SWEET LITTLE GUILTY ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 (M) CUMBERBATCH ◮ sometimes love is not enough

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) CUMBERBATCH ◮ sometimes love is not enough Empty
MessageSujet: (M) CUMBERBATCH ◮ sometimes love is not enough   (M) CUMBERBATCH ◮ sometimes love is not enough Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:07

Citation :


~ THOMAS JEREMIAH SMITH ~
this house no longer, feels like home
› NOM Smith. › PRÉNOM Thomas Jeremiah › ÂGE Trente & un an. › NATIONALITÉ Irlandaise. › MÉTIER Au choix. › SITUATION CIVIL Divorcé. › LIEU DE NAISSANCE Irlande. › À SHUTTER ISLAND DEPUIS Très récemment seulement. › GROUPE A vous de voir. › AVATAR Benedict Cumberbatch.

Alors alors, pour l'histoire je laisse une totale liberté, ainsi que pour le caractère, de un car je n'aime pas imposer et que j'ai envie que vous me surpreniez (M) CUMBERBATCH ◮ sometimes love is not enough 3584649870 *ZBAF* . Sachez simplement qu'il est né en Irlande et qu'il y a vécu jusqu'à ses vingt six ans, il partit ensuite habiter avec sa femme dans un pays au choix avant d’atterrir ici.

~ CAN'T REPLACE FRIENDSHIP ~

(M) CUMBERBATCH ◮ sometimes love is not enough Tumblr_lwgxj0lL5L1qak3qto1_250 (M) CUMBERBATCH ◮ sometimes love is not enough Tumblr_lwgxj0lL5L1qak3qto3_250

Ils se connaissent depuis toujours, c'est son meilleur ami, son confident, sa perle rare comme elle aimait l'appeler. Il l'appelait souvent affectueusement Luciole. A la St Valentin, alors que les garçons la fuyait, il déposait toujours une rose rouge devant le seuil de sa maison. Malgré qu'ils allaient en cours ensembles, ils s'écrivaient souvent des lettres où ils confiaient leurs secrets intimes. Thomas fut l'un de ceux qui libéra Lucia de l'emprise de son père, notamment en l'invitant chez lui le plus possible, la soignant quand son géniteur l'avait trop battue. Au fil du temps, Lucia commençait à ressentir des sentiments qui étaient plus qu'amicaux. Mais malheureusement, Thomas tomba amoureux d'une autre femme et se maria avec elle. Comme celle ci n'habitait pas l'Irlande, il dû quitter son pays pour aller vivre avec sa femme.

Extrait de la fiche de Lucia:

Spoiler:

Des années passèrent, Lucia avait quitté l'Irlande, voyagé énormèment avant de venir dans la ville. Entre temps, Thomas a divorcé de sa femme se rendant compte que lui aussi éprouvait des sentiments pour sa petite Luciole. Il a retrouvé sa trace grâce à des indications de son plus jeune frère. Lucia ignore évidemment qu'il est en ville et vu qu'ils sont tout les deux un peu handicapés niveaux sentiments, ça promet...



Dernière édition par Lucia D. Scott le Dim 25 Mar - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) CUMBERBATCH ◮ sometimes love is not enough Empty
MessageSujet: Re: (M) CUMBERBATCH ◮ sometimes love is not enough   (M) CUMBERBATCH ◮ sometimes love is not enough Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:12

BONJOUR A TOI QUI LIT CE SCENARIO (M) CUMBERBATCH ◮ sometimes love is not enough 2990636004

Tout d'abord, merci de t'y intéresser I love you . Sache, que je suis ouverte à toute négociation, donc si certaines informations ne te plaisent guère, on peut toujours en discuter. Le nom, si il ne vous plaît pas, vous pouvez le changer à tout instant. L'avatar est très peu négociable, tout simplement car j'aime les personnalités très peu prises, que Cumberbatch fait partie de l'une d'entre elles et que je trouve qu'entre lui et Katie il y a un truc (M) CUMBERBATCH ◮ sometimes love is not enough 3584649870 (M) CUMBERBATCH ◮ sometimes love is not enough 1378973249 (M) CUMBERBATCH ◮ sometimes love is not enough 1411664268 .

Niveau RP, pas exigeante non plus, juste que vous ayez une bonne orthographe et que vous postiez assez régulièrement, je ne suis pas fan du tout des scénarios fantômes, si vous le prenez, soyez sûrs d'être présent, ça évitera une quelconque déception I love you .

Alors, je pense avoir tout dit, je serais l'esclave à vie de celui qui prendra ce scénario et je construirais un temple en chocolat (M) CUMBERBATCH ◮ sometimes love is not enough 3434240975 (M) CUMBERBATCH ◮ sometimes love is not enough 3584649870 .

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) CUMBERBATCH ◮ sometimes love is not enough
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.
» eliezer → the love you never gave i give to you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET LITTLE GUILTY ~ :: WE HAVE GUESTS :: wanted alive no dead-
Sauter vers: