SWEET LITTLE GUILTY ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




△ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. Empty
MessageSujet: △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT.   △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:49


zach elijah brandenhale
YOU'RE GONNA BE THE ONE THAT SAVES ME.

vingt-huit ansrésident en médecinecélibataire
INFORMATION GÉNÉRALES

uc.
TICS//MANIES//HABITUDES

fumeur compulsif, personne ne pouvait le résonner sur sa consommation de cigarette par jours. Lorsqu'il fut envoyé à shutter island, il n'eut aucun autre choix que d'arrêter, ne trouvant pas sa marque sacrée de clopes. ⊱ Toujours éperdument amoureux de la même fille depuis deux ans, sans avoir eu de contact avec elle. Shawn n'a pas atteint cette île maudite en même temps que lui et ainsi, lui a laissé le goût amer de leur séparation sur ses lèvres. ⊱ Beaucoup moins impulsif qu'avant son arrivé. Deux ans et avoir survécu aux épreuves, ça a fait de lui un homme plus juste, limite plus emphatique. Il tient au bien-être des gens, même si pendant un moment, il l'avait perdu de vu. ⊱ Il sait jouer de la guitare, mais ce n'est pas réellement utile par ici. ⊱ Le jeune homme avait presque terminé sa résidence en chirurgie lorsqu'il s'est fait enlevé. Il en est encore amer, puisque tout ses rêves auraient pu devenir réalité, mais il a tout perdu en contrepartie. ⊱ Il aime bien montrer à tout le monde qu'il a la situation sous contrôle, qu'il gère et que rien ne va hors de son contrôle, ce n'est juste simplement pas le cas. ⊱ Il fait preuve d'un très bon jugement désormais. Il réalise que peut-être ça lui aurait été utile dans sa relation avec Shawn et il regrette sincèrement. ⊱ Lorsqu'on le pousse à bout, il est capable de tout. Il se contrôle très bien, mais il ne faut pas le chercher non plus. ⊱ Il n'a qu'une seule envie et c'est de retourner chez lui. Il en a marre, mais s'habitue tout de même à contre coeur.

LISTE DES À AJOUTER//RP

+[url=xxx] TITRE.[/url]
featuring shawn // encours
+[url=xxx] TITRE.[/url]
featuring robine // enattente

(c) brain damage.


Dernière édition par Zach Brandenhale le Dim 25 Mar - 10:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




△ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. Empty
MessageSujet: Re: △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT.   △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:50


SHAWN HURTLAKE // agron.
SURVIVOR - EX GIRL
---------------
Beaucoup plus qu'une ex petite-amie. Shawn et moi, c'était naturel, c'était bon. Elle me complétait, était mon rayon de soleil et le réconfort que j'avais besoin. Ses bras étaient mon paradis et ses lèvres, tout ce dont j'avais besoin. Toutefois, rien ne reste aussi beau trop longtemps. La disparition puis la mort de sa soeur changea Hurtlake en une jeune femme pleine de colère et de haine. Malgré tout nos efforts, nous étions voués à l'échec. J'ai partagé le lit d'une autre femme, d'une inconnue. Ruinant ainsi toute chance avec ma belle blonde. Quelques jours plus tard, j'étais à Shutter Island et j'y suis toujours après deux ans, ne désirant qu'une simple chose. Retourner dans ma ville afin de faire bonne amende envers Shawn et lui prouver que même si le temps passe, je n'oublie rien.

DAVEIGH BRANDENHALE // holt.
RESCUED - LITTLE SISTER
---------------
uc.

PRÉNOM NOM // avatar.
GROUPE - LIEN
---------------
uc.

PRÉNOM NOM // avatar.
GROUPE - LIEN
---------------
uc.



Dernière édition par Zach Brandenhale le Dim 25 Mar - 3:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robine De Launey
I'M A LOVERS
Robine De Launey


◗ MESSAGES : 320
~ ARRIVÉE : 16/03/2012
~ POINTS : 22607

△ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. Empty
MessageSujet: Re: △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT.   △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:15

△ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. 2950116887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




△ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. Empty
MessageSujet: Re: △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT.   △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:17

△ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. 2561557008 tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Robine De Launey
I'M A LOVERS
Robine De Launey


◗ MESSAGES : 320
~ ARRIVÉE : 16/03/2012
~ POINTS : 22607

△ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. Empty
MessageSujet: Re: △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT.   △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:28

Aucune, mais je sais que je veux un lien. C'est d'jà bon non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




△ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. Empty
MessageSujet: Re: △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT.   △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:37

c'est très bien, même △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. 3434240975
tu me parles de Robine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




△ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. Empty
MessageSujet: Re: △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT.   △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:15

t'as intérêt a me réserver ton premier rp toi △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. 1411664268 et la première place dans ta fiche de liens △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. 337664734 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




△ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. Empty
MessageSujet: Re: △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT.   △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:23

je te promet les deux △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. 2833161931
mais j'ai quoi en échange ? △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. 4153354820 △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Robine De Launey
I'M A LOVERS
Robine De Launey


◗ MESSAGES : 320
~ ARRIVÉE : 16/03/2012
~ POINTS : 22607

△ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. Empty
MessageSujet: Re: △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT.   △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:24

Citation :
Une jeune femme curieuse, qui adore visionné grand tout en restant dans son confort. Robine est le genre de fille a vouloir se battre pour obtenir ce qu'elle veut réellement. Malgré son petit corps et sa silhouette qui l’accompagne, lorsque la rage lui prend, il vaut mieux ne pas se tenir très prêt. Un grand coeur se trouve en elle, et malgré tout elle essaie de faire de son mieux pour avoir l'air amoureuse de Dylan. Mais pourtant elle fait des cauchemars sans cesses sur son mari, de l'autre côté. Lors de son épreuve, elle a apprit que se tenir en forme avait un certains intérêt. Chose qu'elle fait sans cesse dans l'espoir un jour de retrouver sa vie d'avant.
Voilà. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




△ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. Empty
MessageSujet: Re: △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT.   △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:25

Zach Brandenhale a écrit:
je te promet les deux △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. 2833161931
mais j'ai quoi en échange ? △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. 4153354820 △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. 4153354820

t'as tout ce que tu veux △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




△ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. Empty
MessageSujet: Re: △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT.   △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:29

Robine, Ils sont similaires dans le sens qu'ils nourrissent tout les deux l'espoir de retourner chez eux. Au contraire de Robine, Zach essaie de ne pas montrer que malgré les deux ans, il a encore des sentiments pour Shawn. Il aime bien taquiner les autres, ancien fumeur et est extrêmement protecteur. Déjà, tu aimerais aller sur quelle base ? Positif, obligatoirement △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. 1881463262 mais peut-être confidents, meilleurs amis, amis d'entrainement, protecteur ...

Shawn, si tu le commence △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. 2603259518 je suis pas encore couchée et je vois pas clair △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. 3864879675 mais je vais vouloir beaucoup de choses △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




△ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. Empty
MessageSujet: Re: △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT.   △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:36

avec grand plaisir (moi ma nuit elle est terminée △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. 1378973249 et je suis bien réveillée pour rp), en revanche tu as une idée de scénario △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. 3584649870 ? (et t'en fais pas, tu vas être servi, j'aime gâter les hommes de mes personnages △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. 4153354820 )
Revenir en haut Aller en bas
Robine De Launey
I'M A LOVERS
Robine De Launey


◗ MESSAGES : 320
~ ARRIVÉE : 16/03/2012
~ POINTS : 22607

△ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. Empty
MessageSujet: Re: △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT.   △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:38

Je crois que ça pourrait être un mélange de protecteur et d'amis d'entraîneur. De plus, Robine ne le démontre pas qu'elle pense à son mari, puisque bon, elle fait partie du programme Lovers comme tu as pu le constater en voulant prendre Dylan △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. 1881463262 En gros, Robine se défoule sur l'entraînement, et Zach ayant fait deux fois les épreuves, pourrait l'aider mais aussi lui dire qu'à un moment elle doit arrêté Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




△ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. Empty
MessageSujet: Re: △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT.   △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:45

Shawn - y a le pokémon Mew dans ton profil △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. 3584649870 enfin △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. 3434240975 pour le scénario, j'ai pas vraiment d'idées, sauf peut-être les retrouvailles △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. 675700275

Robine - je suis d'accord, et peut-être que t'aurais pu te confier à Zach que tu étais mariée △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. 2920635424 et il t'aurait parlé de Shawn △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. 1123868181 comme ça, ils sont un peu confidents, tout en s’entraînant ensemble, Zach disant des conseils pour triompher deux fois des épreuves, mais il pourrait aussi lui dire de se ménager un peu, vu qu'il est médecin. △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. 2648790165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




△ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. Empty
MessageSujet: Re: △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT.   △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:51

t'as vu ? il est trop mignon △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. 3584649870 *sors*
je nous fais des retrouvailles simples sur l'île ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




△ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. Empty
MessageSujet: Re: △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT.   △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:56

Mew, c'est mon préféré △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. 1256729911 ouais, ça me va △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. 4153354820 il pourrait la voir sortir de la douche et se dire "damn she is hot" et remarquer que c'est Shawn △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. 3071176033 △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




△ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. Empty
MessageSujet: Re: △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT.   △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:03

Ils ont des douches communes ? Arrow
Mais j'adore l'idée △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Robine De Launey
I'M A LOVERS
Robine De Launey


◗ MESSAGES : 320
~ ARRIVÉE : 16/03/2012
~ POINTS : 22607

△ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. Empty
MessageSujet: Re: △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT.   △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:14

(Oui ils ont des douches communes Arrow)
Moi ça me va super bien. I love you Je suis aussi partante pour un topic mais si je le commence ce sera plus tard dans la journée, chez moi il est 2h14 AM. Donc je dois aller me coucher. Laughing Mais si tu veux le partir vas-y. △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. 2273227194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




△ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. Empty
MessageSujet: Re: △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT.   △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:30

comment ça gère qu'il y ait des douches communes △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. 3434240975

je vais le commencer, mais demain puisqu'il est la même heure chez moi △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. 2920635424 je vais pas dormir, mais j'ai la grosse flemme △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. 1881463262 tu as une idée de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Robine De Launey
I'M A LOVERS
Robine De Launey


◗ MESSAGES : 320
~ ARRIVÉE : 16/03/2012
~ POINTS : 22607

△ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. Empty
MessageSujet: Re: △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT.   △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:31

J'avais pensé dans la forêt pendant un entrainement. I love you
Vive le canada sinon. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




△ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. Empty
MessageSujet: Re: △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT.   △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:32

c'est parfait alors, j'en fais un bientôt
et puis le Canada, c'est parfait
△ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. 2990636004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




△ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. Empty
MessageSujet: Re: △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT.   △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:33

Zach Brandenhale a écrit:
comment ça gère qu'il y ait des douches communes △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. 3434240975

Je plussoie △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. 2837247228 bon, je nous fais ça mon beau △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Robine De Launey
I'M A LOVERS
Robine De Launey


◗ MESSAGES : 320
~ ARRIVÉE : 16/03/2012
~ POINTS : 22607

△ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. Empty
MessageSujet: Re: △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT.   △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:36

Shawn Hurtlake a écrit:
Zach Brandenhale a écrit:
comment ça gère qu'il y ait des douches communes △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. 3434240975

Je plussoie △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. 2837247228 bon, je nous fais ça mon beau △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. 2603259518

( Et bah ouais, ça met du piquant △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. 1261061888 △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. 1411664268 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




△ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. Empty
MessageSujet: Re: △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT.   △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:36

parfais beauté, merci beaucoup △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. 4153354820
mpotte-moi le lien quand tu auras terminé △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. 3584649870
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





△ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. Empty
MessageSujet: Re: △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT.   △ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
△ SOMETIMES I PRETEND I'M ALRIGHT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET LITTLE GUILTY ~ :: WE HAVE GUESTS :: what if :: friendship-
Sauter vers: