SWEET LITTLE GUILTY ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (f) STONE ◮ Nulle amie ne vaut une soeur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(f) STONE ◮ Nulle amie ne vaut une soeur. Empty
MessageSujet: (f) STONE ◮ Nulle amie ne vaut une soeur.   (f) STONE ◮ Nulle amie ne vaut une soeur. Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:41

Citation :


~ CHARLIE WAKEFIELD ~
tomber est permit, se relever est ordonné.
› NOM Wakefield. › PRÉNOM Charlie. › ÂGE vingt-cinq ans. › NATIONALITÉ américaine. › MÉTIER étudiante en psychologie-criminologie pour devenir profiler. › SITUATION CIVIL au choix. › LIEU DE NAISSANCE texas, états-unis. › À SHUTTER ISLAND DEPUIS peu de temps. › GROUPE the rescued. › AVATAR emma stone.

Je laisse l'histoire et les anecdotes -comportement- totalement libres car je n'aime pas imposer mais lisez quand même l'histoire de Dylan, pour comprendre Charlie et savoir les points importants :)
~ CAN'T REPLACE FRIENDSHIP ~
Son frère, certainement le meilleur à ses yeux. Autant vous dire qu'elle lui doit tous mais surtout son éducation car c'est effectivement Dylan qui à prit le rôle d'un père et d'une mère à l'âge où il pouvait se charger d'un enfant. C'est à dire douze ans. Il lui a apprit tous ce qu'il savait, tous ce qu'il pouvait lui apprendre et plus encore. Aujourd'hui, même si leurs caractères sont complètement différents, il est le seul qu'elle respecte étant méchante avec les autres pour qui elle n'a aucun intérêt. Pour lui, elle est tout: sa vie, son souffle, son âme et j'en passe car elle est la présidente de ses fous rires, son pilier, celui qui soutient son édifice et la ministre de sa santé. Bien sûr, c'est la même chose inversement. Ils feraient tous l'un pour l'autre, se racontant tous et n'importe quoi. Il ne se passe pas un jour sans qu'ils se sentent obligés de se voir, de se serrer l'un contre l'autre... enfin, presque. Un jour, on lui annonça que son frère avait disparu depuis une semaine et que personne ne savait où il pouvait se trouvé et qu'il n'avait essayer de contacter quelqu'un depuis sept jours. Cela fait aujourd'hui un et quatre mois qu'elle ne l'a pas revu et n'a jamais digéré cette disparition. Détruite, elle s'est faite la promesse de le retrouver quoi qu'il arrive. Voilà pourquoi elle est ici aujourd'hui, les séparés ? Ils n'ont jamais été cap'.



Dernière édition par Dylan Wakefield le Dim 25 Mar - 11:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) STONE ◮ Nulle amie ne vaut une soeur. Empty
MessageSujet: Re: (f) STONE ◮ Nulle amie ne vaut une soeur.   (f) STONE ◮ Nulle amie ne vaut une soeur. Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:55

bonjour I love you
je sais que ton scénario n'ai pas fini mais il me semble super prometteur (f) STONE ◮ Nulle amie ne vaut une soeur. 3584649870 je suis une grande fan de stone et j'adore le duo somerhalder/stone I love you je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) STONE ◮ Nulle amie ne vaut une soeur. Empty
MessageSujet: Re: (f) STONE ◮ Nulle amie ne vaut une soeur.   (f) STONE ◮ Nulle amie ne vaut une soeur. Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:59

HAAAN DÉJÀ (f) STONE ◮ Nulle amie ne vaut une soeur. 2833161931 of course que tu peux, ma ptite sœur siigneur (f) STONE ◮ Nulle amie ne vaut une soeur. 3584649870
Je m'empresse de terminer le scénario mais tu peux déjà lire la fiche de Dylan ici :)

Merci de le tenter et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) STONE ◮ Nulle amie ne vaut une soeur. Empty
MessageSujet: Re: (f) STONE ◮ Nulle amie ne vaut une soeur.   (f) STONE ◮ Nulle amie ne vaut une soeur. Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:00

Avec plaisir I love you j'ai hâte de le lire (f) STONE ◮ Nulle amie ne vaut une soeur. 3584649870
je vais jeter un coup d'oeil à ta fiche alors (a)
ps : tu me le réserverais ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) STONE ◮ Nulle amie ne vaut une soeur. Empty
MessageSujet: Re: (f) STONE ◮ Nulle amie ne vaut une soeur.   (f) STONE ◮ Nulle amie ne vaut une soeur. Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:06

Je te la réserve pour cinq jours, délai de réservation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) STONE ◮ Nulle amie ne vaut une soeur. Empty
MessageSujet: Re: (f) STONE ◮ Nulle amie ne vaut une soeur.   (f) STONE ◮ Nulle amie ne vaut une soeur. Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:11

parfait I love you merci frèrot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) STONE ◮ Nulle amie ne vaut une soeur. Empty
MessageSujet: Re: (f) STONE ◮ Nulle amie ne vaut une soeur.   (f) STONE ◮ Nulle amie ne vaut une soeur. Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:16

De rien sœurette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) STONE ◮ Nulle amie ne vaut une soeur. Empty
MessageSujet: Re: (f) STONE ◮ Nulle amie ne vaut une soeur.   (f) STONE ◮ Nulle amie ne vaut une soeur. Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:17

Bordelou je l'adore ce scénario I love you je m'attaque à la fiche dès que j'ai débarrassé la table --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) STONE ◮ Nulle amie ne vaut une soeur. Empty
MessageSujet: Re: (f) STONE ◮ Nulle amie ne vaut une soeur.   (f) STONE ◮ Nulle amie ne vaut une soeur. Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:20

Aaah les corvée de la maison, je compatis (f) STONE ◮ Nulle amie ne vaut une soeur. 1881463262
Et merci pour le scénario (f) STONE ◮ Nulle amie ne vaut une soeur. 3584649870
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) STONE ◮ Nulle amie ne vaut une soeur. Empty
MessageSujet: Re: (f) STONE ◮ Nulle amie ne vaut une soeur.   (f) STONE ◮ Nulle amie ne vaut une soeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) STONE ◮ Nulle amie ne vaut une soeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET LITTLE GUILTY ~ :: WE HAVE GUESTS :: wanted alive no dead :: sparks in eyes-
Sauter vers: