SWEET LITTLE GUILTY ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Empty
MessageSujet: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun.   ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:24

Citation :


~ DYLAN WAKEFIELD ~
touch my soul but not my heart.
› NOM Wakefield. › PRÉNOM Dylan. › ÂGE vingt-huit ans. › NATIONALITÉ américain. › MÉTIER mécanicien pour avions. › STATUT CIVIL en couple. › DATE DE NAISSANCE 13 novembre 1983. › LIEU DE NAISSANCE texas, etats-unis. › À SHUTTER ISLAND DEPUIS un an et quatre mois. › GROUPE the survivors.

• Dire qu'il a le cœur sur la main est encore faible • Il est réputé pour être un excellent coup mais surtout pour être extrêmement gentil et touchant avec les autres • Complètement cinglé et déluré • Ne perd jamais au jeu du cap ou pas cap • Possède un égo sur-dimensionné • Excepté quelques rares personnes, il se soucis de tout le monde • Il sait jouer du piano et de la guitare • C'est un grande sportif, il pratique l’escalade depuis ses 8 ans, l’athlétisme, le tennis, le handball, le volleyball, softball et le baseball • Il aime jouer et surtout gagner • Il adore des animaux et possède donc un chien: Zéphyr et un chat: Cocaïne • Aime se moquer des autres mais ce n'est jamais méchant • C'est un surdoué : fort de sa grande intelligence, il est capable de vous faire un topo philosophique d'un bouquin qu'il vient de lire • Paradoxal et jaloux, il n'est jamais à exclure qu'il puisse faire du mal aux êtres qui lui sont cher... Mais c'est très rare • Son dessert préféré c'est la tarte aux myrtilles • Son côté surdoué lui donne des lubies : très maniaque, sa maison était toujours impeccablement bien rangée • Ne peut pas s'empêcher de mordiller sa lèvre inférieur, ce qui lui donne un petit air de gamin. • Il est quadrilingue anglais, tchèque, espagnol et français • Il a déjà fait le tour du monde • Si il devenait père, il appellerait son fils Maxwell , mais pour l'heure, il aime que les enfants des autres • Il a plus d'ex qu'il n'y a d'insecte en Amazonie • Beaucoup trop réaliste au gout de ses amis • Ne fait confiance qu'à quelques personnes • Personne n'ose se dresser contre lui lorsqu'il est énervé.
~ A LOT LIKE A TRAGEDY NOW ~
13 novembre 1983, Alana Tavares jeune beauté à la santé un peu trop fragile, met au monde, le premier de ses deux enfants. Le jeune Dylan pousse son premier cri sous son sourire doux et émerveillé. Il n’est déjà rien du tout puissant Ryan Wakefield qui considère cette grossesse comme une erreur. Sa femme n'aurait pas dû s'infliger une telle contrainte alors qu'elle n'a pas une constitution solide ! Le puissant industriel est tombé éperdument amoureux de cette jeune beauté, ou tout du moins, était bien décidé à la ranger sur l'étagère de ses merveilleux trophées ! Cela n'a d'ailleurs pas été bien compliqué, les parents de la jeune femme, pas vraiment nés dans la cuisse de Jupiter, voient en Ryan Wakefield leur sauveur et accordent la main de leur fille encore mineure au jeune industriel de dix ans, son aîné. Voilà comment Alana s'est retrouvée mariée à un homme qu'elle n'aime pas à l'âge tendre de 20 ans mais sa consolation est qu'elle parvient enfin à tomber enceinte et qu'elle va pouvoir enfin avoir une personne à aimer inconditionnellement ce qu'elle fait alors avec une patience et une tendresse extrême. Pourtant, elle n'a pas la force de s'opposer à Ryan quand ce dernier commence à avoir la main lourde sur son fils alors qu'il commence à peine à marcher. Quand elle tombe une deuxième fois enceinte, elle a peur, peur pour l'enfant qui grandit en elle. Et dans un de ces tête-à-tête privilégiés, elle fait promettre à son petit garçon d'à peine six ans à l'époque de bien veiller sur sa petite sœur car Alana, le sait à présent, ce sera une petite fille. Son portrait vivant physiquement, la jolie Charlie Wakefield.


Ryan ne digérera pas non plus cette deuxième grossesse et une haine farouche s'empara alors de l'homme à l'encontre de ses deux enfants mais alors qu'il s'apprête à lever la main sur la petite Charlie qui fait ses premiers pas pour aller voir cet homme qu'on lui dit d'appeler "Papa", Dylan se met devant sa petite sœur et défie son père du regard. Il a à peine sept ans, mais comprend très bien le sourire cynique qui s'affiche alors sur les lèvres de son géniteur. Ce sourire qui voulait dire qu'il avait compris quel serait le point faible de son fils et que maintenant il pourrait le modeler à son effigie et en faire un homme sans scrupule, apte à prendre sa relève et faire fructifier son empire le jour où il fermerait les yeux. Le quotidien des Wakefield est rythmé entre Ryan qui abreuve son aîné de coups et les deux femmes de la famille, pleurant dans les bras l'une de l'autre mais alors que Dylan pensait que son malheur ne pouvait pas être pire, il reçoit une douloureuse leçon. Sa mère, cette femme qui pensait ses plaies, tout aussi bien physiques que psychologiques, meurt. Sa faible constitution et une pneumonie foudroyante auront raison d'elle. Les deux enfants Wakefield se retrouvent alors avec seulement l'autre sur qui compter. Leur père les accuse de la mort de cette femme et alors qu'on pensait qu'il avait atteint le paroxysme de la cruauté et de la violence, sa rage décuple son imagination par cent et Dylan ne subit plus seulement les coups mais aussi les brûlures et autres la création. Pourtant les séjours à l'hôpital, auraient dû mettre la puce à l'oreille aux services sociaux, non ?! Dylan suppose que dans ce monde, l'argent achète tout même la conscience des gens. Voilà pourquoi, on ne peut pas lui reprocher d'être devenu un être cynique n'ayant aucune confiance en l'être humain.

Son adolescence se passe dans ces conditions, devenue une routine qu'il endure sans se plaindre, ayant compris depuis longtemps que cela ne servait plus à rien. Tout ce qui l'importe, c'est de pouvoir aider sa petite sœur dans son quotidien et à l'aider à s'accomplir même si il ne dit rien enfin, jamais avec des mots. Elle demeure sa fierté et la personne dont il se sent le plus proche. Puis ses 18 ans se profilent doucement et pour Dylan, il aura enfin l'impression qu'il pourra comprendre le mot liberté mais, que croyez-vous ? Il a été naïf pour la dernière fois de sa vie. Apparemment pour lui tout cela relève de l'utopie. Son envie de partir et de quitter cet enfer est un rêve qui ne dure pas plus de quelques secondes, son père a tôt fait de lui remettre les pieds sur terre. Le marché a été très clair. Son père n'ignorait guère ses désirs d'indépendance mais malheureusement pour lui, il connaissait aussi mieux que quiconque son plus grand point faible, son talon d'Achille : sa précieuse petite sœur ! La discussion n'a pas été longue dans ce bureau où il avait reçu de nombreux coups de ceinturons, entre autres. Soit il devenait mécanicien à l'armée pour les avions, soit il ne laissait pas sa petite sœur faire les études qu'elle voulait et l'obligeait à étudier l'économie. Il savait que sa petite sœur avait pour ambition de devenir une psychologue et sachant qu'elle ferait sûrement de brillantes études, il renonce à ses désirs de liberté. De toute façon, il n'avait même pas d'idée précise de ce qu'il voulait étudier et accepta donc le marché de son père, un sourire satisfait et une tape faussement amicale dans le dos surtout donner pour lui prouver qui est encore le patron et l'affaire était, une fois de plus, rondement mené par Ryan Wakefield, pas de doute à avoir ! Il a l'âme d'un homme d'affaires et surtout son côté requin ! Mais Dylan émet une condition. Il ne veut pas que sa petite sœur soit au courant. Ryan se montre clément et accepte le compromis avec le sourire. Cela sent le traquenard à plein nez mais Dylan n'a pas le choix, il sait que sa sœur refuserait qu'il se sacrifie pour elle. Un jour, alors que Charlie se préparait pour aller en cours, elle vit des lumière bleues à travers la fenêtre. Ce matin là, on lui annonça que son frère à disparu depuis une semaine et que personne ne savait où il pouvait se trouvé et qu'il n'avait essayer de contacter quelqu'un depuis sept jours. Cela fait aujourd'hui un et quatre mois qu'elle ne l'a pas revu et n'a jamais digéré cette disparition. Détruite, elle s'est faite la promesse de le retrouver quoi qu'il arrive.

Oui, un an et quatre mois que Dylan est sur cette Ile à cause de "cette famille" qu'on ne voit jamais et il s'en ai passé pendant tout ce temps. En arrivant sur l'île, il a dû passer une épreuve, celle de l’endurance. Des employés se sont tous mis sur lui, en le pourchassant à travers la forêt, des flèches partout sur lui. Ce jours là, il a été deuxième a réussir l'épreuve. Mais ce n'est pas tout, il fait parti de ceux qui ont reçu une lettre les prévoyant d'un futur mariage, certains sont contre bien évidemment et lui l'était également au début mais quand il a fait la connaissance de Robine, tout à changer même sa raison. Serte c'est un mariage arrangé mais entre ces deux là fut un coup de foudre immédiat, aussitôt qu'ils se sont vus, ils ont sut qu'ils faisaient partie de ce projet appeler lovers. Et pourtant, ça ne les déplaisaient en rien du tout. Depuis déjà deux mois, Dylan et Robine vivent un amour, disons fou. Passant du salon à la chambre, tous deux vivaient de cette amour appelait la sexualité. Robine avec son caractère fort, ne se gêne pas pour enfoncer son copain dans un mur pour l'embrasser. Et tant qu'à Dylan, il lui arrive toujours d'embarquer avec elle dans la douche. Une idylle est née entre eux à un détail près; Robine était déjà mariée avant d'arrivé sur l'île. A voir comment Dylan le prendra en apprenant cette nouvelle car oui, il en ai tombé amoureux.

~ GET OUT OF YOUR COMPUTER ~
› PSEUDO One Direction. › ÂGE 20 ans. › AVATAR Ian Somerhalder. › OÙ VOUS AVEZ CONNU SLS Sur bazzart.› AUTRES ? ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 3584649870 .



Dernière édition par Dylan Wakefield le Dim 25 Mar - 8:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robine De Launey
I'M A LOVERS
Robine De Launey


◗ MESSAGES : 320
~ ARRIVÉE : 16/03/2012
~ POINTS : 22607

◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Empty
MessageSujet: Re: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun.   ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:27

MON DYLLLLANNNNN ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 2833161931 ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 3584649870
Merci d'avoir pris le poste vacant. Et bienvenue à toi surtout. Si jamais tu as besoin de mon poste, dis le je supprime. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Empty
MessageSujet: Re: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun.   ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:29

DYLAN ! ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 3434240975 Quel bon choix !
Bienvenue sur Sweet Little Guilty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Empty
MessageSujet: Re: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun.   ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:30

DYLAN. I love you
Bienvenue. ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 243214363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Empty
MessageSujet: Re: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun.   ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:37

Yeaaah merci beaucoup vous trois ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 2833161931
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Empty
MessageSujet: Re: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun.   ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:39

J'adore ta fiche, surtout l'avant dernier ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 2833161931 Cela dit, vu que le PV concerne surtout Robine, je vais la laisser te valider ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Robine De Launey
I'M A LOVERS
Robine De Launey


◗ MESSAGES : 320
~ ARRIVÉE : 16/03/2012
~ POINTS : 22607

◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Empty
MessageSujet: Re: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun.   ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:22

S'pèce de rebelle va. Arrow
JE VALIDE AVEC JOIE. Au passage la petite soeur, Charlie est un nom trop trop mignon. ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. 2833161931
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Empty
MessageSujet: Re: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun.   ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
◮ roll one, smoke one, and we all just having fun.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET LITTLE GUILTY ~ :: WE HAVE GUESTS :: check out medecinal :: good health-
Sauter vers: