SWEET LITTLE GUILTY ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 and a song someone sings, once upon a december ⊰ lucia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




and a song someone sings, once upon a december ⊰ lucia Empty
MessageSujet: and a song someone sings, once upon a december ⊰ lucia   and a song someone sings, once upon a december ⊰ lucia Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:57

Citation :


~ LUCIA DANA SCOTT ~
Does this darkness have a name ? This cruelty this hatred. How did it find us, did it steal into our lives or did we seek it out and embrace it ? What happened to us that we now send our children into the world like we send young men to war, hoping for their safe return but knowing some will be lost along the way. When did we lose our way ? Consumed by the shadows swallowed whole by the darkness. Does this darkness have a name...is it your name ?
› NOM scott. › PRÉNOM lucia dana. › ÂGE vingt-sept ans. › NATIONALITÉ irlandaise. › MÉTIER danseuse. › STATUT CIVIL inexistant. › DATE DE NAISSANCE le dix huit avril. › LIEU DE NAISSANCE dublin. › À SHUTTER ISLAND DEPUIS Tout juste un an. › GROUPE The Islanders.

→ Est une voyageuse, ne reste jamais longtemps au même endroit. Son rêve de puis toute petite est de parcourir le monde. → Est la plus jeune d'une famille de cinq enfants, est également la seule fille, ce qui explique son caractère parfois garçon manqué. → Croit aux phénomènes paranormaux dur comme fer, un de ses anciens petits amis à d'ailleurs eu la peur de sa vie lorsqu'elle l'accusait d'être un alien dans le corps d'un humain et qu'elle voulait le couper pour voir si son sang était bien rouge...Elle avait huit ans ceci dit. → A des cicatrices jonchant son do dues à des années de mauvais traitements, généralement elle ne réponds pas lorsqu'on lui pose la question sur leurs origines. → Est curieuse comme pas possible, il lui arrive de se mêler de tout et de finalement se retrouver dans des situations pour le moins...Inattendues. → Est une fan des Beatles. → Porte toujours des converses, ne supporte pas les autres chaussures. → Elle a un accent irlandais dont elle est particulièrement fière. → Porte toujours autour d'un cou un pendentif représentant une fleur de lys, offert par une personne importante à ses yeux. → Dotée d'un sang froid incroyable, elle sait faire face aux situations les plus extrêmes, même si souvent une poussée d'adrénaline la prend et qu'elle fonce dans le tas sans trop se poser de questions. → On lui connaît peu de relations positives vu le caractère assez lunatique de la belle, mais lorsque vous faites parti de son réseau d'amis, vous pouvez être sûr qu'elle sera d'une loyauté sans faille. → Elle est en contact qu'avec son quatrième frère, le seul avec qui elle s'entend bien. → Elle a la peau pâle, presque comme de la porcelaine, on pense souvent qu'elle est malade à cause de ça. → Gourmande, elle ne sait pas se passer de petits gâteaux et autres friandises tout aussi alléchante. → La danse est toute sa vie, c'est son havre de paix, son petit jardin secret à elle.


~ A LOT LIKE A TRAGEDY NOW ~

and a song someone sings, once upon a december ⊰ lucia Tumblr_lzlvghQrnw1qjea65o2_500
La délivrance ~ dix sept ans
« Papa est mort. » Le regard absent, Lucia n'eut tout d'abord aucune réaction. Son frère aîné l'observa attentivement, visiblement agacé du manque de réaction de la jeune femme. « Lucia, tu pourrais essayer de montrer un peu de sensibilité. » Elle leva lentement ses yeux océans vers l'aîné, la mine glaciale. « Pourquoi est ce que je devrais pleurer la mort de l'homme qui me battait ? » lança t'-elle sur un ton d’amertume, choquant apparemment les membres de la famille, à part l'un de ses frères qui resta les bras croisés et la mine fermée. « Tu n'en faisais qu'à ta tête... » commença l'aîné, interrompu par le raclement de la chaise de Lucia, celle ci s'était levée d'un bond, serrant les dents avec rage. « Il ne vous a jamais touché ! Il a suffit que ça tombe sur moi, car j'étais la plus jeune d'entre vous, le cygne noir, la petite fleur fragile. Vous avez quoi ? Allez vous faire voir, tous. » Sans dire autre chose, elle sortit de la pièce, suivi de près par l'avant dernier enfant de la fratrie qui lança un regard noir aux membres de la famille.

L'adieu ~ vingt-quatre ans
Elle l'observait attentivement, il était assis à quelques mètres d'elle, troublé. Lucia baissa les yeux, ses mains posées sur ses genoux. « Tu sais que je dois partir...» Elle hocha lentement la tête, tentant de ne pas pleurer. C'était la première fois de sa vie qu'elle avait autant mal, même les coups que son père lui donnait étant enfant ne pouvait être comparable à ce qu'elle ressentait. Il s'assit à ses côtés, son seul ami depuis toujours, qui l'avait soutenu, un des ses seuls êtres avec son jeune frère qu'elle l'appréciait un tant soi peu. Lucia ferma les yeux tandis qu'il l'entourait de ses bras et déposa un baiser sur son front. Ils restèrent ainsi pendant de longues heures dans le silence, tandis qu'il se leva lentement, glissant quelque chose dans la main de la brune. « Un jour, peut-être...» Elle le sentit se lever et entendit la porte se fermer lentement, Lucia ouvrit sa main et vit un magnifique pendentif posé sur sa paume avec une fleur de lys, sa fleur préféré.

Recommencement ~ aujourd'hui
Elle but son café, assise dans le salon, observant la ville par la baie vitrée de son appartement. Dans quelques heures seulement, elle allait réaliser son rêve, celui de danser. Elle avait réussie à se payer une année de cours de danses, c'était presque incroyable, presque merveilleux. Finissant sa tasse, elle posa celle ci sur la table basse et se leva, cherchant négligemment son manteau, le coeur léger. Pour la première fois de sa vie, elle se sentait enfin heureuse, enfin libre d'être elle même. Le cygne noir était enfin devenu un magnifique cygne blanc, déployant ses ailes, prêt à s'envoler pour d'autres contrées lointaines...

~ GET OUT OF YOUR COMPUTER ~
› PSEUDO gingercooks. › ÂGE 123 ans and a song someone sings, once upon a december ⊰ lucia 3434240975 . › AVATAR KATIEOMGSEXYFUNCKINGMCGRATH and a song someone sings, once upon a december ⊰ lucia 3864879675 . › OÙ VOUS AVEZ CONNU SLS j'ai fait un rêve cette nuit à propos du forum and a song someone sings, once upon a december ⊰ lucia 337664734 .› AUTRES ? Je veux faire des bébés à ce forum and a song someone sings, once upon a december ⊰ lucia 4153354820 .



Dernière édition par Lucia D. Scott le Dim 25 Mar - 14:56, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




and a song someone sings, once upon a december ⊰ lucia Empty
MessageSujet: Re: and a song someone sings, once upon a december ⊰ lucia   and a song someone sings, once upon a december ⊰ lucia Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:06

KATIE !!!! and a song someone sings, once upon a december ⊰ lucia 1378973249 and a song someone sings, once upon a december ⊰ lucia 2837247228 and a song someone sings, once upon a december ⊰ lucia 3584649870
Gosh, garde moi un lien au chaud ma belle, parce que McGrath cey ma femme and a song someone sings, once upon a december ⊰ lucia 2920635424 Elle est juste trop magnifique and a song someone sings, once upon a december ⊰ lucia 3032721937
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




and a song someone sings, once upon a december ⊰ lucia Empty
MessageSujet: Re: and a song someone sings, once upon a december ⊰ lucia   and a song someone sings, once upon a december ⊰ lucia Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:11

Uhuhuhuh merci beaucoup and a song someone sings, once upon a december ⊰ lucia 1256729911

Pas de problème je te garderais un super lien de la mort qui tue and a song someone sings, once upon a december ⊰ lucia 337664734 and a song someone sings, once upon a december ⊰ lucia 3584649870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




and a song someone sings, once upon a december ⊰ lucia Empty
MessageSujet: Re: and a song someone sings, once upon a december ⊰ lucia   and a song someone sings, once upon a december ⊰ lucia Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:13

OH MON DIEU ! *crise cardiaque* Morgana ! KATIE MCGRATH LA MAGNIFIQUE !!!! C'est bon, je te vénère, cette femme est l'une des plus belles je trouve ! and a song someone sings, once upon a december ⊰ lucia 3584649870 Epouse moi quoi ! *arrête de faire la groupie x)*
Bienvenue sur le forum et autant dire que je viendrais te harceler pour le meilleur lien du monde and a song someone sings, once upon a december ⊰ lucia 4153354820
Pour toute question, n'hésite pas à me contacter, moi ou un autre membre du staff ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




and a song someone sings, once upon a december ⊰ lucia Empty
MessageSujet: Re: and a song someone sings, once upon a december ⊰ lucia   and a song someone sings, once upon a december ⊰ lucia Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:20

Rooooooh oui elle est cro' belle and a song someone sings, once upon a december ⊰ lucia 3584649870 . Ca fait plaisir de voir autant de gens aimant Katie, d'habitude ce n'est pas le cas and a song someone sings, once upon a december ⊰ lucia 1881463262 .

Je veux bien t'épouser, tu es trop canon and a song someone sings, once upon a december ⊰ lucia 1411664268 *ZBAF*

J'attends ça avec impatience mon p'tit and a song someone sings, once upon a december ⊰ lucia 4153354820

Et j'hésiterais pas si j'ai des questions...Ah si j'en ai une enfaite and a song someone sings, once upon a december ⊰ lucia 1881463262 . On peut me réserver la demoiselle siou plait ? and a song someone sings, once upon a december ⊰ lucia 2833161931
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




and a song someone sings, once upon a december ⊰ lucia Empty
MessageSujet: Re: and a song someone sings, once upon a december ⊰ lucia   and a song someone sings, once upon a december ⊰ lucia Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:23

Oh génial ! J'suis marié à une femme super sexy and a song someone sings, once upon a december ⊰ lucia 2574002215 and a song someone sings, once upon a december ⊰ lucia 1411664268
Pas de soucis, Katie est à toi pour quatre jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




and a song someone sings, once upon a december ⊰ lucia Empty
MessageSujet: Re: and a song someone sings, once upon a december ⊰ lucia   and a song someone sings, once upon a december ⊰ lucia Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:24

OMG KATIE BORDELOU and a song someone sings, once upon a december ⊰ lucia 1411664268 and a song someone sings, once upon a december ⊰ lucia 2990636004 and a song someone sings, once upon a december ⊰ lucia 3032721937
Garde moi un lien please and a song someone sings, once upon a december ⊰ lucia 243214363
Bienvenue et bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




and a song someone sings, once upon a december ⊰ lucia Empty
MessageSujet: Re: and a song someone sings, once upon a december ⊰ lucia   and a song someone sings, once upon a december ⊰ lucia Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:56

Bienvenue I love you and a song someone sings, once upon a december ⊰ lucia 2990636004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




and a song someone sings, once upon a december ⊰ lucia Empty
MessageSujet: Re: and a song someone sings, once upon a december ⊰ lucia   and a song someone sings, once upon a december ⊰ lucia Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:54

Rush > J'ai de la chance aussi d'avoir un mari si sexy and a song someone sings, once upon a december ⊰ lucia 3584649870 and a song someone sings, once upon a december ⊰ lucia 1378973249

Dylan > GOSH of course que je te réserve un lien and a song someone sings, once upon a december ⊰ lucia 2833161931 ♥️ merciiii

Syx > OH QUE T'ES BELLE TOI and a song someone sings, once upon a december ⊰ lucia 3584649870 Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




and a song someone sings, once upon a december ⊰ lucia Empty
MessageSujet: Re: and a song someone sings, once upon a december ⊰ lucia   and a song someone sings, once upon a december ⊰ lucia Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:59

On est sexy, voilà tout ! and a song someone sings, once upon a december ⊰ lucia 1881463262 and a song someone sings, once upon a december ⊰ lucia 2574002215

Bref sinon, J'ADORE le caractère de Lucia et sa façon de réagir face à la mort de son père, pas très "humain" mais j'ai trouvé ça super ! and a song someone sings, once upon a december ⊰ lucia 2833161931 Tu rejoins les Islanders avec plaisir ♥️ N'oublie pas de recenser ton avatar et de me garder un lien au chaud ! and a song someone sings, once upon a december ⊰ lucia 4153354820 (j'ai même une idée *HS*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




and a song someone sings, once upon a december ⊰ lucia Empty
MessageSujet: Re: and a song someone sings, once upon a december ⊰ lucia   and a song someone sings, once upon a december ⊰ lucia Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:02

Mais trop and a song someone sings, once upon a december ⊰ lucia 1881463262

Awww c'est vrai ? Merci ça me touche and a song someone sings, once upon a december ⊰ lucia 2833161931 (C'est pas très humain je l'accorde mais c'est pas une gentille fifille la Lucia *ZBAF*) J'vais faire tout ça et j'ai hâte de voir ton idée and a song someone sings, once upon a december ⊰ lucia 3584649870

Et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii and a song someone sings, once upon a december ⊰ lucia 2833161931
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





and a song someone sings, once upon a december ⊰ lucia Empty
MessageSujet: Re: and a song someone sings, once upon a december ⊰ lucia   and a song someone sings, once upon a december ⊰ lucia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
and a song someone sings, once upon a december ⊰ lucia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the white swan ~ lucia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET LITTLE GUILTY ~ :: WE HAVE GUESTS :: check out medecinal :: good health-
Sauter vers: