SWEET LITTLE GUILTY ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.

AuteurMessage
Invité
Invité

ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.  Empty
MessageSujet: ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.    ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.  Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:43

Citation :

~ ELINE CAMRYN LINDLEY ~
Chaque personne que l'on s'autorise à aimer est une personne que l'on prend le risque de perdre.
› NOM Lindley. › PRÉNOM Eline Camryn. › ÂGE 29 ans. › NATIONALITÉ franco-américaine. › MÉTIER infirmière, service pédiatrie. › STATUT CIVIL fiancée. › DATE DE NAISSANCE 26 octobre 1982. › LIEU DE NAISSANCE Nice, France. › À SHUTTER ISLAND DEPUIS environ un mois. › GROUPE the rescued.

Généreuse, douce, passionnée, attentionnée, maladroite, jalouse, rancunière, gourmande, impulsive, intelligente, souriante, délurée, taquine, curieuse, aventurière, mauvaise perdante, franche, bornée ◮ Elle adore les enfants et c'est certainement cela qui l'a poussée à travailler auprès d'eux. ◮ Elle chante sous la douche ◮ Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et d'un naturel déterminé, elle fera quasiment tout pour obtenir ce qu'elle désire. ◮ Toujours à la recherche de nouvelles sensations et d'aventures, elle est toujours partante pour mettre un peu de piment dans sa vie, seulement en se retrouvant sur cette île, elle regrette sa vie paisible.

~ A LOT LIKE A TRAGEDY NOW ~
La partie la plus embarassante certainement de toute cette présentation, l'histoire de votre personnage que vous devrez écrire en quelques lignes. Veuillez ne pas faire déformer la page et mettre la belle balise width. La partie la plus embarassante certainement de toute cette présentation, l'histoire de votre personnage que vous devrez écrire en quelques lignes. Veuillez ne pas faire déformer la page et mettre la belle balise width. La partie la plus embarassante certainement de toute cette présentation, l'histoire de votre personnage que vous devrez écrire en quelques lignes. Veuillez ne pas faire déformer la page et mettre la belle balise width. La partie la plus embarassante certainement de toute cette présentation, l'histoire de votre personnage que vous devrez écrire en quelques lignes. Veuillez ne pas faire déformer la page et mettre la belle balise width.
~ GET OUT OF YOUR COMPUTER ~
› PSEUDO écrire ici. › ÂGE écrire ici. › AVATAR écrire ici. › OÙ VOUS AVEZ CONNU SLS écrire ici.› AUTRES ? écrire ici.

Dernière édition par Eline C. Lindley le Mer 28 Mar - 9:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.    ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.  Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:44

Bienvenue et bonne chance belle brune I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.    ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.  Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:45

C'est du rapide I love you Merci beau brun (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.    ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.  Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:49

Si mon message gène, tu le dis et une des admin l’effacera I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.    ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.  Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:50

Et bien ! La fameuse Eline de Damian n'aura pas tardé à venir ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.  3584649870
SOPHIA BUSH EST SUBLIME ! Et autant dire que tu as fait un choix de scénario magique I love you
Bienvenue sur le forum ! ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.  243214363
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.    ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.  Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:13

Bienvenue I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.    ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.  Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:14

DYLAN - Non t'inquiète pas ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.  453875473

RUSH - Héhé, c'était trop tentant (a) et oui je suis plutôt d'accord avec toi I love you Merci beaucoup ! J'adore ton pseudo au passage ♥️

SYX - Merci ! ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.  1139401285
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.    ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.  Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:15

Bienvenuuue ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.  2833161931
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.    ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.  Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:17

KATIE ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.  3864879675 Je la vois quasiment jamais, merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.    ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.  Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:20

Officiellement bienvenue. ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.  2837247228 ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.  2837247228 ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.  2837247228 ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.  2837247228 I love you I love you I love you ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.  3535831904
Je t'aime déjà.
Oui Rush, j'en reviens pas moi même tellement ça a été rapide. Merci pour le scénario. I love you A défaut de te retrouver, il me tarde de te lire ma Eline. ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.  3584649870
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.    ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.  Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:22

Bienvenue et excellent choix, Sophia est une déesse ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.  3584649870 I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.    ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.  Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:35

DAMIAN - Merci ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.  3864879675 ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.  4153354820 ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.  1411664268 ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.  453875473 ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.  2176505670 ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.  1408441462 I love you J'espère que tu me retrouveras bientôt sur cette île de fous (a)

LEXIE - Merci beaucoup ! Je n connais pas ton avatar mais il me dit quelque chose et j'aime I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.    ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.  Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:42

Oui, oui, oui on se retrouvera et le plus vite sera le mieux. Je veux te laisser seule trop longtemps avec ces fous moi ! I love you
Robine De Launey
I'M A LOVERS
Robine De Launey

◗ MESSAGES : 320
~ ARRIVÉE : 16/03/2012
~ POINTS : 23532

MessageSujet: Re: ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.    ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.  Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:54

BIENVENUE SUR SLG ! ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.  2950116887
J'espère que tu te plairas et t'amuseras surtout. Super choix d'avatar et de scénario.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.    ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.  Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:20

M'AMOUR (a) - J'espère bien parce que les retrouvailles s'annoncent riche en émotion ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.  3584649870

ROBINE - Merci beaucoup ! Je suis sûre que je vais me plaire ici I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.    ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.  Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:12

T'en faits pas ma belle...tu peux compter sur moi pour ça. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.    ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.  Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:38

ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.  3584649870 ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.  3885959180 ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.  4282798970 ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.  3864879675 I love you ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.  2176505670

Désolée, j'ai même pas encore commencé ma fiche. J'ai un oral vendredi et promis je m'y mets après I love you
Robine De Launey
I'M A LOVERS
Robine De Launey

MessageSujet: Re: ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.    ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.  Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:53

Bonjour, bonsoir !
La réservation de ton avatar c'est terminée aujourd'hui. Il ne te reste donc que trois jours pour finir ta fiche. Souhaites-tu un délai ? ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.  243214363 Auquel cas nous serions ravi de te l'accorder ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.  1139401285
Robine De Launey
I'M A LOVERS
Robine De Launey

MessageSujet: Re: ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.    ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:09

Aucune nouvelles ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.    ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.  Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:42

Me Eline semble avoir déserté. ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.  3032721937
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.    ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.  Icon_minitime

ELINE △ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.
Page 1 sur 1