SWEET LITTLE GUILTY ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON. Empty
MessageSujet: ◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON.   ◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON. Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:49

Citation :


~ DYLAN WAKEFIELD ~
touch my soul but not my heart.
› NOM Mon nom est Wakefield, hérité de mon géniteur américain bien entendu alors que ma mère, elle était hispano-américaine. Un beau mélange n'est-ce pas ? Faites attention, le caractère est dans la notice aussi. › PRÉNOM Mon premier prénom est Dylan, un prénom que je n'aime absolument pas et autant vous dire que je préfère mon deuxième prénom: Jessy. J'ai aussi un troisième prénom qui lui est Maxandre mais moins utilisé que les deux premiers, pourtant il est bien là sur ma carte d'identité puisque c'est le prénom de mon arrière grand-père. › ÂGE Vingt-huit ans. › NATIONALITÉ américain. › MÉTIER mécanicien pour avions so forcément engagé dans l'armée. › STATUT CIVIL en couple enfin fiancé malgré lui. › DATE DE NAISSANCE Un certain 13 novembre 1983 très chère. › LIEU DE NAISSANCE Texas, (États-Unis). › À SHUTTER ISLAND DEPUIS un an et quatre mois. Oui déjà...› GROUPE The survivors.

Il est né et à grandit au Texas • Il a perdu sa mère à l'âge de neuf ans et se faisait battre par son père • Charlie plus que tout au monde • Fiancé de force sur l'ile à Robine et ne l'accepte pas vraiment mais doit faire avec • Veut se barré à tout prix de cette putain d'ile • Dire qu'il a le cœur sur la main est encore faible • Il est réputé pour être un excellent coup mais surtout pour être extrêmement gentil et touchant avec les autres • Complètement cinglé et déluré • Ne perd jamais au jeu du cap ou pas cap • Possède un égo sur-dimensionné • Excepté quelques rares personnes, il se soucis de tout le monde • Il sait jouer du piano et de la guitare • C'est un grande sportif, il pratique l’escalade depuis ses 8 ans, l’athlétisme, le tennis, le handball, le volleyball, softball et le baseball • Il aime jouer et surtout gagner • Il adore des animaux et possède donc un chien: Zéphyr et un chat: Cocaïne • Aime se moquer des autres mais ce n'est jamais méchant • C'est un surdoué : fort de sa grande intelligence, il est capable de vous faire un topo philosophique d'un bouquin qu'il vient de lire • Paradoxal et jaloux, il n'est jamais à exclure qu'il puisse faire du mal aux êtres qui lui sont cher... Mais c'est très rare • Son dessert préféré c'est la tarte aux myrtilles • Son côté surdoué lui donne des lubies : très maniaque, sa maison était toujours impeccablement bien rangée • Ne peut pas s'empêcher de mordiller sa lèvre inférieur, ce qui lui donne un petit air de gamin. • Il est quadrilingue anglais, tchèque, espagnol et français • Il a déjà fait le tour du monde • Si il devenait père, il appellerait son fils Maxwell , mais pour l'heure, il aime que les enfants des autres • Il a plus d'ex qu'il n'y a d'insecte en Amazonie • Beaucoup trop réaliste au gout de ses amis • Ne fait confiance qu'à quelques personnes • Personne n'ose se dresser contre lui lorsqu'il est énervé.


› CARACTÈRE arrogant ◭ fidèle ◭ gentil ◭ joueur ◭ protecteur ◭ franc ◭ adorable ◭ déterminé ◭ rusé ◭ fourbe ◭ mauvais joueur ◭ touchant ◭ manipulateur ◭ sincère ◭ travailleur ◭ intelligent ◭ par moment sarcastique ◭ méticuleux ◭ calme ◭ curieux ◭ gourmand ◭ tenace ◭ âme de leader ◭ observateur ◭ charismatique ◭ charmeur ◭ loyal ◭ rigoureux ◭ ponctuel ◭ courtois ◭ téméraire ◭ malicieux ◭ moqueur ◭ sensible (...) ✚


Dernière édition par Dylan Wakefield le Lun 26 Mar - 16:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON. Empty
MessageSujet: Re: ◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON.   ◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON. Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:50

◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON. 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON. Empty
MessageSujet: Re: ◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON.   ◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON. Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:51

◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON. 1370858031
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON. Empty
MessageSujet: Re: ◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON.   ◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON. Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:51

◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON. 1123868181
à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON. Empty
MessageSujet: Re: ◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON.   ◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON. Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:17

◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON. 3584649870 tu as de la place pour une jolie blonde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON. Empty
MessageSujet: Re: ◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON.   ◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON. Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:39

Of course ◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON. 3584649870 as-tu une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON. Empty
MessageSujet: Re: ◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON.   ◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON. Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:44

et bien on peut déjà se baser sur mon lien avec Robine : a savoir qu'au début elles ne s'entendaient pas du tout (Shawn a vite trouver la relation Dylan/Robine très fausse, hors elle déteste cela, ce qui est factice), et doucement elles commencent a devenir amies car Shawn cache aussi pas mal de chose et s'est crée une carapace depuis la disparition de sa soeur aînée.

Donc après, c'est a voir le caractère de Dylan pour voir sur quel type de liens, on pourrait s'orienter (:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON. Empty
MessageSujet: Re: ◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON.   ◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON. Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:56

On peut effectivement partir sur cette base :)
Dylan est un garçon franc, honnête, égocentrique en étant sensible au autres mais surtout dragueur mais tout de même fidèle. Il aime les femmes serte mais juste pour les complimenter ou leur offrir un verre ou une bonne discussion :) Il a le coeur sur la main et est doux et adorable. Bien sûr il a son caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds, une fois qu'il est énervé , il sort facilement ses griffes et mord ◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON. Empty
MessageSujet: Re: ◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON.   ◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON. Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:29

Je partirais bien sur une rencontre sur l'île donc *sbaff*, Shawn le connaîtrait surtout pour son image de couple avec Robine, couple qu'elle trouverait donc incroyablement faux. J'ai penser qu'un jour pour une raison a trouver ◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON. 1425716394 ils auraient put passer un moment ensemble a discuter, vu qu'il n'est pas franchement de mauvaise compagnie Shawn aurait bien voulu passer un peu de temps avec lui. Elle aurait put y voir une occasion de comprendre exactement a quoi il joue avec Robine, et ensuite je partirais bien sur du positif (le négatif avec Ian, c'est pas tellement pour moi Arrow ) c'est pas terrible et c'est a développer mais si tu as des idées, je suis toute ouïe (:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON. Empty
MessageSujet: Re: ◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON.   ◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON. Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:52

Ouais mais faut savoir que Dylan n'est pas du tout au courant que Robine est déjà mariée. Pour lui, sur l'ile c'est un mariage forcé qu'il n'accepte pas vraiment mais doit faire avec même s'il avoue avoir quelques sentiments pour Robine donc il ne joue pas la comédie car il le crie haut et fort. Sinon, oui ils peuvent passé du bon temps ensemble autour d'un verre ou autre avec une amitié naissante, à voir pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON. Empty
MessageSujet: Re: ◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON.   ◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON. Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:55

ça ne change pas grand chose, je ne crois pas que Shawn sache que Robine est mariée, elles ne sont pas très proches non plus. Donc si il refuse de se voir imposer cette comédie de mariage, Shawn ne peut que apprécier Dylan. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON. Empty
MessageSujet: Re: ◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON.   ◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON. Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:56

Je crois qu'on a un lien par défaut. Arrow I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON. Empty
MessageSujet: Re: ◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON.   ◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON. Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:00

Aaah je pensais qu'elle le savait silent Décidément, je suis élue boulet du jour Rolling Eyes Autant pour moi alors :)
Citation :
Donc si il refuse de se voir imposer cette comédie de mariage, Shawn ne peut que apprécier Dylan. (:
Il pourrait tous lui raconté non ? Genre il lui déballerait ses sentiments face à cette situation, ses émotions... Une sorte de confidente mais uniquement depuis qu'il est sur l'Ile car il ne parle jamais de son passé :)

Pacey: Effectivement oui tongue tu aurais une petite idée ou on cherche toute les deux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON. Empty
MessageSujet: Re: ◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON.   ◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON. Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:18

Déjà il y a beaucoup de points communs, Sam et Robine donc on peut partir de là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON. Empty
MessageSujet: Re: ◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON.   ◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON. Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:58

Bien sûr :) Tu as quel lien avec Robine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON. Empty
MessageSujet: Re: ◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON.   ◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON. Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:03

C'est ma meilleure amie (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON. Empty
MessageSujet: Re: ◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON.   ◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON. Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:05

Donc on peut partir sur une rencontre organisée dans un bar avec Robine, Pacey, Sam et Dylan ? Après faut voir comment le lien aurait évolué en sachant que Sam pensait que Dylan et Pacey avaient couché ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON. Empty
MessageSujet: Re: ◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON.   ◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON. Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:55

Dylan Wakefield a écrit:
Aaah je pensais qu'elle le savait silent Décidément, je suis élue boulet du jour Rolling Eyes Autant pour moi alors :)
Citation :
Donc si il refuse de se voir imposer cette comédie de mariage, Shawn ne peut que apprécier Dylan. (:
Il pourrait tous lui raconté non ? Genre il lui déballerait ses sentiments face à cette situation, ses émotions... Une sorte de confidente mais uniquement depuis qu'il est sur l'Ile car il ne parle jamais de son passé :)

Mais non t'est pas un boulet Rolling Eyes on a même pas trop parlé de ce détail. (faut dire que dans le genre amie parfaite, il y a mieux que Shawn depuis la disparition de sa soeur). Et oui c'est ce que je pensais, a une relation de confident. Il lui aurait parler de sa situation et elle se serait surprise a avoir de la compassion pour lui. En fait, avant la disparition de sa soeur, Shawn était différente, très souriante et chaleureuse. Mais depuis la mort de la mort de sa soeur elle s'est fermée aux autres, est devenue froide, elle ne laisse personne aller vers elle. Sauf que sa compassion envers Dylan la surprendrait, car ça ferait un peu resurgir cette ancienne Shawn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON. Empty
MessageSujet: Re: ◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON.   ◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON. Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:05

Dylan pourrait devenir le seul à faire réapparaitre l'ancienne Shawn Rolling Eyes Razz
Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup :) Je sais pas si Dylan serait au courent pour sa soeur ou pas, c'est toi qui voit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON. Empty
MessageSujet: Re: ◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON.   ◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON. Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:32

C'est ça, c'est l'unique qui arrive a la rendre plus vivable ◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON. 1425716394 Arrow
(: ravie que ça te plaise. Et bien, si tu veux, on pourra se faire cette révélation en rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON. Empty
MessageSujet: Re: ◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON.   ◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON. Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:33

bien sûr mais pourrais-tu le commencer par contre ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON. Empty
MessageSujet: Re: ◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON.   ◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON. Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:16

Pas de soucis, j'essaie de nous faire ça avant de me coucher. En revanche tu as une idée de scénario... ? (savoir ou je le fais, la situation...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON. Empty
MessageSujet: Re: ◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON.   ◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON. Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:55

Pour l'endroit je le vois bien à Roslindale et le scénario... Dylan adore être seul dans un coin reculé de la plage en dessous d'un grand arbre pour réfléchir ou lire. Shawn aurait pu tombée sur lui et voyant son air triste, serait restée près de lui pour savoir ses pensées :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON. Empty
MessageSujet: Re: ◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON.   ◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON. Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:16

Je peux ? ◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON. 2833161931
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON. Empty
MessageSujet: Re: ◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON.   ◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON. Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:18

Of course :) Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON. Empty
MessageSujet: Re: ◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON.   ◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
◮ T'ES UN CANON ALORS NIKON.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SYX › « Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET LITTLE GUILTY ~ :: WE HAVE GUESTS :: what if :: friendship-
Sauter vers: