SWEET LITTLE GUILTY ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ✖ BUT I'M STRONGER

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




✖ BUT I'M STRONGER Empty
MessageSujet: ✖ BUT I'M STRONGER   ✖ BUT I'M STRONGER Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:07

(1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✖ BUT I'M STRONGER Empty
MessageSujet: Re: ✖ BUT I'M STRONGER   ✖ BUT I'M STRONGER Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:07

(2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✖ BUT I'M STRONGER Empty
MessageSujet: Re: ✖ BUT I'M STRONGER   ✖ BUT I'M STRONGER Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:08

(3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✖ BUT I'M STRONGER Empty
MessageSujet: Re: ✖ BUT I'M STRONGER   ✖ BUT I'M STRONGER Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:38

bonjour, alors je voudrais un menu big mac frites/coca s'il te plait I love you
et puis un lien éventuellement Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✖ BUT I'M STRONGER Empty
MessageSujet: Re: ✖ BUT I'M STRONGER   ✖ BUT I'M STRONGER Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:48

Pour le lien, faut prendre le Happy Meal, ouais c'est pour les gosses mais le lien est en cadeau -out-
As-tu une super idée ? ✖ BUT I'M STRONGER 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✖ BUT I'M STRONGER Empty
MessageSujet: Re: ✖ BUT I'M STRONGER   ✖ BUT I'M STRONGER Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:57

bon bon, je me contenterai du Happy Meal, mais il me faudra la double ration de frites alors Laughing
pas vraiment, je viens en touriste Arrow tu pourrais me décrire vite fait ton personnage cher sur-dieu? ✖ BUT I'M STRONGER 2837247228 ✖ BUT I'M STRONGER 3584649870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✖ BUT I'M STRONGER Empty
MessageSujet: Re: ✖ BUT I'M STRONGER   ✖ BUT I'M STRONGER Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:13

Va pour la double portion de frite ✖ BUT I'M STRONGER 1881463262
*toussote* Alors, Rush est l'un des premiers disparus, il est sur l'île depuis deux ans donc et travail pour la famille depuis qu'il a réussit l'épreuve. Il a loupé la première mais à réussit la deuxième. Il peut tantôt être adorable comme mec et la seconde d'après être le pire des connards, bref on ne sait jamais vraiment sur quel pied danser mais il garde un bon fond. Personne ne sait qu'il travail pour la famille -sauf ceux qu'il est parvenu à manipuler comme la famille lui demandait-. Sinon, c'est un tireur d'élite/chasseur pour l'île. Il est assez détaché, ne lie pas trop d'amitié mais quand c'est le cas, on peut compter sur lui. Est-ce que ça te donne une idée ? ✖ BUT I'M STRONGER 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✖ BUT I'M STRONGER Empty
MessageSujet: Re: ✖ BUT I'M STRONGER   ✖ BUT I'M STRONGER Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:58

je vois bien une relation positive et négative en même temps ✖ BUT I'M STRONGER 1881463262 genre rush serait un des seuls à pouvoir mettre ginger hors d'elle à cause de ses changements d'humeurs constants, mais malgré ça elle l'apprécierait quand même Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✖ BUT I'M STRONGER Empty
MessageSujet: Re: ✖ BUT I'M STRONGER   ✖ BUT I'M STRONGER Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:05

✖ BUT I'M STRONGER 1881463262 Ce serait drôle, surtout qu'au final, Rush serait bien du genre à faire exprès de l'énervé juste parce que ça l'amuse de la voir énervée ✖ BUT I'M STRONGER 337664734 Même si dans le fond, il l'apprécie énormément ✖ BUT I'M STRONGER 2833161931
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✖ BUT I'M STRONGER Empty
MessageSujet: Re: ✖ BUT I'M STRONGER   ✖ BUT I'M STRONGER Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:19

ouais j'imagine trop nos rps là sérieusement ✖ BUT I'M STRONGER 3584649870
donc ça te va ou tu veux ajouter quelque chose? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✖ BUT I'M STRONGER Empty
MessageSujet: Re: ✖ BUT I'M STRONGER   ✖ BUT I'M STRONGER Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:23

Non ça me va ✖ BUT I'M STRONGER 2574002215 Sauf si tu veux une légère ambiguïté dans leur lien. ✖ BUT I'M STRONGER 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✖ BUT I'M STRONGER Empty
MessageSujet: Re: ✖ BUT I'M STRONGER   ✖ BUT I'M STRONGER Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:28

les légères ambigüités, ça ne se refuse pas avec xavier ✖ BUT I'M STRONGER 2574002215 une idée ou pas? ✖ BUT I'M STRONGER 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✖ BUT I'M STRONGER Empty
MessageSujet: Re: ✖ BUT I'M STRONGER   ✖ BUT I'M STRONGER Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:36

Hum, on peut taper dans le "simple", peut-être qu'à force de se côtoyer (parce que mine de rien Ginger est là depuis un certain temps hein Rolling Eyes ✖ BUT I'M STRONGER 1881463262 ) l’ambiguïté est venue d'elle-même, même si elle n'est pas particulièrement avouée, c'est plus un "jeu" implicite entre eux. D'autant plus qu'il sait qu'elle est fiancée et qu'il y a Ali' qui lui tourne grandement autour Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✖ BUT I'M STRONGER Empty
MessageSujet: Re: ✖ BUT I'M STRONGER   ✖ BUT I'M STRONGER Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:44

un petit bout de temps oui ✖ BUT I'M STRONGER 337664734
d'accord, ça me plait ♥️ je te rajoute à ma MAJ et puis dis moi quand tu es libre pour un rp ✖ BUT I'M STRONGER 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✖ BUT I'M STRONGER Empty
MessageSujet: Re: ✖ BUT I'M STRONGER   ✖ BUT I'M STRONGER Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:46

Tu m'étonnes ✖ BUT I'M STRONGER 1881463262 Autant de temps que Rush en fait Shocked
Humhum, faut que j'écrive celui avec Lexie et après, je suis libre ✖ BUT I'M STRONGER 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✖ BUT I'M STRONGER Empty
MessageSujet: Re: ✖ BUT I'M STRONGER   ✖ BUT I'M STRONGER Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:51

La Ginger elle a mit du temps pour passer l'épreuve - et encore, c'est pas dit qu'elle réussisse ✖ BUT I'M STRONGER 337664734 -
d'accord, si tu veux je peux le commencer (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✖ BUT I'M STRONGER Empty
MessageSujet: Re: ✖ BUT I'M STRONGER   ✖ BUT I'M STRONGER Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:53

M'oublie pas sinon ✖ BUT I'M STRONGER 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✖ BUT I'M STRONGER Empty
MessageSujet: Re: ✖ BUT I'M STRONGER   ✖ BUT I'M STRONGER Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:05

En effet ✖ BUT I'M STRONGER 1881463262
Ah je veux bien que tu le commences, en effet ✖ BUT I'M STRONGER 3584649870

Meuh non Lexiiiiie ✖ BUT I'M STRONGER 2833161931 Je t'ajoute dès que je fais ma MAJ, évidemment I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✖ BUT I'M STRONGER Empty
MessageSujet: Re: ✖ BUT I'M STRONGER   ✖ BUT I'M STRONGER Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:10

D'accord I love you mais comme je fais encore partie des rescued, je fais ça où? ✖ BUT I'M STRONGER 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✖ BUT I'M STRONGER Empty
MessageSujet: Re: ✖ BUT I'M STRONGER   ✖ BUT I'M STRONGER Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:13

Vu que tu es toujours dans les Rescued, tu ne peux le faire que dans "The camp" (placé dans Forestry), en imaginant que Rush soit venu pour entraîner ceux qui sont obligés de s'y entraîner en attendant leurs épreuves 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✖ BUT I'M STRONGER Empty
MessageSujet: Re: ✖ BUT I'M STRONGER   ✖ BUT I'M STRONGER Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:16

d'accord, je te fais ça et je t'enverrai le lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✖ BUT I'M STRONGER Empty
MessageSujet: Re: ✖ BUT I'M STRONGER   ✖ BUT I'M STRONGER Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:26

Pas de sushi soucis ! ✖ BUT I'M STRONGER 2833161931 Et merci de le commencer ✖ BUT I'M STRONGER 2598960201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✖ BUT I'M STRONGER Empty
MessageSujet: Re: ✖ BUT I'M STRONGER   ✖ BUT I'M STRONGER Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:25

Un lien entre justiciers ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✖ BUT I'M STRONGER Empty
MessageSujet: Re: ✖ BUT I'M STRONGER   ✖ BUT I'M STRONGER Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:36

Oh yeah ! ✖ BUT I'M STRONGER 2574002215 As-tu une idée, héro-zoophile ? ✖ BUT I'M STRONGER 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✖ BUT I'M STRONGER Empty
MessageSujet: Re: ✖ BUT I'M STRONGER   ✖ BUT I'M STRONGER Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:49

Mmmmh tu peux me parler de Rush pour voir si je trouve un truc ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✖ BUT I'M STRONGER Empty
MessageSujet: Re: ✖ BUT I'M STRONGER   ✖ BUT I'M STRONGER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
✖ BUT I'M STRONGER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» What doesn't kill you makes you stronger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET LITTLE GUILTY ~ :: WE HAVE GUESTS :: what if :: friendship-
Sauter vers: