SWEET LITTLE GUILTY ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 GIRL NEXT DOOR.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




GIRL NEXT DOOR. Empty
MessageSujet: GIRL NEXT DOOR.   GIRL NEXT DOOR. Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:27

Citation :


~ CHARLIE WAKEFIELD~
c'était beau parce que c'était perdu d'avance
› NOM wakefield › PRÉNOM charlie. › ÂGE vingt cinq ans › NATIONALITÉ américaine › MÉTIER étudiante en criminologie. › STATUT CIVIL célibataire. › DATE DE NAISSANCE le sept mars. › LIEU DE NAISSANCE texas (état-unis). › À SHUTTER ISLAND DEPUIS quelques semaines à peine. › GROUPE the rescued.

Elle adore Thanksgiving depuis toute petite et adore faire de la tarte à la citrouille ce jour là malgré sa famille spéciale の Elle est fan des Beatles, elle connait leur chanson par cœur en particulier let it be ; c'est grâce à cette chanson qu'elle à apprit la guitare の Elle adore cuisiner et est très douée の Elle a un tatouage sur le poignet の Elle est tombé plusieurs fois amoureuse et a eu beaucoup de fois le cœur brisé, mais elle croit toujours en l'amour. の Elle à fait de la danse pendant de longues années mais à du arrêter après s'être casser la cheville の Elle c'est offerte une Mercury Comète noire après avoir obtenue son diplôme avec un an d'avance, elle ne s'en sépare pas et refuse de changer de voiture の Est une passionné dans tout ce qu'elle fait; elle a travaillé dans un hôtel en tant qu’hôtesse d’accueil pendant six mois の Elle a une peur bleu des clowns の Elle a parfois des périodes d'anorexie の Elle déteste par dessus tout le café, le seul qu'elle supporte c'est un double déca à la vanille avec de la cannelle の Elle tri ces mm&s par couleur et taille avant de les manger et ne mange jamais les vert の Elle appelle son frère " Doudou " depuis presque toujours の Elle est assez forte et aventurière の Elle n'a pas peur de tomber et n'a pas peur de se battre pour ces convictions の Au fond c'est une boule d'optimisme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIRL NEXT DOOR. Empty
MessageSujet: Re: GIRL NEXT DOOR.   GIRL NEXT DOOR. Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:27

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIRL NEXT DOOR. Empty
MessageSujet: Re: GIRL NEXT DOOR.   GIRL NEXT DOOR. Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:27

Soyons fou ensemble. GIRL NEXT DOOR. 3584649870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIRL NEXT DOOR. Empty
MessageSujet: Re: GIRL NEXT DOOR.   GIRL NEXT DOOR. Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:19

Emma Stone I love you Je peux ? GIRL NEXT DOOR. 2833161931
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIRL NEXT DOOR. Empty
MessageSujet: Re: GIRL NEXT DOOR.   GIRL NEXT DOOR. Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:20

Bien sur ma douce I love you une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIRL NEXT DOOR. Empty
MessageSujet: Re: GIRL NEXT DOOR.   GIRL NEXT DOOR. Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:46

Et bien, déjà, comment est Charlie ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Robine De Launey
I'M A LOVERS
Robine De Launey


◗ MESSAGES : 320
~ ARRIVÉE : 16/03/2012
~ POINTS : 22602

GIRL NEXT DOOR. Empty
MessageSujet: Re: GIRL NEXT DOOR.   GIRL NEXT DOOR. Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:50

La soeur de mon fiancé Arrow
Nous faut un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIRL NEXT DOOR. Empty
MessageSujet: Re: GIRL NEXT DOOR.   GIRL NEXT DOOR. Icon_minitimeLun 26 Mar - 5:48

Charlie c'est du genre gentille avec ces amis, presque méchante avec les inconnus. Elle est très forte et déterminée. C'est aussi une éternelle optimiste qui est ici pour retrouver son frère. Elle n'a pas vraiment peur de ce qui se passe ici et veut juste le ramener chez elle. Une idée ?
Justement j'ai posté dans ta fiche cher belle soeur (a) j'ai peut être une idée. Je me disais que je voyais assez bien Charlie jalouse et même plutôt pas très heureuse de leur relation. Pensant qu'il n'est pas rentré à cause de toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Robine De Launey
I'M A LOVERS
Robine De Launey


◗ MESSAGES : 320
~ ARRIVÉE : 16/03/2012
~ POINTS : 22602

GIRL NEXT DOOR. Empty
MessageSujet: Re: GIRL NEXT DOOR.   GIRL NEXT DOOR. Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:31

Robine est marié à Eugène. GIRL NEXT DOOR. 4186804625
Elle a été obligé de se fiancé à Dylan à cause de la famille sur l'île, sinon elle l'aurait jamais fait. Dans un sens elle aime pas trop Dylan donc bon. GIRL NEXT DOOR. 3066824534
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIRL NEXT DOOR. Empty
MessageSujet: Re: GIRL NEXT DOOR.   GIRL NEXT DOOR. Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:28

Même Rolling Eyes l'est quand même jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Robine De Launey
I'M A LOVERS
Robine De Launey


◗ MESSAGES : 320
~ ARRIVÉE : 16/03/2012
~ POINTS : 22602

GIRL NEXT DOOR. Empty
MessageSujet: Re: GIRL NEXT DOOR.   GIRL NEXT DOOR. Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:33

Parce que son frère va se mariée avec une étrange et qu'elle a peur qu'à cause de la famille elle soit séparé de lui ? Parce que je vois très Robine demandé le problème de Charlie et en devenir impolie. Elle est du genre impatiente, et surtout lorsqu'on lui parle de Dylan, elle s'énerve facilement, donc le visage de Charlie pourrait vraiment pas lui revenir, les deux veulent même pas prendre la peine de se connaître. GIRL NEXT DOOR. 2598960201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIRL NEXT DOOR. Empty
MessageSujet: Re: GIRL NEXT DOOR.   GIRL NEXT DOOR. Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:48

GIRL NEXT DOOR. 3584649870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIRL NEXT DOOR. Empty
MessageSujet: Re: GIRL NEXT DOOR.   GIRL NEXT DOOR. Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:48

Pas vraiment, on voit ensemble ? I love you Tu recherches quelque chose en particulier, un lien négatif ou positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIRL NEXT DOOR. Empty
MessageSujet: Re: GIRL NEXT DOOR.   GIRL NEXT DOOR. Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:13

Robine, je la vois très bien te faire l'éloge de son frère à la suite de ça (a)
Pacey la magnifique I love you je veux du positif GIRL NEXT DOOR. 3584649870
Du positif ma belle, tu me parle rapidement de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIRL NEXT DOOR. Empty
MessageSujet: Re: GIRL NEXT DOOR.   GIRL NEXT DOOR. Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:34

As-tu une idée en tête? GIRL NEXT DOOR. 3584649870
Revenir en haut Aller en bas
Robine De Launey
I'M A LOVERS
Robine De Launey


◗ MESSAGES : 320
~ ARRIVÉE : 16/03/2012
~ POINTS : 22602

GIRL NEXT DOOR. Empty
MessageSujet: Re: GIRL NEXT DOOR.   GIRL NEXT DOOR. Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:32

Oui voilà. I love you Je vais commencer un topic dans plus longtemps et te le poster en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GIRL NEXT DOOR. Empty
MessageSujet: Re: GIRL NEXT DOOR.   GIRL NEXT DOOR. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GIRL NEXT DOOR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» △ THE STORY OF A GIRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET LITTLE GUILTY ~ :: WE HAVE GUESTS :: what if :: friendship-
Sauter vers: