SWEET LITTLE GUILTY ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ÉPREUVE DE CHARLIE WAKEFIELD ~

Aller en bas 
AuteurMessage
La mort
THE MASTERS OF ALL
La mort


◗ MESSAGES : 80
~ ARRIVÉE : 16/03/2012
~ POINTS : 22347

ÉPREUVE DE CHARLIE WAKEFIELD ~ Empty
MessageSujet: ÉPREUVE DE CHARLIE WAKEFIELD ~   ÉPREUVE DE CHARLIE WAKEFIELD ~ Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:29

ÉPREUVE N°1 ~
Bienvenue dans ta première épreuve, Charlie. Sache que tu ne dois pas dépasser les dix lignes, et que plus vite le rp sera fait, plus vite tu pourras aller poster dans l'île, un nouveau sujet. Ton épreuve sera celle de l'agilité. Bonne chance ! Voici le contexte. N'oublie pas que je reviendrai mettre du piquant après ta réponse. Si tu as des questions, mets les en spoiler dans ton poste.

Citation :
La famille était d’humeur joueuse ce jour-là. Tu te réveilles, légèrement perdue, enfermé dans ce qui semble être, à première vue, un véritable sac de nœud, des branches bloques le passage et un amas de cordes semblent bloquer la sortie, que tu peux discerner ici et là. En ta possession, un simple couteau dont la lame ne semble pas bien fixé au manche. Ton défi est simple, avoir le courage de sortir d’ici par tes propres moyens, ou finir tes jours dans ces cordages. Cependant, prend garde à ton jolie petit minois, des insectes, pas venimeux mais sincèrement répugnants s’amusent à grimper sur les cordes et par la même occasion, monteront sans aucun doute sur toi.

Revenir en haut Aller en bas
https://guiltypleasure.forum-canada.com
Invité
Invité




ÉPREUVE DE CHARLIE WAKEFIELD ~ Empty
MessageSujet: Re: ÉPREUVE DE CHARLIE WAKEFIELD ~   ÉPREUVE DE CHARLIE WAKEFIELD ~ Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:42

Un rayon de soleil me tire de mon sommeil. J'ouvre les yeux doucement m'étirant avant de sentir quelques choses qui n'a rien a voir avec mon lit. Intriguée je fixe ce qui se trouve autour de moi, la couleur me brule presque les yeux encore endormie avant de tomber nez à nez avec des cordes m'emprisonnant " C'est quoi cette merde " je grogne presque détestant ce genre de réveil. Mes yeux se posent sur le couteau que je saisis d'un geste rapide. Je soupire en voyant la solidité de l'arme. J'ignore tout perdu mais une chose est sur c'est un jeu que je compte bien gagner. Mes mains parcourent les cordes autour de moi, tentant de chercher un point de faible, quelques choses qui pourraient me sortir de la. Ne disant rien, je laisse le silence s'installait écoutant, un bruit, un bourdonnement, je ne suis pas seule en tout cas. J’enlève mes chaussures pour être la plus discrète possible. J'arrache mon t-shirt arrachant un morceau que j'enroule autour de la lame et du manche pour ne pas me blesser. Je commence doucement à lame la corde dans le bas, ne sachant pas à quoi m'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
La mort
THE MASTERS OF ALL
La mort


◗ MESSAGES : 80
~ ARRIVÉE : 16/03/2012
~ POINTS : 22347

ÉPREUVE DE CHARLIE WAKEFIELD ~ Empty
MessageSujet: Re: ÉPREUVE DE CHARLIE WAKEFIELD ~   ÉPREUVE DE CHARLIE WAKEFIELD ~ Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:18


Citation :
La minutie. Voilà qui pourrait sauver la jeune Charlie, qui semble bien plus maline qu'il ne peut y paraître. Pourtant, sitôt que la première corde est coupé, des chenilles, ver de terre et autres insecte visqueux s'amoncèle sur le doux visage de la jeune rouquine. Sera-t-elle en proie à la panique ? Ou poursuivra-t-elle sa route en redoutant ce qui suivra ? La famille commence les paris.
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltypleasure.forum-canada.com
Invité
Invité




ÉPREUVE DE CHARLIE WAKEFIELD ~ Empty
MessageSujet: Re: ÉPREUVE DE CHARLIE WAKEFIELD ~   ÉPREUVE DE CHARLIE WAKEFIELD ~ Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:56

La corde se desserrait doucement et mes mains brulaient doucement sous l'effet de la corde frottés mais mes longues années de sport et particulièrement de danse à frotter mes chaussons de danse m'avait rendu les mains assez rêches. Alors que j'enlevais la première partie de la corde tentant de me glisser à l’extérieur, j'étais à cet instant bien heureuse d'être si maigrichonne mais pas encore assez pour passer. Alors que j'attaquais la seconde corde un vers gluant se mit à grimper sur mon bras " Non mais j'hallucine " je soupirais en le repoussant d'un geste bref. Je fermais les yeux tentant de me concentrer sur la corde avant de les ouvrir à nouveau. Je n'avais pas peur, j'allais sortir de là, comme je sortais toujours de tout. La seconde corde tomba.
Revenir en haut Aller en bas
La mort
THE MASTERS OF ALL
La mort


◗ MESSAGES : 80
~ ARRIVÉE : 16/03/2012
~ POINTS : 22347

ÉPREUVE DE CHARLIE WAKEFIELD ~ Empty
MessageSujet: Re: ÉPREUVE DE CHARLIE WAKEFIELD ~   ÉPREUVE DE CHARLIE WAKEFIELD ~ Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:00


Citation :
Certains membres de la famille esquisse un sourire devant cette demoiselle qui ne crie pas à la vue d'un simple asticots, mais ils savent également que plus la jeune Charlie avancera, plus ce qui tombera sur elle sera effrayant. Pour l'heure, plus collant que les asticots, des sangsues atterrissent droit dans sa chevelure rousse, collant et avide de sang pour se revigorer, elles se collent une à une au niveau de son crâne, inoffensive mais incroyablement gênante, la famille guette, que fera la jeune femme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltypleasure.forum-canada.com
Invité
Invité




ÉPREUVE DE CHARLIE WAKEFIELD ~ Empty
MessageSujet: Re: ÉPREUVE DE CHARLIE WAKEFIELD ~   ÉPREUVE DE CHARLIE WAKEFIELD ~ Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:07

Plus le temps passe, plus les choses deviennent étranges, ces limaces gluantes me colle la peau. Tentant de les décolées je tire sur ma peau affichant une grimace désagréable. Je ferme les yeux et l'entend encore me dire " Tout ira bien, je ne te laisse pas petite soeur, n'ai pas peur ce n'est que du noir ". Je soupire " Je n'ai pas peur " je suis la pour lui, il est le but de ma venue ici et je ne peux pas abandonner sans lui. Je l'entends encore me dire ces mots térrifier par le noir ou les mains de mon père fou sur moi. Je lui ai juré de ne pas avoir peur. Je grimace mais continue, plus rien ne peut m'arrêter. Je me glisse doucement hors de la cage de corde.
Revenir en haut Aller en bas
La mort
THE MASTERS OF ALL
La mort


◗ MESSAGES : 80
~ ARRIVÉE : 16/03/2012
~ POINTS : 22347

ÉPREUVE DE CHARLIE WAKEFIELD ~ Empty
MessageSujet: Re: ÉPREUVE DE CHARLIE WAKEFIELD ~   ÉPREUVE DE CHARLIE WAKEFIELD ~ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:05

Citation :
Après plusieurs heures d'acharnement et en ayant vu de toutes les couleurs, la famille reste stupéfaite et sur sa faim de l'épreuve de Charlie. Une jeune femme forte qui après tout a réussi son épreuve. Félicitation, tu peux maintenant retirer tous ces insectes, faire un tour à l'infirmerie et rapidement retrouver ce pour quoi tu es venus. Épreuve réussi très chère, mais à quand la prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltypleasure.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





ÉPREUVE DE CHARLIE WAKEFIELD ~ Empty
MessageSujet: Re: ÉPREUVE DE CHARLIE WAKEFIELD ~   ÉPREUVE DE CHARLIE WAKEFIELD ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉPREUVE DE CHARLIE WAKEFIELD ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DYLAN WAKEFIELD MAIL ~
» la couleur des sentiments. (charlie)
» ÉPREUVE DE LEXIE O'RYDEN ~
» ÉPREUVE DE GINGER ROOSEVELT ~
» ÉPREUVE DE DESMOND C. SVENSSON ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET LITTLE GUILTY ~ :: SHUTTER ISLAND :: the nature :: survival games :: Won Game-
Sauter vers: