SWEET LITTLE GUILTY ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ⊱ POISON & WINE.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




⊱ POISON & WINE. Empty
MessageSujet: ⊱ POISON & WINE.   ⊱ POISON & WINE. Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:01

Citation :


~ EUGENE DE LAUNEY ~
il est dur de retomber sur terre lorsque l'on a côtoyé les étoiles.
› NOM de launey. › PRÉNOM eugène, maxwell. › ÂGE trente ans. › NATIONALITÉ britanico-américaine. › MÉTIER originellement professeur d'anglais, sans emploi pour le moment. › STATUT CIVIL marié à robine. › DATE DE NAISSANCE vingt-six novembre. › LIEU DE NAISSANCE nottingham, royaume-uni. › À SHUTTER ISLAND DEPUIS tout juste quelques heures. › GROUPE the rescued.

⊱ Droit ⊱ Loyal ⊱ Honnête ⊱ Généreux ⊱ Naïf ⊱ Pédagogue ⊱ Cultivé ⊱ Optimiste ⊱ Ironique ⊱ Jaloux ⊱ Attentionné ⊱ Doux ⊱ Aimant ⊱ Juste ⊱ Impartial ⊱ Arrangeant ⊱ Déterminé ⊱ Passionné ⊱ Rêveur ⊱ Distant ⊱ Élégant ⊱ Galant ⊱ Fidèle ⊱ Prévisible.

Eugène est né dans la ville de Nottingham, en Angleterre mais n'y a vécu que très peu de temps. Effectivement, trois ans après sa naissance, ses parents - Duncan et Marie - ont déménagés à New-York pour le bien de la carrière de son paternel. ⊱ Il est par la suite devenu l'ainé d'une fratrie de trois enfants, devant son frère, Clovis et sa soeur, Aline. Il tenta pendant longtemps d'être proche des deux, mais à leur majorité, ils dénigrèrent ce frère qui ne partageait par leurs idéaux de richesse. ⊱ Pendant longtemps, il fut le fils que ses parents avaient toujours rêvé d'avoir : droit, respectable, intelligent et digne de plus tard reprendre le flambeau de l'industrie bancaire des De Launey. Pourtant, à l'âge de vingt-quatre ans alors qu'il venait d'acquérir un diplôme d'anglais à la prestigieuse université de Columbia, il décida d'abandonner les espoirs de son père pour devenir professeur. ⊱ Sa mère tenta de le raisonner. De lui faire comprendre que son destin était de reprendre l'affaire familiale mais pour la première, il s'est emporté et après avoir précisé que Clovis serait ravi de le remplacer, il les a quitté en claquant la porte derrière lui. Depuis il n'a eu de nouvelles que de sa mère. Il sait que son frère s'est également marié et a pris sa place. Ce qui l'attriste le plus, c'est de ne pas avoir était invité au premier événement. ⊱ Il s'exila rapidement de New-York pour une petite ville proche de Rosewood. Un endroit tranquille ou son nom de famille n'éveilla aucune curiosité dérangeante. Il vécu dans un petit appartement et devint professeur d'anglais et de littérature dans un lycée. C'est alors que l'on lui proposa le poste qui allait changer sa vie : donner des cours d'anglais linguistique à des adultes étrangers, le soir. Bonne âme, malgré le salaire inexistant, il accepta. ⊱ C'est ainsi que son chemin croisa celui d'une jeune et jolie bolivienne du doux nom de Robine. Il fut immédiatement séduit par le caractère et la grâce de cette femme et bien que d'un naturel professionnel ne pu résister bien longtemps à son charme. Ils se marièrent finalement et achetèrent même une petite maison à Fairplay. Un mariage heureux jusqu'à ce la vie ne se rende compte de ce qu'elle leur avait donné. ⊱ Un soir, alors qu'il rentrait chez lui, on lui signala que sa femme qui se trouvait alors en voyage d'affaire ne s'était jamais présentée à son rendez-vous. Déjà inquiété par le manque de nouvelles que ce soit par internet ou téléphone, celle-ci le détruisit. Et des lors qu'il eut repris contenance, il pris la décision de tout abandonner. Peu importé sa vie, son travail alors que celle qu'il aime avait disparue et était peut-être en danger ou pire.

⊱ Eugène est un grand amateur de littérature, principalement française. Son auteur préféré est Victor Hugo, mais son ouvrage favoris reste l’Écume des Jours de Boris Vian. ⊱ Il est d'ailleurs polyglotte ce qui lui permet de lire ses ouvrages préférés dans leur langue d'origine. Il parle couramment anglais, français, espagnol, allemand, italien, coréen et connait les bases de la langue russe et du chinois. ⊱ Sa famille est issue de très nombreuses origines, mais sont particulièrement fière de celle provenant de la noblesse française. ⊱ L'un de ses rêves serait de visiter le Pérou. Les paysages et la culture du pays le font rêver. ⊱ Il adore les fruits mais est à son grand damne, allergique à la moitié d'entre eux. ⊱ Il mange ses tartines à l'envers car soit disant, c'est meilleur. ⊱ Il est accro à la caféine mais demande un thé lorsqu'il est invité chez quelqu'un. ⊱ Il a un accent britannique très marqué. ⊱ Il n'en a pas l'air mais il a pratiqué beaucoup de sports différents dans sa vie : la natation, l'escrime, le judo, l'aviron, l'équitation, l’athlétisme... Bref tout ce que ses parents ont jugés nécessaire. Sa préférence allait néanmoins au Polo, sport qu'il pratiquait régulièrement avec ses amis au Haras du grand-père de l'un d'eux. ⊱ Il ne sait pas mentir et pourtant, c'est une chose qu'il travaille durement depuis quelques temps. Néanmoins, il a pris quelques cours de théâtre, aussi peut-il parfois se persuader qu'il ne fait que jouer un petit rôle pour se donner plus de crédibilité. ⊱ Il est croyant, chrétien plus exactement même s'il n'a jamais pris le temps d'aller à l'église. C'est simplement une conviction qu'il a.

~ GET OUT OF YOUR COMPUTER ~
› PSEUDO soul damage. › ÂGE dix-neuf ans. › AVATAR daniel gillies. › OÙ VOUS AVEZ CONNU SLS via bazzart.› AUTRES ? merci à robine pour m'avoir gentiment gardé le scénario jusqu'à ce matin! ⊱ POISON & WINE. 2837247228



Dernière édition par Eugène De Launey le Dim 25 Mar - 6:47, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊱ POISON & WINE. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ POISON & WINE.   ⊱ POISON & WINE. Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:01


~ A LOT LIKE A TRAGEDY NOW ~
Le ciel avait pris la couleur de l'encre ténébreuse, de bien mauvaise augure pour nous, pauvres mortels qui avions décidé de braver la tempête. Dieu me pardonne d'avoir était suffisamment stupide pour accepter de monter dans cet avion avec pour seule compagnie, un labrador et un pilote inexpérimenté.

Mais voilà, mon vole pour la Bolivie avait été annulé pour cette même raison. Et alors que j'allais chercher un taxi en vue de rejoindre un hôtel de Rosewood, j'avais croisé la route d'une ancienne connaissance de Columbia. Martin Stewart, probablement l'un des pires élèves que l'université n'ait jamais accueilli et que j'avais eu la chance de connaître par le biais de nos pères respectifs.

Il parcourait le pays avec son petit appareil et son compagnon canin avec pour simple but : l'aventure. Une chose à laquelle je n'avais que moi-même rarement goûté dans ma vie. Certes, ce n'était pas l'envie qui m'en manqué mais le côté raisonnable de ma personnalité m'avait toujours gardé sur le "droit chemin". Celui ou j'avais épousé une ravissante jeune femme de laquelle j'étais éperdument amoureux, celui sur lequel je nous prévoyais la fondation d'une famille...

Tous mes plans d'avenir avaient disparu avec Robine, voilà l'explication à ma témérité.


Dernière édition par Eugène De Launey le Dim 25 Mar - 7:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robine De Launey
I'M A LOVERS
Robine De Launey


◗ MESSAGES : 320
~ ARRIVÉE : 16/03/2012
~ POINTS : 22547

⊱ POISON & WINE. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ POISON & WINE.   ⊱ POISON & WINE. Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:06

BIENVENUE SUR SLG ! ⊱ POISON & WINE. 2950116887
Je te le dis, tu as pris le meilleur scénario du monde. T'as surtout de la chance - quoique moi aussi j'en ai (a) - la dernière admine a passé à deux cheveux de le prendre. Mais tu étais faites, pour avoir le rôle faut croire. ⊱ POISON & WINE. 3032721937
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊱ POISON & WINE. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ POISON & WINE.   ⊱ POISON & WINE. Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:09

Merci ⊱ POISON & WINE. 1408441462
Pour une fois que j'ai de la chance alors ⊱ POISON & WINE. 1881463262 en même temps, je la comprends parce que déjà Daniel/Nina, ça gère et en plus avec le scénario qui est bien compliqué comme je les aime... ⊱ POISON & WINE. 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
Robine De Launey
I'M A LOVERS
Robine De Launey


◗ MESSAGES : 320
~ ARRIVÉE : 16/03/2012
~ POINTS : 22547

⊱ POISON & WINE. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ POISON & WINE.   ⊱ POISON & WINE. Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:18

Je sens qu'on va réellement s'amuser. ⊱ POISON & WINE. 2833161931 ⊱ POISON & WINE. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊱ POISON & WINE. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ POISON & WINE.   ⊱ POISON & WINE. Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:01

Robine De Launey a écrit:
la dernière admine a passé à deux cheveux de le prendre. Mais tu étais faites, pour avoir le rôle faut croire. ⊱ POISON & WINE. 3032721937

Tu pensais pas que je ferais aucun commentaire la dessus ? ⊱ POISON & WINE. 2598960201 Si je prenais tout tes scénarios avec Gillies, t'en aurais vite marre de moi ! ⊱ POISON & WINE. 4270078285 -out- Puis j'suis sur que le p'tit Eugène (p'tit ... enfin voilà quoi) fera un super duo avec toi ⊱ POISON & WINE. 2176152401
D'ailleurs ... GILLIES !!!! ⊱ POISON & WINE. 1378973249 ⊱ POISON & WINE. 1378973249 T'imagines pas combien de fois je l'ai joué ce type, il est magique !
Bienvenue sur le forum en tout les cas ! ⊱ POISON & WINE. 243214363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊱ POISON & WINE. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ POISON & WINE.   ⊱ POISON & WINE. Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:13

J'en suis convaincu Robine ⊱ POISON & WINE. 2833161931
Merci Rush (ton pseudo ⊱ POISON & WINE. 1378973249 ). C'est la première fois que je le joue pour ma part, je suis plutôt une abonnée à Ian Somerhalder normalement (qui est l'avatar de tous mes autres personnages, gosh je suis une infidèle! ⊱ POISON & WINE. 3032721937 ) mais il me tentait depuis un certain temps alors je n'ai pu que sauter sur l'occaz' ⊱ POISON & WINE. 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊱ POISON & WINE. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ POISON & WINE.   ⊱ POISON & WINE. Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:18

je ne suis pas du tout pour le Elijah/Elena *ouais, elle va bien qu'avec les Salvatore ⊱ POISON & WINE. 3434240975 Arrow * *pas taper* mais dans tout les cas bienvenue a toi et puis bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊱ POISON & WINE. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ POISON & WINE.   ⊱ POISON & WINE. Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:20

Eugène De Launey a écrit:

Merci Rush (ton pseudo ⊱ POISON & WINE. 1378973249 ). C'est la première fois que je le joue pour ma part, je suis plutôt une abonnée à Ian Somerhalder normalement (qui est l'avatar de tous mes autres personnages, gosh je suis une infidèle! ⊱ POISON & WINE. 3032721937 ) mais il me tentait depuis un certain temps alors je n'ai pu que sauter sur l'occaz' ⊱ POISON & WINE. 2574002215

⊱ POISON & WINE. 1881463262 Infidèle en effet ! Devient Polygame, ce sera plus simple *sors* x) Moi j'ai du mal avec Ian Arrow Donc je plussoie cette tentative de jouer Gillies ! ⊱ POISON & WINE. 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊱ POISON & WINE. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ POISON & WINE.   ⊱ POISON & WINE. Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:37

Merci Shawn I love you Si je dois être totalement honnête, j'aime assez chaque couple avec Nina mais suis surtout une grande fan des pairings boy/boy. Ma préférence étant Klefan sans hésitation mais Dalaric, Jyler et Eamon ne sont pas loin derrière mais le top c'est Stefan/Damon. La Bromance cey la vie ⊱ POISON & WINE. 2920635424

Oh oui, tiens polygame ⊱ POISON & WINE. 2574002215 C'est que c'est une très bonne idée ça, Rush, merci tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊱ POISON & WINE. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ POISON & WINE.   ⊱ POISON & WINE. Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:43

On va bien s'entendre ⊱ POISON & WINE. 2574002215 Defan, c'est la vie ⊱ POISON & WINE. 1677256351 la plus belle relation de tvd, et la plus touchante bromance a l'écran ⊱ POISON & WINE. 3535831904 enfin bref, faut pas me lancer la dessus sinon je ne vais pas arrêter de parler et je vais te polluer ta fiche Evil or Very Mad
donc bon courage pour celle ci *file avant de flooder*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊱ POISON & WINE. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ POISON & WINE.   ⊱ POISON & WINE. Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:12

Bienvenue et excellent choix, Daniel est ⊱ POISON & WINE. 3584649870 ⊱ POISON & WINE. 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊱ POISON & WINE. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ POISON & WINE.   ⊱ POISON & WINE. Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:14

Encore merci, Shawn tongue
De même à toi, Lexie. Je dois avouer ne pas connaître ton avatar mais elle est drôlement jolie et originale en tout cas ⊱ POISON & WINE. 2833161931
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊱ POISON & WINE. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ POISON & WINE.   ⊱ POISON & WINE. Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:15

C'est Freida Pinto elle a joué dans quelques films déjà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊱ POISON & WINE. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ POISON & WINE.   ⊱ POISON & WINE. Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:17

Ah de nom ça me dis un truc! ⊱ POISON & WINE. 2574002215 Je ne suis pas si inculte que ça à son propos alors ⊱ POISON & WINE. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊱ POISON & WINE. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ POISON & WINE.   ⊱ POISON & WINE. Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:20

Eugène De Launey a écrit:

De même à toi, Lexie. Je dois avouer ne pas connaître ton avatar mais elle est drôlement jolie et originale en tout cas ⊱ POISON & WINE. 2833161931

Heureusement que tu as pris Gillies sinon je t'aurais tué de pas connaître Pinto *non je rigole hein O.O ⊱ POISON & WINE. 1881463262 *
CETTE FEMME EST MA DÉESSE ⊱ POISON & WINE. 2837247228 ⊱ POISON & WINE. 1378973249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊱ POISON & WINE. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ POISON & WINE.   ⊱ POISON & WINE. Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:22

Ouuuh toi, Dylan va pas trop t’appréciait je pense Rolling Eyes
Bon choix de scénario tout de même et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊱ POISON & WINE. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ POISON & WINE.   ⊱ POISON & WINE. Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:23

⊱ POISON & WINE. 1881463262 Oui, c'est sur que Robine risquerai de t'en vouloir un peu là ⊱ POISON & WINE. 337664734 ⊱ POISON & WINE. 4153354820

Le DYLAN ⊱ POISON & WINE. 1378973249 Toi faut que je te mpotte! ⊱ POISON & WINE. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊱ POISON & WINE. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ POISON & WINE.   ⊱ POISON & WINE. Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:25

Pas de soucis, je t'attend ⊱ POISON & WINE. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊱ POISON & WINE. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ POISON & WINE.   ⊱ POISON & WINE. Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:56

DANIEL ⊱ POISON & WINE. 3584649870 Bienvenue I love you ⊱ POISON & WINE. 2990636004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊱ POISON & WINE. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ POISON & WINE.   ⊱ POISON & WINE. Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:38

Emily ⊱ POISON & WINE. 3584649870 Merci ⊱ POISON & WINE. 1408441462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊱ POISON & WINE. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ POISON & WINE.   ⊱ POISON & WINE. Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:44

Bonjour, bonsoir !
La réservation de ton avatar c'est terminée aujourd'hui. Il ne te reste donc que trois jours pour finir ta fiche. Souhaites-tu un délai ? ⊱ POISON & WINE. 243214363 Auquel cas nous serions ravi de te l'accorder ⊱ POISON & WINE. 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
Robine De Launey
I'M A LOVERS
Robine De Launey


◗ MESSAGES : 320
~ ARRIVÉE : 16/03/2012
~ POINTS : 22547

⊱ POISON & WINE. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ POISON & WINE.   ⊱ POISON & WINE. Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:26

Un délais jusqu'à lundi prochain a été accordé après avoir contacté le propriétaire du scénario (moi *sors*). ⊱ POISON & WINE. 2833161931
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊱ POISON & WINE. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ POISON & WINE.   ⊱ POISON & WINE. Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:27

Robine De Launey a écrit:
Un délais jusqu'à lundi prochain a été accordé après avoir contacté le propriétaire du scénario (moi *sors*). ⊱ POISON & WINE. 2833161931

Tu m'as tuée avec ton "(moi *sors*)" ⊱ POISON & WINE. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Robine De Launey
I'M A LOVERS
Robine De Launey


◗ MESSAGES : 320
~ ARRIVÉE : 16/03/2012
~ POINTS : 22547

⊱ POISON & WINE. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ POISON & WINE.   ⊱ POISON & WINE. Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:49

Rush Barkley a écrit:
Bonjour, bonsoir !
La réservation de ton avatar c'est terminée aujourd'hui. Il ne te reste donc que trois jours pour finir ta fiche. Souhaites-tu un délai ? ⊱ POISON & WINE. 243214363 Auquel cas nous serions ravi de te l'accorder ⊱ POISON & WINE. 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





⊱ POISON & WINE. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ POISON & WINE.   ⊱ POISON & WINE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
⊱ POISON & WINE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET LITTLE GUILTY ~ :: WE HAVE GUESTS :: check out medecinal-
Sauter vers: