Invité Invité
| Sujet: (M) CUMBERBATCH ◮ sometimes love is not enough Dim 25 Mar - 16:07 | |
| - Citation :
-
~ THOMAS JEREMIAH SMITH ~ this house no longer, feels like home › NOM Smith. › PRÉNOM Thomas Jeremiah › ÂGE Trente & un an. › NATIONALITÉ Irlandaise. › MÉTIER Au choix. › SITUATION CIVIL Divorcé. › LIEU DE NAISSANCE Irlande. › À SHUTTER ISLAND DEPUIS Très récemment seulement. › GROUPE A vous de voir. › AVATAR Benedict Cumberbatch.
Alors alors, pour l'histoire je laisse une totale liberté, ainsi que pour le caractère, de un car je n'aime pas imposer et que j'ai envie que vous me surpreniez *ZBAF* . Sachez simplement qu'il est né en Irlande et qu'il y a vécu jusqu'à ses vingt six ans, il partit ensuite habiter avec sa femme dans un pays au choix avant d’atterrir ici.
~ CAN'T REPLACE FRIENDSHIP ~ Ils se connaissent depuis toujours, c'est son meilleur ami, son confident, sa perle rare comme elle aimait l'appeler. Il l'appelait souvent affectueusement Luciole. A la St Valentin, alors que les garçons la fuyait, il déposait toujours une rose rouge devant le seuil de sa maison. Malgré qu'ils allaient en cours ensembles, ils s'écrivaient souvent des lettres où ils confiaient leurs secrets intimes. Thomas fut l'un de ceux qui libéra Lucia de l'emprise de son père, notamment en l'invitant chez lui le plus possible, la soignant quand son géniteur l'avait trop battue. Au fil du temps, Lucia commençait à ressentir des sentiments qui étaient plus qu'amicaux. Mais malheureusement, Thomas tomba amoureux d'une autre femme et se maria avec elle. Comme celle ci n'habitait pas l'Irlande, il dû quitter son pays pour aller vivre avec sa femme.
Extrait de la fiche de Lucia:
- Spoiler:
Elle l'observait attentivement, il était assis à quelques mètres d'elle, troublé. Lucia baissa les yeux, ses mains posées sur ses genoux. « Tu sais que je dois partir...» Elle hocha lentement la tête, tentant de ne pas pleurer. C'était la première fois de sa vie qu'elle avait autant mal, même les coups que son père lui donnait étant enfant ne pouvait être comparable à ce qu'elle ressentait. Il s'assit à ses côtés, son seul ami depuis toujours, qui l'avait soutenu, un des ses seuls êtres avec son jeune frère qu'elle l'appréciait un tant soi peu. Lucia ferma les yeux tandis qu'il l'entourait de ses bras et déposa un baiser sur son front. Ils restèrent ainsi pendant de longues heures dans le silence, tandis qu'il se leva lentement, glissant quelque chose dans la main de la brune. « Un jour, peut-être...» Elle le sentit se lever et entendit la porte se fermer lentement, Lucia ouvrit sa main et vit un magnifique pendentif posé sur sa paume avec une fleur de lys, sa fleur préféré.
Des années passèrent, Lucia avait quitté l'Irlande, voyagé énormèment avant de venir dans la ville. Entre temps, Thomas a divorcé de sa femme se rendant compte que lui aussi éprouvait des sentiments pour sa petite Luciole. Il a retrouvé sa trace grâce à des indications de son plus jeune frère. Lucia ignore évidemment qu'il est en ville et vu qu'ils sont tout les deux un peu handicapés niveaux sentiments, ça promet...
Dernière édition par Lucia D. Scott le Dim 25 Mar - 16:14, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (M) CUMBERBATCH ◮ sometimes love is not enough Dim 25 Mar - 16:12 | |
| BONJOUR A TOI QUI LIT CE SCENARIO Tout d'abord, merci de t'y intéresser . Sache, que je suis ouverte à toute négociation, donc si certaines informations ne te plaisent guère, on peut toujours en discuter. Le nom, si il ne vous plaît pas, vous pouvez le changer à tout instant. L'avatar est très peu négociable, tout simplement car j'aime les personnalités très peu prises, que Cumberbatch fait partie de l'une d'entre elles et que je trouve qu'entre lui et Katie il y a un truc . Niveau RP, pas exigeante non plus, juste que vous ayez une bonne orthographe et que vous postiez assez régulièrement, je ne suis pas fan du tout des scénarios fantômes, si vous le prenez, soyez sûrs d'être présent, ça évitera une quelconque déception . Alors, je pense avoir tout dit, je serais l'esclave à vie de celui qui prendra ce scénario et je construirais un temple en chocolat . |
|