SWEET LITTLE GUILTY ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DAMIAN ∞ make me wanna die

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DAMIAN ∞ make me wanna die Empty
MessageSujet: DAMIAN ∞ make me wanna die   DAMIAN ∞ make me wanna die Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:04

Citation :


~ DAMIAN JENSEN BRODERICK ~
relax, it’s only dreaming fast. GOSSIP
› NOM broderick › PRÉNOM damian jensen. › ÂGE 32 ans. › NATIONALITÉ américain. › MÉTIER jeune avocat ayant intégré un cabinet relativement bien réputé dpuis trois ans. › STATUT CIVIL en couple depuis six ans il était fiancé à Eline et devait l'épouser dans l'été. › DATE DE NAISSANCE 13 mais 1979. › LIEU DE NAISSANCE San Francisco. › À SHUTTER ISLAND DEPUIS n'y a encore jamais mis les pieds. › GROUPE the residents.

La tchatche. Ça on peut dire qu'il l'à notre petit Damian. En partant de tout ou de n'importe quoi il peut vous en raconter des tonnes des tonnes. Malin. Il déniche toujours des alternatives ou bien même des solutions. Les idées fusent à chaque instant dans son esprit. Intelligent. Sérieux. Enfin ça c'est surtout au niveau professionnel parce que en dehors en générale il est plutôt blagueur. Il peut être dragueur, surtout quand il fait ses yeux doux. Là ont lui céderai tout. Mais il est aussi fidèle. On peut pas lui enlever ça. Quand il est en couple, généralement amoureux, il est prêt à tout et surtout à rester fidèle à cette amour. C'est un véritable impatient et un éternel borné. Allé lui faire enlever une idée de la tête. Je vous souhaite bien du courage !
~ A LOT LIKE A TRAGEDY NOW ~
~ 22 février 2012 ~
« Allo ? » « Bonsoir Norah. Dites-moi…est ce que… est ce que Eline est avec vous ? » Un silence qui me semble durer une éternité se crée déjà entre nous. « Damian ? » « Oui, oui c’est moi. » Un autre silence. « Pourquoi me demandes-tu ça ? Vous vous êtes disputés ? » « Parce que elle n’est pas là et non, on ne s’est pas disputé. » Un silence de plus en plus de plus en plus oppressant. D’autant plus inquiet je ne sais pas, je ne sais plus quoi penser. Norah elle, ne sait plus quoi dire. « Norah. Je…je ne sais pas où elle est. » « Oui, tu me l’as déjà dit ça. » Elle ne comprend pas. Elle ne saisit pas l’ampleur, elle ne saisit pas mon inquiétude ni même mon incompréhension totale. « Je ne sais pas où elle est depuis hier soir. » « Comment ça depuis hier soir ? Elle n’est pas rentrée dormir ? Ce n’est que maintenant que tu t’inquiètes ! » Et voilà qu’elle allait me faire culpabiliser. Comme si j’avais besoin d’elle pour ça. « Non, elle…elle avait une soirée de prévue avec des amies. Je ne me suis pas inquiété et me suis endormi avant qu’elle ne rentre mais…elle n’est pas rentré. Je me suis dit qu’elle avait certainement dormis chez l’une d’entre elles. Mais depuis ce matin elle ne répond pas à mes appels. Elle n’a pas été travaillée. » Norah ne sait toujours pas quoi dire. Moi je ne sais plus. Ah si. « Je m’inquiètes Norah » Un ultime appel à l’aide. Un cri de détresse. « J’arrive » Elle raccrocha sans attendre une quelconque réponse.

~ Aujourd'hui ~
Un mois qu’elle n’est plus là. Un mois que je ne vis plus. Vous pensez que c’est possible de vivre sans sa moitié vous ? Moi je suis certain que non. La preuve. Je ne travaille plus. Enfin mon patron vous dira que je suis actuellement en « congé forcé ». Pourquoi ? Apparemment je serais en passe de devenir fou et j’aurais besoin d’une pause. Besoin de faire le vide. Comme si c’était facile. Comme si c’était possible. Un mois que je me faits enguirlander par les flics parce que je mets mon nez partout et je ne me faits pas à l’idée qu’elle est partie est ne reviendra certainement plus jamais. Me faire à l’idée qu’elle est très probablement morte. Ça je ne le croirais que lorsque je verrais son corps. Mais je sais qu’elle n’est pas morte. Je sens au fond de moi qu'elle est vivante, dans mes tripes, dans mon cœur. C'est une certitude, son cœur bat encore là quelque part. Un mois que chacun de ses vêtements est un trésor pour moi, que ses photos me font souffrir comme jamais, que sa mère m’en veux, que mes parents ne me reconnaissent plus. Un mois que je me suis mis à fumer comme un pompier et à m’enfiler je ne sais combien de bière dans une journée. Un mois qu’on m’a arraché à l’amour de ma vie. Un mois que j’ai cessé de vivre.
De toute manière je la retrouverai. Par tous les moyens je la ramènerai à moi. Je crois, non j'en suis certain, je préférerais mourir que de ne jamais la revoir. Je préfère la mort à cette douleur atroce que je ressens en moi. Même si je suis loin d'en avoir l'air, je garde espoir. J'y crois encore et loin sera le jour où je cesserai d'y croire.
~ GET OUT OF YOUR COMPUTER ~
› PSEUDO Sweetie Pies. › ÂGE 20 ans. › AVATAR Adam Brody. DAMIAN ∞ make me wanna die 2837247228 › OÙ VOUS AVEZ CONNU SLS bazzart pardi ! .› AUTRES ? quelle bombe. DAMIAN ∞ make me wanna die 3584649870



Dernière édition par Damian J. Broderick le Dim 25 Mar - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAMIAN ∞ make me wanna die Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN ∞ make me wanna die   DAMIAN ∞ make me wanna die Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:06

Bienvenue et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAMIAN ∞ make me wanna die Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN ∞ make me wanna die   DAMIAN ∞ make me wanna die Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:09

bienvenue parmi nouuus DAMIAN ∞ make me wanna die 3584649870
adam est un très bon choix; et puis ton pseudo quoi DAMIAN ∞ make me wanna die 2837247228 bon courage pour ta fiche DAMIAN ∞ make me wanna die 2990636004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAMIAN ∞ make me wanna die Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN ∞ make me wanna die   DAMIAN ∞ make me wanna die Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:10

Quel bon choix, Adam. I love you Bienvenue. DAMIAN ∞ make me wanna die 2833161931
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAMIAN ∞ make me wanna die Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN ∞ make me wanna die   DAMIAN ∞ make me wanna die Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:10

BRODY ! Good choice ! Tout mon respect 8D
Bienvenue sur le forum DAMIAN ∞ make me wanna die 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAMIAN ∞ make me wanna die Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN ∞ make me wanna die   DAMIAN ∞ make me wanna die Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:47

Merci à vous. Vous êtes des amours ma parole. DAMIAN ∞ make me wanna die 3885959180
Moi qui hésitais. J'ai bien fait alors.

Ma fiche est normalement terminée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAMIAN ∞ make me wanna die Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN ∞ make me wanna die   DAMIAN ∞ make me wanna die Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:03

AH ! Je viens de voir qui tu étais -Shaaaaaaame- Franco était canon mais finalement, Brody l'est encore plus hein ! DAMIAN ∞ make me wanna die 1378973249 Bref, j'ai adoré ton histoire, qui est très touchante par ailleurs DAMIAN ∞ make me wanna die 2833161931 Sa détermination pour retrouver Erine .. ouaw DAMIAN ∞ make me wanna die 1378973249 Tu es donc validé ! N'oublie pas de recenser ton avatar ! Et bon jeu DAMIAN ∞ make me wanna die 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAMIAN ∞ make me wanna die Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN ∞ make me wanna die   DAMIAN ∞ make me wanna die Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:26

Oui c'est moi la chiante. ^^ Mais carrément qu'il est pire que canon Brody. Il est trop mignon. Mais Franco est loin, mais alors très loin d’être désagréable à regarder ! Je suis vraiment contente que tu ais aimé. J'avais peur que ce soit trop centré sur la même chose.
Merci. DAMIAN ∞ make me wanna die 3767967952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAMIAN ∞ make me wanna die Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN ∞ make me wanna die   DAMIAN ∞ make me wanna die Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:28

Chiante ? Mais non pas du tout DAMIAN ∞ make me wanna die 1881463262 Ca fait toujours plaisir de voir des (futur-)membres s'intéresser au forum ! DAMIAN ∞ make me wanna die 243214363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAMIAN ∞ make me wanna die Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN ∞ make me wanna die   DAMIAN ∞ make me wanna die Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:30

Normal en même temps de s'intéresser au vôtre. I love you
Bon allé, je file à mon scénario. Eline me manque déjà assez comme ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAMIAN ∞ make me wanna die Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN ∞ make me wanna die   DAMIAN ∞ make me wanna die Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DAMIAN ∞ make me wanna die
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET LITTLE GUILTY ~ :: WE HAVE GUESTS :: check out medecinal :: good health-
Sauter vers: