SWEET LITTLE GUILTY ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (F) CLAIRE HOLT ► dark paradise.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) CLAIRE HOLT ► dark paradise. Empty
MessageSujet: (F) CLAIRE HOLT ► dark paradise.   (F) CLAIRE HOLT ► dark paradise. Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:15

Citation :


~ DAVEIGH, BRANDENHALE ~
petite citation.
› NOM Brandenhale (non-négociable). › PRÉNOM Daveigh (parfaitement négociable). › ÂGE vingt-cinq ans. › NATIONALITÉ origine irlandaise, mais américaine. › MÉTIER écrire ici. › SITUATION CIVIL écrire ici. › LIEU DE NAISSANCE au choix, mais je la vois bien résidente en médecine tout comme son frère. › À SHUTTER ISLAND DEPUIS quelques semaines. › GROUPE the rescued. › AVATAR Claire Holt, négociable avec Blake Lively et Katie Cassidy sans problème.

veuillez décrire ici les informations importantes sur votre scénario afin que les autres comprennent ce que vous voulez exprimer. veuillez décrire ici les informations importantes sur votre scénario afin que les autres comprennent ce que vous voulez exprimer. veuillez décrire ici les informations importantes sur votre scénario afin que les autres comprennent ce que vous voulez exprimer. veuillez décrire ici les informations importantes sur votre scénario afin que les autres comprennent ce que vous voulez exprimer. veuillez décrire ici les informations importantes sur votre scénario afin que les autres comprennent ce que vous voulez exprimer. veuillez décrire ici les informations importantes sur votre scénario afin que les autres comprennent ce que vous voulez exprimer.
~ CAN'T REPLACE FRIENDSHIP ~
La partie la plus importante, certainement celle avec le lien, de vous et votre personnage. Vous avez la possibilité de mettre ça, comme vous voulez, tant que ça ne déforme pas le forum. La balise width est toujours votre ami. La partie la plus importante, certainement celle avec le lien, de vous et votre personnage. Vous avez la possibilité de mettre ça, comme vous voulez, tant que ça ne déforme pas le forum. La balise width est toujours votre ami. La partie la plus importante, certainement celle avec le lien, de vous et votre personnage. Vous avez la possibilité de mettre ça, comme vous voulez, tant que ça ne déforme pas le forum. La balise width est toujours votre ami.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) CLAIRE HOLT ► dark paradise. Empty
MessageSujet: Re: (F) CLAIRE HOLT ► dark paradise.   (F) CLAIRE HOLT ► dark paradise. Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:39

Me voilà! (F) CLAIRE HOLT ► dark paradise. 2837247228

J'espère que ça ne te dérange pas si j'ai pris Grace comme premier prénom & Daveigh en second? Je vais débuter ma fiche directement! (F) CLAIRE HOLT ► dark paradise. 2990636004
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) CLAIRE HOLT ► dark paradise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET LITTLE GUILTY ~ :: WE HAVE GUESTS :: wanted alive no dead-
Sauter vers: