SWEET LITTLE GUILTY ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN Empty
MessageSujet: MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN   MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:52

Citation :


~ Mickaël William Farson ~
Et les larmes sur la vallée, ne feront que te briser.
› NOM Farson › PRÉNOM Mickaël › ÂGE Trente-trois ans › NATIONALITÉ Chilienne › MÉTIER Ingénieur › STATUT CIVIL Mariée à Marley › DATE DE NAISSANCE Le seize mai › LIEU DE NAISSANCE Chili › À SHUTTER ISLAND DEPUIS Pas encore là-bas. › GROUPE The residents.

Mike a un trouble de la personnalité qui lui fait parfois dire se qu'il pense sans qu'il le veuille, en plein milieu d'une conversation qui n'avait pas toujours de lien avec ce qu'il dit. Généralement, ça casse l'ambiance. ~ C'est un bout en train, souriant, il n'hésite pas à faire rire les gens, ceux qui sont tristes, ça le mine, alors il est toujours à aller vers ceux qui semblent mal. ~ Il est devenu ingénieur parce qu'il n'avait pas la volonté de devenir avocat, sinon, il serait sans doute entré au barreau. ~ C'est un cuisinier hors pair, avec "rien" il vous cuisine un plat des plus délicieux. ~ Autrefois, il était incroyablement bordélique, seulement depuis qu'il a épousé Marley, il s'est vu dans l'obligation de modifier ses habitudes et est donc devenu un peu plus soigneux. ~ C'est un bon danseur, de part ses origines latines, il a le sens du rythme, merci les latinos ! ~ C'est un accroc au café, il ne peut pas s'en penser et il ne s'imagine pas vivre sans sa tasse de café du matin ~ Il déteste faire le ménage, heureusement pour lui Marley est tellement maniaque que, souvent, elle le fait bien avant qu'il n'ait le temps. ~ Mike n'est absolument pas du genre à juger les gens, il est d'avis que tous ont leur chance de prouver que ce sont des bonnes personnes. ~ Il rêve de faire du saut à l'élastique, c'est une des choses qu'il veut absolument faire avant de mourir. ~ En effet, Mickaël tient une liste des choses qu'il souhaite faire avant de mourir, et elle se résume en peu de chose actuellement: sauter à l'élastique, rendre Marley heureuse et vivre sa vie au maximum.
~ A LOT LIKE A TRAGEDY NOW ~
Et la douceur de sa peau n’était plus qu’un souvenir douloureux. Mickaël Farson faisait face à sa propre existence, terne et sans vie depuis que la douce Marley avait brisé son cœur avec les mots lancinant retranscrivant des sentiments qu’elle n’avait apparemment plus à son égard. Alors là, assis sur ce banc, paumé dans ce parc, il pense. Se souvient de son enfance insouciante, de la douceur de sa mère, son ton persuasif quand elle lui assurait que rien n’était plus beau que l’amour. Il se souvenait de son père, attentif et heureux, qui souriait et lançait des regards amoureux à sa femme tout en jouant au football avec son fiston. Mike se souvenait de leurs mots doux et leurs gestes discrets témoignant d’un amour somptueux. Il se rappelait avoir rêvé d’un tel amour un jour. Puis il y avait eut Marley, la magnifique, l’unique Marley Ledyba, qui de son sourire enjôleur avait balayé sa vie, mit au fond du trou sa recherche de l’âme sœur qui semblait s’être présenté à lui en cette belle journée. Elle avait fait chavirer son cœur d’un seul regard innocent, ange tombé du ciel elle n’était pareil à nul autre. Et même sa maniaquerie maladive n’avait eut raison de cet amour, il l’avait aimé, avec ses qualités et ses défauts, ses TOCS et ses mots d’amour. Le bonheur ne pouvait se faire plus grand.

Alors, là, assis sur ce banc, paumé dans ce parc, en effet Mike ne comprenait plus. Dans l’histoire, ses parents jamais en s’étaient séparés mais lui, il voyait Marley lui échappé, comme une fugueuse, elle s’éloignait, le quittait, s’en séparait. N’était-il qu’une passade ? Non, sans doute pas. Mais il ne décelait pas la raison d’un tel revirement, ils avaient été si heureux, si parfait. Comment expliquer que tout tombe dans le néant en un simple claquement de doigt ? Mickaël n’était pas toujours convaincu de beaucoup de chose, mais ce jour-là, dans ce parc, il était persuadé que Marley Ledyba était la femme de sa vie et peut importait ce qu’elle en dirait, elle ne lui échapperait pas sans qu’il ressente vraiment qu’elle ne l’aimait plus.
~ GET OUT OF YOUR COMPUTER ~
› PSEUDO Kitsune. Kitana › ÂGE 22 ans › AVATAR James Franco › OÙ VOUS AVEZ CONNU SLS Gniahaha ... j'y suis déjà › AUTRES ? Clau elle peut pas se passer de moi -out-

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN Empty
MessageSujet: Re: MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN   MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:27

Bienvenue et bonne chance MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN 3584649870 MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN 2833161931
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN Empty
MessageSujet: Re: MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN   MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:29

Dylan Wakefield a écrit:
Bienvenue et bonne chance MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN 3584649870 MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN 2833161931

Merci ! MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN Empty
MessageSujet: Re: MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN   MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:38

Aaaah c'est toi, qu'est-ce j'en savais moi Rolling Eyes
Au moins, je suis polie Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN Empty
MessageSujet: Re: MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN   MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:40

Dylan Wakefield a écrit:
Aaaah c'est toi, qu'est-ce j'en savais moi Rolling Eyes
Au moins, je suis polie Arrow

Roooooh, tu pouvais pas savoir, j'avoue, donc je te pardonne MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN 3584649870 MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN 1881463262
*Quoique non, je vais te fouetter en fait MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN 2603259518 -zbaff- *
MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN 2837247228 Monsieur Politesse sera ton surnom, dans ce cas Arrow MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN Empty
MessageSujet: Re: MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN   MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:52

Oh oui vas-y fouette moi MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN 2603259518 Rolling Eyes Arrow
Mouais, bof il y a mieux comme surnom MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN Empty
MessageSujet: Re: MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN   MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:52

Bienvenue I love you MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN 2990636004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN Empty
MessageSujet: Re: MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN   MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:53

Tu es obligé de faire des personnes trop sexy comme ça ? MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN 1411664268 MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN 1881463262
Surtout que Franco à joué avec Pinto MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN 4153354820
Re-bienvenue en tout cas MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN 1378973249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN Empty
MessageSujet: Re: MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN   MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:59

Dylan; Tu fais ton difficile en plus Arrow MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN 1881463262

Marchi Syx !

Ouais, je suis obligé d'être trop canon, sinon ça craint ! *out* MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN 1881463262
Ouais MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN 1378973249 Dans la planète des singes non ? 8D Du coup, nous faudra un super lien avec Mike aussi MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN 4153354820 Merci ! MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN Empty
MessageSujet: Re: MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN   MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:21

Bien sûr pour le lien et oui c'était dans la planète des singes MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN 1378973249
Revenir en haut Aller en bas
Marley Ledyba
I LIVE IN THE CITY
Marley Ledyba


◗ MESSAGES : 10
~ ARRIVÉE : 24/03/2012
~ POINTS : 22216

MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN Empty
MessageSujet: Re: MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN   MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:11

MI AMMMOOOOORRRRRR MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN 2833161931
(re)bienvenue sur le forum, éclate-toi GRANDEMENT avec ton dc de Franco. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN Empty
MessageSujet: Re: MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN   MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN Icon_minitimeLun 26 Mar - 6:00

bienvenue parmi nous I love you MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN 3584649870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN Empty
MessageSujet: Re: MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN   MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:19

Marley Ledyba a écrit:
MI AMMMOOOOORRRRRR MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN 2833161931
(re)bienvenue sur le forum, éclate-toi GRANDEMENT avec ton dc de Franco. I love you

AH ! Mais je vais m'éclater, pas de soucis la dessus, mi amor ! MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN 3584649870
Merci Charlie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN Empty
MessageSujet: Re: MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN   MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:29

Tais-toi et finis ta fiche Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN Empty
MessageSujet: Re: MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN   MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:35

Dylan Wakefield a écrit:
Tais-toi et finis ta fiche Rolling Eyes Arrow

OH LA LA ! Tu tentes de faire preuve d'autorité là ? J'ai peur ... j'vais finir ma fiche -out-
Revenir en haut Aller en bas
Robine De Launey
I'M A LOVERS
Robine De Launey


◗ MESSAGES : 320
~ ARRIVÉE : 16/03/2012
~ POINTS : 22607

MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN Empty
MessageSujet: Re: MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN   MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:28

FINI TA FICHE. MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN 3533750866
Je t'attend pour rp avec Marley moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN Empty
MessageSujet: Re: MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN   MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:54

J'finis ce soir, ou j'finis demain ! Promiiiiiis Mi Amor MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN 2598960201
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN Empty
MessageSujet: Re: MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN   MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIKE ✖ AND THE SUN GOES DOWN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET LITTLE GUILTY ~ :: WE HAVE GUESTS :: check out medecinal :: good health-
Sauter vers: