SWEET LITTLE GUILTY ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Desmond # mark this day with a cross

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Desmond # mark this day with a cross Empty
MessageSujet: Desmond # mark this day with a cross   Desmond # mark this day with a cross Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:12

Citation :


~ CROSS, SVENSSON ~
« Le sang est la sueur des héros. »
› NOM Svensson. › PRÉNOM Desmond "dit Cross". › ÂGE 27 années. › NATIONALITÉ Suédo-Russe. › MÉTIER Pilote de chasse pour l'Aeroflot. › STATUT CIVIL Célibataire. › DATE DE NAISSANCE un 7 Octobre. › LIEU DE NAISSANCE Stockholm. › À SHUTTER ISLAND DEPUIS Un ou deux jours. › GROUPE Les Rescapés (The Rescued).

Desmond est quelqu'un de singulier, presque bizzare, depuis qu'il est tout petit il se fait appeler « Cross » # C'est un dingue de chocolat # Il n'aime pas trop parler de son passé, le peu de choses que l'on sait de lui c'est que ça mère est russe, son père et suédois # Il a fait un temps parti d'un groupe communiste-extrémiste # Il est rentré dans l'Aéroflot à 17 ans alors qu'il n'avait pas le droit # Il pilote uniquement des prototypes pour touché la prime de risque # Il a vécu à Stockholm avant que son père meurt # Il est connus pour être jusquauboutiste, si il a un truc en tête il le fera # Il est quadrilingue : Français, Anglais, Suédois & Russe # Il aime les femmes plus âgées que lui # On dit qu'en cas de soucis l'armée russe lui aurait greffé une lame à l'intérieur du bras gauche, il aurait juste à la sortir pour s'en servir. # Il est sous le charme des lèvres qui l'ont accueillit ici.
~ A LOT LIKE A TRAGEDY NOW ~






L'odeur de la chair humaine brûlée parvint à ses narines, il bougea la tête dans un sens et dans l'autre, autour de lui il n'y avait que des amas verdâtres, le crépitement du feu en fond musical.
Ses mains essuyèrent plusieurs fois son visage, il les secoua dégageant une mixture terre-sang de ses doigts. Il souffla un « Merde ». Quelque gouttes vermeilles se suicidèrent glissant de ses lèvres.


« Cross-One, sur Mig29K. Appontage 1L. Demande autorisation. »
« Mig29K, Cross-One. Autorisation Cleared sur Appontage 1L »

La main sur l'auto-manette glissa. Les aérofreins se déployèrent. La vitesse chuta.
Les trains atterrissages principaux touchèrent bientôt le pont du Catobear.


« Cross-One. Autorisation Avortée. Bâtiment compromis. Autorisation remise en vol Cleared »

L'auto manette se bloqua sur les cent-pour-cents et les deux moteurs propulsèrent l'appareil.
Desmond regarda autour de lui, c'était étrange. Le ciel était vide de risques, il tourna autour du porte-avion. La secousse avait été terrible, les flammes l'obligèrent à remonté plus haut.


« Ici Cross-One. Catobear-Five ? »[/color]
« Catobear-Five. Un missile air-sol nous a touché, nous coulons, ennemis identifiés en approche. F35. Américains. Anéantissement accepté.
« C'est des conneries !! Le Mig29K c'est juste un vol d'essai ! Envoyé moi du renfort bordel ! Catobear-Five ? »

Les premiers tirs pleuvent. La riposte aussi, il est seul, il doit les semé et prévenir le continent, les Américains attaquent la Russie ! Mais malheureusement pour lui rien ne sera fait.

Son corps se hisse debout. Douze petits pas. Il vacille. Et recommence.
Bientôt il atteindras l'épave de son appareil, prenant avec lui une arme de poing, un ou deux bandages et une capsule de morphine. Il guetta les alentours, un écureuil, deux trois serpent. Et le son bénit d'une petite cascade au loin.

Il arpente quelques cailloux, rampe un peu.
L'eau est claire, il plonge le visage dedans, se désaltère, et s'étend sur l'herbe. Il se mit a rêvasser d'une vie meilleure, ici sur ce continent, cet îlot, ce paradis, il en oublia son fardeau, il s'oublia un instant. Les pas de la silhouette martelaient le sol, il ouvrit les yeux et tout ce qu'il aperçus ce sont des lèvres violaces, et un joli sourire sadique.


« C'est donc vous la mort … plutôt sexy ... »
« Prépare-toi ton test est proche ... »

Il afficha un léger sourire . Toussa, riant de manière ironique. Et le sommeil l'emporta de nouveau.
~ GET OUT OF YOUR COMPUTER ~
› PSEUDO MARVELARY. › ÂGE 19 années. › AVATAR Chace Crawford. › OÙ VOUS AVEZ CONNU SLS un peu plus haut.› AUTRES ? "La Mort" a de belle lèvres *o* (c'est une bonnasse).



Dernière édition par Desmond C. Svensson le Dim 25 Mar - 11:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desmond # mark this day with a cross Empty
MessageSujet: Re: Desmond # mark this day with a cross   Desmond # mark this day with a cross Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:16

Desmond C. Svensson a écrit:
AUTRES ? "La Mort" a de belle lèvres *o*[/size] (c'est une bonnasse)

Desmond # mark this day with a cross 1881463262 Les lèvres de Megan Fox quoi Arrow Desmond # mark this day with a cross 2574002215
Chace est un choix original, d'autant que je l'aimais pas du tout dans GG mais dans Twelve, je le kiff Desmond # mark this day with a cross 2837247228
Bienvenue sur le forum ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desmond # mark this day with a cross Empty
MessageSujet: Re: Desmond # mark this day with a cross   Desmond # mark this day with a cross Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:17

Bienvenue et bonne chance Desmond # mark this day with a cross 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desmond # mark this day with a cross Empty
MessageSujet: Re: Desmond # mark this day with a cross   Desmond # mark this day with a cross Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:23

Bienvenue et très bon choix, Chace est trop mignon Desmond # mark this day with a cross 3584649870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desmond # mark this day with a cross Empty
MessageSujet: Re: Desmond # mark this day with a cross   Desmond # mark this day with a cross Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:08

Rush Barkley a écrit:
Desmond C. Svensson a écrit:
AUTRES ? "La Mort" a de belle lèvres *o* (c'est une bonnasse)

Desmond # mark this day with a cross 1881463262 Les lèvres de Megan Fox quoi Arrow Desmond # mark this day with a cross 2574002215
Chace est un choix original, d'autant que je l'aimais pas du tout dans GG mais dans Twelve, je le kiff Desmond # mark this day with a cross 2837247228
Bienvenue sur le forum ! ♥️
Je confirme , il est pas fait pour des rôles de minets Desmond # mark this day with a cross 2990636004

Dylan Wakefield a écrit:
Bienvenue et bonne chance Desmond # mark this day with a cross 4153354820
T'es trop gaie pour moi Desmond # mark this day with a cross 4153354820

Lexie O'Ryden a écrit:
Bienvenue et très bon choix, Chace est trop mignon Desmond # mark this day with a cross 3584649870
Desmond # mark this day with a cross 337664734 on verra en RP, si il est toujours aussi mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desmond # mark this day with a cross Empty
MessageSujet: Re: Desmond # mark this day with a cross   Desmond # mark this day with a cross Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:16

J'aime les bad boy Desmond # mark this day with a cross 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desmond # mark this day with a cross Empty
MessageSujet: Re: Desmond # mark this day with a cross   Desmond # mark this day with a cross Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:48

Oh t'inquiètes, tu es trop efféminé pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desmond # mark this day with a cross Empty
MessageSujet: Re: Desmond # mark this day with a cross   Desmond # mark this day with a cross Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:56

Dylan Wakefield a écrit:
Oh t'inquiètes, tu es trop efféminé pour moi Wink

Je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes à ce sujet tongue

~ Présentation Terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desmond # mark this day with a cross Empty
MessageSujet: Re: Desmond # mark this day with a cross   Desmond # mark this day with a cross Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:22

Je valide. I love you J'aime beaucoup ton personnage, bon jeu. Desmond # mark this day with a cross 3584649870
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desmond # mark this day with a cross Empty
MessageSujet: Re: Desmond # mark this day with a cross   Desmond # mark this day with a cross Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desmond # mark this day with a cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ÉPREUVE DE DESMOND C. SVENSSON ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET LITTLE GUILTY ~ :: WE HAVE GUESTS :: check out medecinal :: good health-
Sauter vers: