs amis également, après ce qu'ils ont traversés tout les deux, ça ne fait que les rapprocher davantage the white swan ~ lucia. 3584649870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the white swan ~ lucia. Empty
MessageSujet: Re: the white swan ~ lucia.   the white swan ~ lucia. Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:18

Lucia D. Scott a écrit:
Rush > Hanwai, j'adhère totalement the white swan ~ lucia. 2990636004 . On fait comme ça alors preux chevalier ? the white swan ~ lucia. 1881463262

Tutafé, faisons comme ça jolie princesse the white swan ~ lucia. 1881463262
je t'ajoute à ma MAJ (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the white swan ~ lucia. Empty
MessageSujet: Re: the white swan ~ lucia.   the white swan ~ lucia. Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:22

Lucia D. Scott a écrit:
Dylan > Je trouve l'idée absolument adorable ♥️. Je les vois bien meilleurs amis également, après ce qu'ils ont traversés tout les deux, ça ne fait que les rapprocher davantage the white swan ~ lucia. 3584649870
Oh génial the white swan ~ lucia. 3584649870
je t'ajoute tout bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the white swan ~ lucia. Empty
MessageSujet: Re: the white swan ~ lucia.   the white swan ~ lucia. Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:35

J'vous rajoute bientôt aussi mes loulous the white swan ~ lucia. 3584649870
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the white swan ~ lucia. Empty
MessageSujet: Re: the white swan ~ lucia.   the white swan ~ lucia. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the white swan ~ lucia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET LITTLE GUILTY ~ :: WE HAVE GUESTS :: what if :: friendship-
Sauter vers: