SWEET LITTLE GUILTY ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 What doesn't kill you makes you stronger.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




What doesn't kill you makes you stronger. Empty
MessageSujet: What doesn't kill you makes you stronger.   What doesn't kill you makes you stronger. Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:17

Citation :


~ Wyatt, Simons ~
My head is a jungle, jungle.
› NOM Simons. › PRÉNOM Wyatt (Marvin). › ÂGE Vingt-quatre ans. › NATIONALITÉ Américain. › MÉTIER Électricien. › STATUT CIVIL Célibataire. › DATE DE NAISSANCE 23/11/1988. › LIEU DE NAISSANCE Boston. › À SHUTTER ISLAND DEPUIS Un an et demi. › GROUPE The Islanders.

Bienveillant - Expansif - Consciencieux - Curieux - Impulsif - Persévérant - Énergique - Rêveur - Audacieux - Calme - Sociable - Solidaire - Travailleur - Modeste - Sûr de lui - Confiant - Impatient - Prudent - Têtue - Ponctuel - Mature - Bavard - Discret - Insouciant - Influençable - Râleur - Pointilleux - Volontaire - Rationnel - Honnête - Créatif - Jovial - Charmeur - Souriant.
Wyatt court dès qu'il le peut, une façon pour lui d'extérioriser depuis longtemps (depuis le décés de son père plus particulièrement) - Ne supporte pas l'eau seule, a toujours besoin de l'accompagner d'un complément - Fait de nombreuses sorties nocturnes car il aime se retrouver seul la nuit - Craque ses doigts nerveusement lorsqu'il commence à s'énerver, à trop attendre quelque chose, ou autre - Sourit souvent, il a toujours une petite mimique enjouée qui lui permet de recueillir la sympathie - Peut rapidement faire l'idiot pour se détendre dans des moments de stress.
~ A LOT LIKE A TRAGEDY NOW ~
La vie est souvent clémente avec certaines personnes, elle les laisse en quelque sorte en paix, même si la perte d'un parent est une étape longue et douloureuse dans la vie d'un pré-adolescent. Wyatt fait parti de ces personnes au début de vie complexe mais passant au travers de cette étape courageusement, et ne souhaitant aborder le sujet que rarement. Sa vie auprès de sa mère fut agréable, cette dernière parfois même trop à l'écoute de son unique enfant. Mais quel jeune s'en plaindrait, n'est-ce pas ?
Bien sûr, cela n'a jamais empêché Wyatt de commettre quelques infractions relatives à son âge telle une des plus classiques consistant à faire le mur, par exemple. Comme tout adolescent d'une quinzaine d'années, les sorties allaient bon train à cette époque et le jeune Simons n'échappait pas à la règle. C'est ainsi qu'il croisa Rose pour la première fois, dans le champ surplombant le jardin derrière l'habitacle familial. Vous n'imaginiez tout de même pas Wyatt sortir en boîte de nuit surplombée de monde, n'est-ce pas second ?
Non, lui préférait largement l'air frais de la nuit accompagné de la longue contemplation des étoiles jusque tard. Allongé sur un morceau d'herbes légères comme à l'habituel, il n'eut pas le temps de réaliser la présence de la demoiselle non loin qu'elle s'entrava sur son épave et tomba au sol. Est-ce que ça va ? Elle tourna son regard vers lui. Oui, elle prit une inspiration saccadée et regarda l'immense terrain vague d'où elle provenait, Je... je suis désolée. Elle se releva prestement dans un sanglot presque infime et reprit sa course folle. Toutefois Marvin ne l'entendait étrangement pas de cette manière. Il se leva instinctivement en entendant les paroles de la brune et la rattrapa en deux-trois enjambées. Il se saisit de son fin poignet brutalement ce qui la plaqua contre son torse. En observant la scène de loin, il l'aurait sûrement comparée aux séries télévisées, mais tout était différent sur l'instant.
Elle le repoussa sauvagement. Qu'est-ce... qu'est-ce que tu veux ?! Elle avait débuter dans un hurlement avant d'abaisser la voix en regardant derrière lui d'un air apeuré, ce qui arracha un mince recul à son interlocuteur. Elle tenta de dégager son poignet de son emprise de nouveau et fut projetée au sol lorsqu'elle atteint son but.
Ils restèrent ainsi quelques instants, silencieux, le souffle court et le regard teinté de curiosité. Wyatt s'accroupit enfin à sa hauteur. Ecoute, je ne sais pas ce qui se passe mais je peux peut-être t'ai... La demoiselle se projeta dans ses bras brusquement avant de croiser son regard au sien, de se remettre sur pied et de lui adresser un remerciement troublé puis de partir.
Wyatt la regarda s'éloigner, abattu. Pourquoi avait-elle tant peur ? Il tourna à son tout le regard vers les maisons à des centaines de mètres de lui mais ne trouva aucune explication en les observant, chose plus que logique.
~ GET OUT OF YOUR COMPUTER ~
› PSEUDO So Artemis. › ÂGE J'approche des seize ans à grands pas What doesn't kill you makes you stronger. 4153354820. › AVATAR Mon petit problème réside sur ce choix : j'hésite entre Aaron Johnson (dont je suis une grande fan What doesn't kill you makes you stronger. 2176505670), Shia LaBeouf (qui lui ressemble un petit peu, mais bon What doesn't kill you makes you stronger. 337664734) et Matt Smith (mon petit chouchou depuis plusieurs jours What doesn't kill you makes you stronger. 1881463262)... So, please, help me ! What doesn't kill you makes you stronger. 243214363 › OÙ VOUS AVEZ CONNU SLS Grâce à Bazzart I love you.› AUTRES ? Le forum est splendide et j'ai eu un énorme coup de coeur What doesn't kill you makes you stronger. 3584649870 Bravo pour ce superbe travail What doesn't kill you makes you stronger. 1378973249.



Dernière édition par Wyatt M. Simons le Sam 24 Mar - 20:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What doesn't kill you makes you stronger. Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger.   What doesn't kill you makes you stronger. Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:19

SHIAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Sans hésitation !!! What doesn't kill you makes you stronger. 2837247228 Et je te vénère direct !
Bienvenue sur le forum en tout cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What doesn't kill you makes you stronger. Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger.   What doesn't kill you makes you stronger. Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:22

C'est vrai que ce petit bonhomme est à craquer What doesn't kill you makes you stronger. 1378973249 Tout comme Xavier d'ailleurs
Merci de ton avis et de ton accueil What doesn't kill you makes you stronger. 3584649870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What doesn't kill you makes you stronger. Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger.   What doesn't kill you makes you stronger. Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:24

Tu m'étonnes qu'il est à craquer, mais surtout, il est peu prit et je trouverais ça chouette de voir sa tête I love you D'autant plus que je l'imagine tout à fait dans un contexte comme SLG ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What doesn't kill you makes you stronger. Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger.   What doesn't kill you makes you stronger. Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:32

C'est vrai que Shia est juste What doesn't kill you makes you stronger. 1378973249 What doesn't kill you makes you stronger. 3584649870 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What doesn't kill you makes you stronger. Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger.   What doesn't kill you makes you stronger. Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:36

Merci beaucoup What doesn't kill you makes you stronger. 3584649870
Revenir en haut Aller en bas
Robine De Launey
I'M A LOVERS
Robine De Launey


◗ MESSAGES : 320
~ ARRIVÉE : 16/03/2012
~ POINTS : 22607

What doesn't kill you makes you stronger. Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger.   What doesn't kill you makes you stronger. Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:09

BIENVENUE SUR SLG ! What doesn't kill you makes you stronger. 2950116887
Personnellement, Shia est si peu prit mais dans certains films si talentueux, que je te dis, fonce et prend-le. Amuse-toi sinon sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What doesn't kill you makes you stronger. Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger.   What doesn't kill you makes you stronger. Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:11

Je n'hésite donc plus What doesn't kill you makes you stronger. 1139401285
Merci beaucoup What doesn't kill you makes you stronger. 3584649870
Revenir en haut Aller en bas
Robine De Launey
I'M A LOVERS
Robine De Launey


◗ MESSAGES : 320
~ ARRIVÉE : 16/03/2012
~ POINTS : 22607

What doesn't kill you makes you stronger. Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger.   What doesn't kill you makes you stronger. Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:32

Très belle présentation. Je valide. N'oublie pas d'allez recenser ton avatar et aussi ton métier puisque tu es employé pour la famille. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What doesn't kill you makes you stronger. Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger.   What doesn't kill you makes you stronger. Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:33

Merci beaucoup, j'y vais tout de suite What doesn't kill you makes you stronger. 2990636004
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What doesn't kill you makes you stronger. Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger.   What doesn't kill you makes you stronger. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What doesn't kill you makes you stronger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✖ BUT I'M STRONGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET LITTLE GUILTY ~ :: WE HAVE GUESTS :: check out medecinal :: good health-
Sauter vers: