SWEET LITTLE GUILTY ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SYX › « qu'est-ce qu'il y a de pire pour vous ? Vivre en monstre ou mourir en homme de bien ? »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SYX › « qu'est-ce qu'il y a de pire pour vous ? Vivre en monstre ou mourir en homme de bien ? » Empty
MessageSujet: SYX › « qu'est-ce qu'il y a de pire pour vous ? Vivre en monstre ou mourir en homme de bien ? »   SYX › « qu'est-ce qu'il y a de pire pour vous ? Vivre en monstre ou mourir en homme de bien ? » Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:01

Citation :


~ SYX LYNE, FUHRMAN ~
petite citation.
› NOM Fuhrman. › PRÉNOM Syx Lyne › ÂGE vingt-quatre ans › NATIONALITÉ anglaise. › MÉTIER jeune agent du FBI › STATUT CIVIL Célibataire. › DATE DE NAISSANCE huit mai› LIEU DE NAISSANCE Londres. › À SHUTTER ISLAND DEPUIS Deux ans › GROUPE THE SURVIVORS

Syx a une personnalité à la fois normale mais aussi une personnalité assez particulière. Son caractère est assez lunatique, lorsqu'elle ne fait pas attention. Lorsqu'une chose la dérange ou n'importe quoi d'autre. Il est vrai que la belle ne cache pas ce coté. Aux premiers abords, elle peut sembler réellement froide. Mais au fond, elle n'est pas bien méchante lorsqu'on la connait bien. Ses amis sont importants pour elle, elle fait comme un tris dans ses amis. Ceux qui sont apte à pouvoir y être. Ayant survécu au test, elle en retient quelques séquelles, si on peut le dire de cette manière. C'est ainsi qu'on ne sait jamais comment être avec Syx. La jeune femme a comme une double personnalité. Elle peut très bien se présenter en Syx mais aussi bien en tant que Lyne. Comme une schizophrène, bien qu'elle n'en soit réellement pas une, heureusement. Enfin, on croit.
~ A LOT LIKE A TRAGEDY NOW ~


Je ne pense pas que je sois la perfection d'un monde comme celui-ci. La perfection n'existe pas. C'est étrange, oui. Lorsqu'une personne vous dit que vous êtes parfait, ce n'est qu'une métaphore. Une façon de dire que vous êtes belle, que vous êtes idéal pour une chose et pas pour une autre. Soit. Ma vie est une perfection, peut-être. Une métaphore pour dire que ma vie est belle, presque parfaite. Je suis Anglaise. Mais, j'ai des origines Australiennes. Savez-vous que mes grands-parents paternelles venaient d'Australie ? Non. Peut importe. Chaque jour, on apprends de nouvelles choses. Je naquis en Angleterre, sous une famille fortunée, devenant la deuxième enfant du couple Fuhrman. Petite taille et visage d'ange. Je continue de penser que nous étions le bonheur de ma famille, je parle bien de ma sœur et moi. Mon caractère n'est pas si difficile que cela à vivre. C'est ce que j'en pense. Interroger une autre personne, une différence se montrera. On peut souvent dire que mon caractère à des touches de schizophrène ou un trouble dissociatif de l'identité, mais ce n'est vrai. Nous ne pouvons dire qu'aucune des personnes sur cette terre, est été une personne manipulatrice ou méchante. Je suis une personne méchante et froide à ma façon. Je suis un miroir de glace aux personnes que je ne désire pas. Que je méprise. Mépriser ? Non. Je ne méprise personne, je ne déteste personne, je ne hais personne, je suis l'ennemie de personne. Au final, après méditation. Peut-être que oui, peut-être que non. Ma manière de parler est envoutante, elle éloigne du sujet les correspondants. Je suis une personne qui ne cache pas ce qu'elle a envie de dire. Quoi de plus normal ? N'est-ce pas.

Pardonnée moi mon impolitesse. Je me prénomme Syx Lyne. Ce dernier est normalement mon deuxième prénom. Comme le chiffre six, avec une lettre de différence. Je suis à présent âgée de vingt-quatre ans. Un âge encore assez jeune, un âge des fêtes et des sorties. Un nouvelle âge. Il est certainement le plus belle âge. De dix huit à trente ans. Pour ma part. C'est ce que je pense. Je suis toujours une jeune femme aux cheveux courts ou longs et soigneux. Je suis d'une taille assez moyenne petite. On dit de moi que je suis une personne appliquée dans ce que je fais. Il est vrai, que c'est la vérité. Je suis une jeune recrutée du FBI, quelque chose de secret en soit. En dehors de tout cela, je suis une fille normal. Je me passionne du cinéma, je lis des livres ; l'univers du fantastique, la fin du monde, ou encore le célèbre Dracula. Le mystère de Da Vinci Code. Je vaux un culte à la mode. Je suis une jeune femme assez instable et carrée. D'accord.. Je peux admettre cela. Je le fais. Je suis une femme qui s'amuse, je suis jeune et en bonne santé, oui.

Je profite de la vie comme il se doit. Ma famille vit toujours en Angleterre. Comme ma sœur. Je suis arrivée ici il y a deux ans, dans les premiers rescapés, si on peut dire cela de cette manière. Je suis devenue une jeune femme encore plus forte que je ne l'étais. Comme à Londres, je ne fréquente que les personnes qui m'intéresse, je fais comme un tris dans mes fréquentations. Je suis comme ça.

Cordialement, Syx Lyne Fuhrman.
~ GET OUT OF YOUR COMPUTER ~
› PSEUDO mocking.jay › ÂGE quinze ans. › AVATAR Emily Browning › OÙ VOUS AVEZ CONNU SLS Sur Bazzaaaaart ! › AUTRES ? Le forum est jouli SYX › « qu'est-ce qu'il y a de pire pour vous ? Vivre en monstre ou mourir en homme de bien ? » 2950116887 SYX › « qu'est-ce qu'il y a de pire pour vous ? Vivre en monstre ou mourir en homme de bien ? » 3885959180 Et le contexte déchire ! SYX › « qu'est-ce qu'il y a de pire pour vous ? Vivre en monstre ou mourir en homme de bien ? » 3767967952 SYX › « qu'est-ce qu'il y a de pire pour vous ? Vivre en monstre ou mourir en homme de bien ? » 1425716394 .



Dernière édition par Syx L. Fuhrman le Dim 25 Mar - 7:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robine De Launey
I'M A LOVERS
Robine De Launey


◗ MESSAGES : 320
~ ARRIVÉE : 16/03/2012
~ POINTS : 22607

SYX › « qu'est-ce qu'il y a de pire pour vous ? Vivre en monstre ou mourir en homme de bien ? » Empty
MessageSujet: Re: SYX › « qu'est-ce qu'il y a de pire pour vous ? Vivre en monstre ou mourir en homme de bien ? »   SYX › « qu'est-ce qu'il y a de pire pour vous ? Vivre en monstre ou mourir en homme de bien ? » Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:45

BIENVENUE SUR SLG ! SYX › « qu'est-ce qu'il y a de pire pour vous ? Vivre en monstre ou mourir en homme de bien ? » 2950116887
J'espère que tu t'amuseras sur le forum. Et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SYX › « qu'est-ce qu'il y a de pire pour vous ? Vivre en monstre ou mourir en homme de bien ? » Empty
MessageSujet: Re: SYX › « qu'est-ce qu'il y a de pire pour vous ? Vivre en monstre ou mourir en homme de bien ? »   SYX › « qu'est-ce qu'il y a de pire pour vous ? Vivre en monstre ou mourir en homme de bien ? » Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:56

AH !! BROWNING ! Comme elle est sublime cette demoiselle ! SYX › « qu'est-ce qu'il y a de pire pour vous ? Vivre en monstre ou mourir en homme de bien ? » 1378973249
Bienvenue sur le forum SYX › « qu'est-ce qu'il y a de pire pour vous ? Vivre en monstre ou mourir en homme de bien ? » 2598960201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SYX › « qu'est-ce qu'il y a de pire pour vous ? Vivre en monstre ou mourir en homme de bien ? » Empty
MessageSujet: Re: SYX › « qu'est-ce qu'il y a de pire pour vous ? Vivre en monstre ou mourir en homme de bien ? »   SYX › « qu'est-ce qu'il y a de pire pour vous ? Vivre en monstre ou mourir en homme de bien ? » Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:40

SAMUEL SYX › « qu'est-ce qu'il y a de pire pour vous ? Vivre en monstre ou mourir en homme de bien ? » 1378973249

Merci beaucoup ! SYX › « qu'est-ce qu'il y a de pire pour vous ? Vivre en monstre ou mourir en homme de bien ? » 2990636004 I love you

Il est possible de me réserver Emily ? SYX › « qu'est-ce qu'il y a de pire pour vous ? Vivre en monstre ou mourir en homme de bien ? » 3584649870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SYX › « qu'est-ce qu'il y a de pire pour vous ? Vivre en monstre ou mourir en homme de bien ? » Empty
MessageSujet: Re: SYX › « qu'est-ce qu'il y a de pire pour vous ? Vivre en monstre ou mourir en homme de bien ? »   SYX › « qu'est-ce qu'il y a de pire pour vous ? Vivre en monstre ou mourir en homme de bien ? » Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:27

Bienvenue et bonne chance SYX › « qu'est-ce qu'il y a de pire pour vous ? Vivre en monstre ou mourir en homme de bien ? » 3584649870 SYX › « qu'est-ce qu'il y a de pire pour vous ? Vivre en monstre ou mourir en homme de bien ? » 2833161931
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SYX › « qu'est-ce qu'il y a de pire pour vous ? Vivre en monstre ou mourir en homme de bien ? » Empty
MessageSujet: Re: SYX › « qu'est-ce qu'il y a de pire pour vous ? Vivre en monstre ou mourir en homme de bien ? »   SYX › « qu'est-ce qu'il y a de pire pour vous ? Vivre en monstre ou mourir en homme de bien ? » Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:29

Merci beaucoup ! I love you SYX › « qu'est-ce qu'il y a de pire pour vous ? Vivre en monstre ou mourir en homme de bien ? » 3584649870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SYX › « qu'est-ce qu'il y a de pire pour vous ? Vivre en monstre ou mourir en homme de bien ? » Empty
MessageSujet: Re: SYX › « qu'est-ce qu'il y a de pire pour vous ? Vivre en monstre ou mourir en homme de bien ? »   SYX › « qu'est-ce qu'il y a de pire pour vous ? Vivre en monstre ou mourir en homme de bien ? » Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:29

Syx L. Fuhrman a écrit:


Il est possible de me réserver Emily ? SYX › « qu'est-ce qu'il y a de pire pour vous ? Vivre en monstre ou mourir en homme de bien ? » 3584649870

Tutafé ! (ndlr: Tout a fait) Emily t'es réservée pour quatre jour ! I love you

EDIT: Plus besoin de la réserver SYX › « qu'est-ce qu'il y a de pire pour vous ? Vivre en monstre ou mourir en homme de bien ? » 1881463262 Je vais lire ta fiche pour la validation (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SYX › « qu'est-ce qu'il y a de pire pour vous ? Vivre en monstre ou mourir en homme de bien ? » Empty
MessageSujet: Re: SYX › « qu'est-ce qu'il y a de pire pour vous ? Vivre en monstre ou mourir en homme de bien ? »   SYX › « qu'est-ce qu'il y a de pire pour vous ? Vivre en monstre ou mourir en homme de bien ? » Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:36

Tadaaam ! J'ai adoré ta fiche, particulièrement le début, avec sa réflexion la perfection / l'imperfection. Tu fais de la philo, non ? SYX › « qu'est-ce qu'il y a de pire pour vous ? Vivre en monstre ou mourir en homme de bien ? » 1881463262 Bref, en tout les cas, tu es validée ! SYX › « qu'est-ce qu'il y a de pire pour vous ? Vivre en monstre ou mourir en homme de bien ? » 3584649870 N'oublie pas de recenser ton avatar et bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SYX › « qu'est-ce qu'il y a de pire pour vous ? Vivre en monstre ou mourir en homme de bien ? » Empty
MessageSujet: Re: SYX › « qu'est-ce qu'il y a de pire pour vous ? Vivre en monstre ou mourir en homme de bien ? »   SYX › « qu'est-ce qu'il y a de pire pour vous ? Vivre en monstre ou mourir en homme de bien ? » Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:40

Ahhhhh, merci beaucoup ! :face: SYX › « qu'est-ce qu'il y a de pire pour vous ? Vivre en monstre ou mourir en homme de bien ? » 1881463262 Oui, je fais de la philo, j'ai plutôt des bonnes notes dans cette matière SYX › « qu'est-ce qu'il y a de pire pour vous ? Vivre en monstre ou mourir en homme de bien ? » 2574002215 Je vais allez faire ça tout de suite, merci encore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SYX › « qu'est-ce qu'il y a de pire pour vous ? Vivre en monstre ou mourir en homme de bien ? » Empty
MessageSujet: Re: SYX › « qu'est-ce qu'il y a de pire pour vous ? Vivre en monstre ou mourir en homme de bien ? »   SYX › « qu'est-ce qu'il y a de pire pour vous ? Vivre en monstre ou mourir en homme de bien ? » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SYX › « qu'est-ce qu'il y a de pire pour vous ? Vivre en monstre ou mourir en homme de bien ? »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET LITTLE GUILTY ~ :: WE HAVE GUESTS :: check out medecinal :: good health-
Sauter vers: