SWEET LITTLE GUILTY ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 (F) SOPHIA BUSH ∞ running up that hill

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) SOPHIA BUSH ∞ running up that hill Empty
MessageSujet: (F) SOPHIA BUSH ∞ running up that hill   (F) SOPHIA BUSH ∞ running up that hill Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:02

Citation :


~ ELINE CAMRYN LINDLEY ~
quand la peur s’immisce dans nos désillusions...
› NOM lindley. › PRÉNOM eline. › ÂGE 29 ans. › NATIONALITÉ franco-américaine. › MÉTIER au choix mais pourquoi pas infirmière en pédiatrie par exemple ? (oui je l'imagine relativement bien là dedans.) › SITUATION CIVIL en couple depuis six ans elle était fiancée à Damian et devait l'épouser dans l'été. . › LIEU DE NAISSANCE au choix. › À SHUTTER ISLAND DEPUIS environ un mois. › GROUPE the rescued. › AVATAR sophia bush. parce que je la trouve sublime et qu'elle me vend du rêve mais ça reste négociable les amis. I love you

L'histoire d'Eline en est elle même est relativement libre. Là dessus honnêtement je vous laisse carte blanche pour ne pas vous bloquer ou bien vous chagriner avec un détail. Je la voyais bien avec des origines françaises du à ses grands parents maternels. J'aime assez aussi l'idée qu'elle soit infirmière. En pédiatrie pourquoi pas. Ça lui irait pas mal non ? Je la vois douce, souriant, chaleureuse, avec son fort caractère et ses manies de bonne femme.^^
~ CAN'T REPLACE FRIENDSHIP ~
Eline et Damian sont en couple depuis environ six ans. Entre c'est le grand amour et ils ont tous les deux certains. C'est d'ailleurs pour ça que la jeune femme à accepté il y a quelques mois d'épouser Damian. Le mariage était prévu pour l'été prochain. Leurs sentiments l'un envers l'autre sont réellement intense. Tous les deux commençaient à parler d'enfant...d'ailleurs où Eline se trouve, elle risque d'avoir une drôle de surprise. Elle se retrouverait enceinte. (de très peu mais de un mois minimum du coup.)
Seulement Eline, alors qu'elle passe une soirée avec ses amies, ne rentre jamais. Un mois qu'elle à disparue de la circulation. Pour bien saisir la situation mais aussi l'intensité des sentiments entre eux deux, je vous laisse ma présentation. (qui est basé sur la fiancée.)

~ 22 février 2012 ~
« Allo ? » « Bonsoir Norah. Dites-moi…est ce que… est ce que Eline est avec vous ? » Un silence qui me semble durer une éternité se crée déjà entre nous. « Damian ? » « Oui, oui c’est moi. » Un autre silence. « Pourquoi me demandes-tu ça ? Vous vous êtes disputés ? » « Parce que elle n’est pas là et non, on ne s’est pas disputé. » Un silence de plus en plus de plus en plus oppressant. D’autant plus inquiet je ne sais pas, je ne sais plus quoi penser. Norah elle, ne sait plus quoi dire. « Norah. Je…je ne sais pas où elle est. » « Oui, tu me l’as déjà dit ça. » Elle ne comprend pas. Elle ne saisit pas l’ampleur, elle ne saisit pas mon inquiétude ni même mon incompréhension totale. « Je ne sais pas où elle est depuis hier soir. » « Comment ça depuis hier soir ? Elle n’est pas rentrée dormir ? Ce n’est que maintenant que tu t’inquiètes ! » Et voilà qu’elle allait me faire culpabiliser. Comme si j’avais besoin d’elle pour ça. « Non, elle…elle avait une soirée de prévue avec des amies. Je ne me suis pas inquiété et me suis endormi avant qu’elle ne rentre mais…elle n’est pas rentré. Je me suis dit qu’elle avait certainement dormis chez l’une d’entre elles. Mais depuis ce matin elle ne répond pas à mes appels. Elle n’a pas été travaillée. » Norah ne sait toujours pas quoi dire. Moi je ne sais plus. Ah si. « Je m’inquiètes Norah » Un ultime appel à l’aide. Un cri de détresse. « J’arrive » Elle raccrocha sans attendre une quelconque réponse.

~ Aujourd'hui ~
Un mois qu’elle n’est plus là. Un mois que je ne vis plus. Vous pensez que c’est possible de vivre sans sa moitié vous ? Moi je suis certain que non. La preuve. Je ne travaille plus. Enfin mon patron vous dira que je suis actuellement en « congé forcé ». Pourquoi ? Apparemment je serais en passe de devenir fou et j’aurais besoin d’une pause. Besoin de faire le vide. Comme si c’était facile. Comme si c’était possible. Un mois que je me faits enguirlander par les flics parce que je mets mon nez partout et je ne me faits pas à l’idée qu’elle est partie est ne reviendra certainement plus jamais. Me faire à l’idée qu’elle est très probablement morte. Ça je ne le croirais que lorsque je verrais son corps. Mais je sais qu’elle n’est pas morte. Je sens au fond de moi qu'elle est vivante, dans mes tripes, dans mon cœur. C'est une certitude, son cœur bat encore là quelque part. Un mois que chacun de ses vêtements est un trésor pour moi, que ses photos me font souffrir comme jamais, que sa mère m’en veux, que mes parents ne me reconnaissent plus. Un mois que je me suis mis à fumer comme un pompier et à m’enfiler je ne sais combien de bière dans une journée. Un mois qu’on m’a arraché à l’amour de ma vie. Un mois que j’ai cessé de vivre.
De toute manière je la retrouverai. Par tous les moyens je la ramènerai à moi. Je crois, non j'en suis certain, je préférerais mourir que de ne jamais la revoir. Je préfère la mort à cette douleur atroce que je ressens en moi. Même si je suis loin d'en avoir l'air, je garde espoir. J'y crois encore et loin sera le jour où je cesserai d'y croire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) SOPHIA BUSH ∞ running up that hill Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIA BUSH ∞ running up that hill   (F) SOPHIA BUSH ∞ running up that hill Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:36

Hey there (F) SOPHIA BUSH ∞ running up that hill 3584649870
J'ai craqué, déjà rien que le forum m'intéressait et puis là avec ton scénario (F) SOPHIA BUSH ∞ running up that hill 2837247228 J'adore leur histoire et le lien qu'ils ont et en plus avec Brody&Bush je ne pouvais pas passer mon chemin (a) (F) SOPHIA BUSH ∞ running up that hill 1378973249 (F) SOPHIA BUSH ∞ running up that hill 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) SOPHIA BUSH ∞ running up that hill Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIA BUSH ∞ running up that hill   (F) SOPHIA BUSH ∞ running up that hill Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:17

Déjà !!! (F) SOPHIA BUSH ∞ running up that hill 3584649870 I love you (F) SOPHIA BUSH ∞ running up that hill 2837247228 (F) SOPHIA BUSH ∞ running up that hill 2837247228 (F) SOPHIA BUSH ∞ running up that hill 2837247228 (F) SOPHIA BUSH ∞ running up that hill 2837247228 (F) SOPHIA BUSH ∞ running up that hill 1411664268
Oh oui Bush & Brody. Ça change un peu et je trouve qu'ils iraient vraiment bien ensemble. =)
Merci, merci, merci, merci de prendre mon scénario. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) SOPHIA BUSH ∞ running up that hill Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIA BUSH ∞ running up that hill   (F) SOPHIA BUSH ∞ running up that hill Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:32

Ouiii, livraison express :)
And you're right, the perfect couple (F) SOPHIA BUSH ∞ running up that hill 2990636004
De rien, c'était surtout par pur égoïsme parce que c'est vraiment une bombe (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) SOPHIA BUSH ∞ running up that hill Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIA BUSH ∞ running up that hill   (F) SOPHIA BUSH ∞ running up that hill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) SOPHIA BUSH ∞ running up that hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET LITTLE GUILTY ~ :: WE HAVE GUESTS :: wanted alive no dead-
Sauter vers: