| ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. Dim 25 Mar - 15:43 | |
| - Citation :
-
~ ELINE CAMRYN LINDLEY ~ Chaque personne que l'on s'autorise à aimer est une personne que l'on prend le risque de perdre. › NOM Lindley. › PRÉNOM Eline Camryn. › ÂGE 29 ans. › NATIONALITÉ franco-américaine. › MÉTIER infirmière, service pédiatrie. › STATUT CIVIL fiancée. › DATE DE NAISSANCE 26 octobre 1982. › LIEU DE NAISSANCE Nice, France. › À SHUTTER ISLAND DEPUIS environ un mois. › GROUPE the rescued.
Généreuse, douce, passionnée, attentionnée, maladroite, jalouse, rancunière, gourmande, impulsive, intelligente, souriante, délurée, taquine, curieuse, aventurière, mauvaise perdante, franche, bornée ◮ Elle adore les enfants et c'est certainement cela qui l'a poussée à travailler auprès d'eux. ◮ Elle chante sous la douche ◮ Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et d'un naturel déterminé, elle fera quasiment tout pour obtenir ce qu'elle désire. ◮ Toujours à la recherche de nouvelles sensations et d'aventures, elle est toujours partante pour mettre un peu de piment dans sa vie, seulement en se retrouvant sur cette île, elle regrette sa vie paisible.
~ A LOT LIKE A TRAGEDY NOW ~ La partie la plus embarassante certainement de toute cette présentation, l'histoire de votre personnage que vous devrez écrire en quelques lignes. Veuillez ne pas faire déformer la page et mettre la belle balise width. La partie la plus embarassante certainement de toute cette présentation, l'histoire de votre personnage que vous devrez écrire en quelques lignes. Veuillez ne pas faire déformer la page et mettre la belle balise width. La partie la plus embarassante certainement de toute cette présentation, l'histoire de votre personnage que vous devrez écrire en quelques lignes. Veuillez ne pas faire déformer la page et mettre la belle balise width. La partie la plus embarassante certainement de toute cette présentation, l'histoire de votre personnage que vous devrez écrire en quelques lignes. Veuillez ne pas faire déformer la page et mettre la belle balise width. ~ GET OUT OF YOUR COMPUTER ~ › PSEUDO écrire ici. › ÂGE écrire ici. › AVATAR écrire ici. › OÙ VOUS AVEZ CONNU SLS écrire ici.› AUTRES ? écrire ici.
Dernière édition par Eline C. Lindley le Mer 28 Mar - 9:27, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. Dim 25 Mar - 15:45 | |
| C'est du rapide Merci beau brun (a) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. Dim 25 Mar - 15:50 | |
| Et bien ! La fameuse Eline de Damian n'aura pas tardé à venir SOPHIA BUSH EST SUBLIME ! Et autant dire que tu as fait un choix de scénario magique Bienvenue sur le forum ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. Dim 25 Mar - 16:13 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. Dim 25 Mar - 16:14 | |
| DYLAN - Non t'inquiète pas RUSH - Héhé, c'était trop tentant (a) et oui je suis plutôt d'accord avec toi Merci beaucoup ! J'adore ton pseudo au passage SYX - Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. Dim 25 Mar - 16:15 | |
| Bienvenuuue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. Dim 25 Mar - 16:17 | |
| KATIE Je la vois quasiment jamais, merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. Dim 25 Mar - 16:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. Dim 25 Mar - 16:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Robine De Launey I'M A LOVERS
◗ MESSAGES : 320 ~ ARRIVÉE : 16/03/2012 ~ POINTS : 23532
| Sujet: Re: ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. Dim 25 Mar - 17:54 | |
| BIENVENUE SUR SLG ! J'espère que tu te plairas et t'amuseras surtout. Super choix d'avatar et de scénario. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. Mer 28 Mar - 9:20 | |
| M'AMOUR (a) - J'espère bien parce que les retrouvailles s'annoncent riche en émotion ROBINE - Merci beaucoup ! Je suis sûre que je vais me plaire ici |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. Mer 28 Mar - 22:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. Lun 2 Avr - 22:53 | |
| Bonjour, bonsoir ! La réservation de ton avatar c'est terminée aujourd'hui. Il ne te reste donc que trois jours pour finir ta fiche. Souhaites-tu un délai ? Auquel cas nous serions ravi de te l'accorder | |
|
| |
| Sujet: Re: ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. Jeu 5 Avr - 16:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. | |
| |
|
| |
| ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. | |
|