SWEET LITTLE GUILTY ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 LEXIE ► Dancing with myself

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LEXIE ► Dancing with myself Empty
MessageSujet: LEXIE ► Dancing with myself   LEXIE ► Dancing with myself Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:09

Citation :


~ Lexie, O'Ryden ~
Si la vie voulait me tuer, je la laisserais faire.
› NOM O'Ryden. › PRÉNOM Lexie. › ÂGE Vingt-huit ans. › NATIONALITÉ Hispanique. › MÉTIER Stripteaseuse. › STATUT CIVIL Célibataire. › DATE DE NAISSANCE Le 14 septembre 1983. › LIEU DE NAISSANCE Elle est née à Buenos Aires en Argentine. › À SHUTTER ISLAND DEPUIS Une semaine. › GROUPE The Rescued.

A cause de son enfance difficile Lexie a du rapidement se prendre en main → Elle n'a pas de rêve de grandeur, mais juste des projets → Elle n'a pas sa langue dans sa poche → Elle ne demande jamais de l'aide elle préfère se débrouiller seule → En général, Lexie sait très bien cerner les gens → Faire confiance est loin d'être innée chez elle → Quand on creuse sa carapace Lexie peut se révéler très gentille → Quand elle a une idée en tête elle ne l'a pas ailleurs → Lexie pense avoir toujours raison ou presque → Son regard est sa principale arme de séduction → Loin d'avoir entièrement confiance en elle Lexie a mis du temps à prendre conscience de son pouvoir sur les hommes → Pour elle cette épreuve n'est qu'une épreuve de plus → Derrière son image froide, distante se cache une femme très attachante → Quand quelque chose lui tient à cœur elle va jusqu'au bout → Elle n'hésite pas à user de ses charmes pour avoir ce qu'elle veut → En amour Lexie donne tout voir trop d'elle-même → Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense → Grâce à sa vie compliquée Lexie a su se renforcer → Elle n'a pas honte de son métier même si tout le monde ne le comprend pas → Son rire est amusant et mignon à la fois → Lexie a perdu sa mère lorsqu'elle avait dix ans cela reste une blessure très profonde pour elle → Elle ne boit pas, car elle a vu son père sombrer dans l'alcool et s'est promis de ne jamais être comme lui → Lexie adore chanter même si elle le fait comme une casserole → C'est après avoir eu un homme dans sa vie qui ne s'est pas révélé être bon pour elle que Lexie s'est mise aux arts martiaux → Elle n'a peur de personne → Lexie n'a pas non plus confiance en les gens qui l'entourent → Elle parle aussi bien espagnol qu'anglais → Mieux vaut ne pas la chercher elle cogne facilement → Lexie déteste perdre et peut être vraiment de mauvaise foie → Elle n'a jamais eu de chance en amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEXIE ► Dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ► Dancing with myself   LEXIE ► Dancing with myself Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:10

LEXIE ► Dancing with myself 3584649870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEXIE ► Dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ► Dancing with myself   LEXIE ► Dancing with myself Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:10

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEXIE ► Dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ► Dancing with myself   LEXIE ► Dancing with myself Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:31

Salut, tu veux être mon amie ? LEXIE ► Dancing with myself 2598960201
(T'es méchante avec moi ... alors je tente sur la fiche de lien -out-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEXIE ► Dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ► Dancing with myself   LEXIE ► Dancing with myself Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:32

Je suis pas méchante j'ai du caractère LEXIE ► Dancing with myself 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEXIE ► Dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ► Dancing with myself   LEXIE ► Dancing with myself Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LEXIE ► Dancing with myself
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ÉPREUVE DE LEXIE O'RYDEN ~
» LEXIE O'RYDEN MAIL ~
» LEXIE ► On prend tous un sens interdit un jour (ended)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET LITTLE GUILTY ~ :: WE HAVE GUESTS :: what if :: friendship-
Sauter vers: