SWEET LITTLE GUILTY ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 we all fall down (ended)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




we all fall down (ended) Empty
MessageSujet: we all fall down (ended)   we all fall down (ended) Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:58

Citation :


~ SAM WEIGHTMANN ~
You're a child, crawling on your knees toward it.
› NOM Weightmann › PRÉNOM Samuel, Eli › ÂGE Vingt-et-un ans › NATIONALITÉ Anglaise. › MÉTIER étudiant en médecine sportive. › STATUT CIVIL Célibataire. › DATE DE NAISSANCE 7 avril. › LIEU DE NAISSANCE Londres. › À SHUTTER ISLAND DEPUIS Huit mois. › GROUPE The survivors.

AVANT L'ACCIDENT : réfléchi, blagueur, curieux, optimiste, sociable, intéressant, courageux, cultivé, franc, plein de tact, à l'aise, rieur APRÈS L'ACCIDENT : généreux, courageux, silencieux, secret, à l'écoute, renfermé, stratège, réaliste, romantique, organisé.

Samuel avait un frère jumeau, il est mort lors de l'accident de voiture qu'ils ont eu tous les deux. ~ Il est tombé amoureux de Pacey, comme ça, au premier regard. ~ Il a un chat nommé Sea ~ Il a cru un moment que son meilleur ami couchait avec Pacey ~ Il ne boit que de l'eau et de l'alcool ~ C'est quelqu'un de très cérébral, il a réussi son épreuve de logique haut la main ~ Il est renfermé sur lui-même et malgré sa bonne humeur constante, depuis qu'Ilyes est mort, il ne peut plus vraiment être heureux ~ Il commence seulement à avoir des repères sur l'île, alors qu'il est ici depuis 8 mois. ~ ~
~ GET OUT OF YOUR COMPUTER ~
› PSEUDO cheernana. › ÂGE 17 ans. › AVATAR J. Hutcherson le bégé. › OÙ VOUS AVEZ CONNU SLS bazzart.› AUTRES ? ce forum roxe du poulet.



Dernière édition par Sam Weightmann le Dim 25 Mar - 16:41, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we all fall down (ended) Empty
MessageSujet: Re: we all fall down (ended)   we all fall down (ended) Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:58

Citation :
we all fall down (ended) 488339anigif8
~ i dare you to let me be you're one and only ~
Sam était sur l'île depuis combien de temps à peu près ? Cinq mois environ. Et il avait toujours du mal à s'habituer à cette nouvelle vie. Après la vie citadine de Londres, comment la vie sauvage et l'étrangeté de la situation pouvaient lui paraitre normales ? Heureusement, il avait gardé ses études, c'était sans doute ça qui le sauvait de la dépression ou de la folie. Après tout, n'avait-il pas tué son frère ? Et ne s'était-il pas retrouvé comme ça une île sans bien savoir pourquoi ? Ilyes n'avait pas survécu à l'accident de voiture, son frère jumeau avait disparu de la surface de la Terre. Samuel n'était depuis plus qu'une moitié de personne.

Comme tous les matins, Sam allait à l'hôpital pour soigner en priorité les nouveaux arrivants qui venaient de passer leurs épreuves. Même s'il était encore au stage de l'apprentissage, apprendre sur le tas était beaucoup plus intéressant et formateur que les dizaines de livres qu'il avait du apprendre à Londres. Il attendait donc ces personnes le plus souvent blessées ou affamées. C'est ce jour qu'il vit pour la première fois Pacey. C'était une jolie jeune fille de son âge, blonde et qui semblait tout de même mal en point. Une bonne moitié de ses habits avaient été brulés et elle boitillait, sa jambe gauche semblait lui faire mal. Bonjour mademoiselle, je vais m'occuper de vous pour l'instant. Lorsqu'il fixa le regard ambré de la jeune fille, il eut un mal fou à s'en dégager. Il était pris dans un tourbillon de sentiments. Bordel. Il était amoureux de cette inconnue. Le coup de foudre comme ça. Elle semblait réticente, mais il la força à s'assoir sur la table d’auscultation. Quelle a été ton épreuve ? Il l'avait tutoyé, mais bon, ils devaient bien avoir le même âge. Et la blonde ne semblait pas s'en offusquer plus que ça. Une espèce de course d'obstacle, avec du feu. Elle murmura : C'est quoi cette île de fou ? Sam sourit, il adorait les filles avec du caractère. Et la petite blonde semblait être carrément une boule d'énergie.Et lorsqu'il repensait à son épreuve, elle avait bien du souffrir en comparaison. Lui avait eu affaire à une épreuve de réflexion. J'ai vu que tu boitais, j'peux voir ta jambe gauche ? La blonde eut un mouvement de recul, un froncement de sourcils et croisa ses bras en signe de refus. Sam se demanda un moment ce qu'il avait fait de mal, peut-être était-elle pudique ? Mais un jambe se n'était pourtant pas grand chose. J'ai vérifié, elle n'est pas cassé, ni même foulée, j'aurais simplement un hématome terrible sur le coccyx. Ah d'accord, elle ne supportait donc pas qu'on la touche. Étrange. Lorsqu'il l'avait vu arriver, il n'aurait pas pensé à ça une seule seconde. Mais malgré tout, son coup de foudre n'était pas retombé, il l'avait dans la peau et c'était tout. Par contre j'ai quelque brûlures superficielles sur les bras. De plus en plus étonné, Sam comprit vite qu'elle s'y connaissait très bien en médecine. Surtout quand elle lui demanda de lui donner des noms précis de médicaments/traitements contre les brûlures. Elle semblait tendue, Sam voulut détendre l'atmosphère et lança une blague en l'air. Ah, et en plus ici il n'y a que l'urine pour soigner les brûlures. Il sentit l'air se glacer un moment, mais au bout d'un moment, il vit la jeune femme sourire un peu. Ouf. Sam avait cru un moment qu'elle allait lui jeter des objets. Je plaisante bien sur, je vais regarder tes blessures et je vais chercher tout ça. Elle lui lança un regard assassin, elle ne voulait vraiment pas qu'il la touche. Je t'ai dis, c'est simplement superficiel, brulures au premier degré et encore. La patience légendaire de Sam commença à s'effriter, après tout il devait faire son boulot et la blonde commençait à lui taper sur le système. Tu permets, je suis encore le médecin ici. Il lui prit l'avant-bras et l'observa avec attention, sans prendre en compte les soupires de la blonde. Elle avait effectivement des petites brûlures qui s'étendaient de son coude à son poignet. Tu vois que j'avais raison, je suis aussi étudiante en médecine. C'était donc pour ça. Sam comprit mieux sa façon de vouloir tout gérer, ce n'était pas parce qu'elle avait peur qu'il la touche. Elle n'avait simplement pas confiance en son jugement médical. Peut-être, mais tu pourrais me laisser te soigner tout de même. Tu devrais éviter de bouger, c'est mauvais pour tes plaies. Elle semblait contrariée, et alors qu'elle voulait répliquer il scella ses lèvres avec un doux baiser, pour la faire taire au début bien sur, mais surtout pour l'embrasser. Sam avait eu cette envie depuis qu'elle avait passé la porte, mal en point. Cette fille était faite pour lui, il en était sur. Le baiser devint un peu plus fougeux lorsque Samuel se rendit compte de ce qu'il venait de faire. Il se releva brusquement, le teint écarlate et bégaya. Je... Je... Je vais appeler une infirmière.



Dernière édition par Sam Weightmann le Dim 25 Mar - 16:39, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we all fall down (ended) Empty
MessageSujet: Re: we all fall down (ended)   we all fall down (ended) Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:07

PEETA we all fall down (ended) 2990636004
bienvenue et bonne chance pour ta fiche we all fall down (ended) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we all fall down (ended) Empty
MessageSujet: Re: we all fall down (ended)   we all fall down (ended) Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:07

SAM, SAM, SAM ! we all fall down (ended) 2982522762 we all fall down (ended) 2837247228
Tu vas devenir le nouveau Dieu de Pacey moi j'dis we all fall down (ended) 2598960201 Ce choix de PV est génial ! ♥️
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we all fall down (ended) Empty
MessageSujet: Re: we all fall down (ended)   we all fall down (ended) Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:17

Ryan & Xavier we all fall down (ended) 2598960201
(je vais faire du pain Arrow et je compte bien devenir le Dieu de quelqu'un moi ! we all fall down (ended) 3584649870 )
Merci pour l'accueil les gars we all fall down (ended) 2990636004
Revenir en haut Aller en bas
Robine De Launey
I'M A LOVERS
Robine De Launey


◗ MESSAGES : 320
~ ARRIVÉE : 16/03/2012
~ POINTS : 22607

we all fall down (ended) Empty
MessageSujet: Re: we all fall down (ended)   we all fall down (ended) Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:12

OMFG ! we all fall down (ended) 1378973249
Je te le dis, j'en connais une qui va juste se jeter par terre en voyant son Sam. Pacey va t'adorer. Sinon, comme tu as pu le constater, nous n'avons pas de liens direct, mais comme Dylan est le meilleur ami de Sam, j'ai l'intention de faire en sorte que cela change. Donc garde moi un lien au chaud we all fall down (ended) 3396966692
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we all fall down (ended) Empty
MessageSujet: Re: we all fall down (ended)   we all fall down (ended) Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:30

SAM. we all fall down (ended) 3584649870 we all fall down (ended) 1378973249 we all fall down (ended) 243214363 we all fall down (ended) 3032721937 we all fall down (ended) 1139401285 I love you we all fall down (ended) 2950116887
C'est le meilleur choix de pv (a) Bienvenue si jamais il y a quoi que ce soit n'hésites surtout pas. we all fall down (ended) 3885959180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we all fall down (ended) Empty
MessageSujet: Re: we all fall down (ended)   we all fall down (ended) Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:23

Sam Weightmann a écrit:
Ryan & Xavier we all fall down (ended) 2598960201
(je vais faire du pain Arrow et je compte bien devenir le Dieu de quelqu'un moi ! we all fall down (ended) 3584649870 )
Merci pour l'accueil les gars we all fall down (ended) 2990636004

bah t'est officiellement le mien we all fall down (ended) 2833161931 *sors*
Josh/Peeta quoi we all fall down (ended) 3584649870 même si team Finnick we all fall down (ended) 2603259518 *sbaff*
dans tout les cas bienvenue et puis bon courage pour ta fiche we all fall down (ended) 3584649870 (et très bon choix de pv).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we all fall down (ended) Empty
MessageSujet: Re: we all fall down (ended)   we all fall down (ended) Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:17

Merci beaucoup vous trois de cet accueil !
Pacey : je compte faire de mon mieux ! we all fall down (ended) 3584649870 we all fall down (ended) 4153354820
Les filles, vous avez la chanson des HG dans vos signatures we all fall down (ended) 2837247228
(Team Peeta, Finnick & Haymitch raaiiie we all fall down (ended) 337664734 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we all fall down (ended) Empty
MessageSujet: Re: we all fall down (ended)   we all fall down (ended) Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:19

SAAAAAM mon Sam d'amour we all fall down (ended) 3434240975
Bon choix de pv we all fall down (ended) 3584649870
Bienvenue et bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we all fall down (ended) Empty
MessageSujet: Re: we all fall down (ended)   we all fall down (ended) Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:58

JOOOOOOOSH ! we all fall down (ended) 1378973249 we all fall down (ended) 3584649870 Bienvenue I love you we all fall down (ended) 2990636004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we all fall down (ended) Empty
MessageSujet: Re: we all fall down (ended)   we all fall down (ended) Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:13

Dylan, mon meilleur copain ! we all fall down (ended) 243214363 Syx, le prénom & Emily we all fall down (ended) 4153354820
Merci pour l'accueil les poulets ! we all fall down (ended) 1425716394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we all fall down (ended) Empty
MessageSujet: Re: we all fall down (ended)   we all fall down (ended) Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:19

Toi je t'aime I love you
Sinon bienvenue parmi nous we all fall down (ended) 3584649870 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we all fall down (ended) Empty
MessageSujet: Re: we all fall down (ended)   we all fall down (ended) Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:24

Tu m'aimes ? we all fall down (ended) 2598960201 Que me vaut cet honneur ? we all fall down (ended) 3584649870
Merci petite sœur de Dylanounet we all fall down (ended) 1261061888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we all fall down (ended) Empty
MessageSujet: Re: we all fall down (ended)   we all fall down (ended) Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:35

Tu me plait simplement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we all fall down (ended) Empty
MessageSujet: Re: we all fall down (ended)   we all fall down (ended) Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:36

Dylanounet, c'est quoi ça pour un surnom débile ? :O we all fall down (ended) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we all fall down (ended) Empty
MessageSujet: Re: we all fall down (ended)   we all fall down (ended) Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:39

Eh, ben les élans d'amour comme ça, j'adore ! we all fall down (ended) 4153354820

Niveau surnom, c'est ce qu'il y a de mieux en ce moment ! C'est super viril non, Dylanounet ? Dylanou-choupinet ? Dydy-chou ? we all fall down (ended) 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we all fall down (ended) Empty
MessageSujet: Re: we all fall down (ended)   we all fall down (ended) Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:41

Dydy-Chou ! *est morte* we all fall down (ended) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we all fall down (ended) Empty
MessageSujet: Re: we all fall down (ended)   we all fall down (ended) Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:41

Ouais bon, garde ton Dylanounet parce que les autres, laisse tombé we all fall down (ended) 1881463262
Et fait gaffe avec ma soeur toi sinon we all fall down (ended) 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we all fall down (ended) Empty
MessageSujet: Re: we all fall down (ended)   we all fall down (ended) Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:43

I love you
je trouve ça aussi sexy que doudou moi dylanounet (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we all fall down (ended) Empty
MessageSujet: Re: we all fall down (ended)   we all fall down (ended) Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:49

Vas pour Dylanounet alors we all fall down (ended) 2598960201
T'inquiète pas pour Charlie, y a déjà Pacey dans mon cœur we all fall down (ended) 3584649870 Et puis, c'ta sœur, c'est comme la mienne we all fall down (ended) 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we all fall down (ended) Empty
MessageSujet: Re: we all fall down (ended)   we all fall down (ended) Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:51

Je te valide, bon jeu. we all fall down (ended) 3584649870 we all fall down (ended) 1378973249 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we all fall down (ended) Empty
MessageSujet: Re: we all fall down (ended)   we all fall down (ended) Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:52

Cool, merci ! we all fall down (ended) 2598960201
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





we all fall down (ended) Empty
MessageSujet: Re: we all fall down (ended)   we all fall down (ended) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
we all fall down (ended)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEXIE ► On prend tous un sens interdit un jour (ended)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET LITTLE GUILTY ~ :: WE HAVE GUESTS :: check out medecinal :: good health-
Sauter vers: