SWEET LITTLE GUILTY ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Joshua - Titre en cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Joshua - Titre en cours Empty
MessageSujet: Joshua - Titre en cours   Joshua - Titre en cours Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:27

Citation :


~ Joshua Slowdi ~
petite citation.
› NOM Slowdi. › PRÉNOM Joshua. › ÂGE 28 ans. › NATIONALITÉ Amèricaine. › MÉTIER Médecin. › STATUT CIVIL Célibataire. › DATE DE NAISSANCE 18 décembre 1983. › LIEU DE NAISSANCE Seattle. › À SHUTTER ISLAND DEPUIS 9 mois. › GROUPE
THE ISLANDERS.

veuillez décrire ici le caractère, un anecdote ou bien les tics et manies de votre personnage. veuillez décrire ici le caractère, un anecdote ou bien les tics et manies de votre personnage. veuillez décrire ici le caractère, un anecdote ou bien les tics et manies de votre personnage. veuillez décrire ici le caractère, un anecdote ou bien les tics et manies de votre personnage.
~ GET OUT OF YOUR COMPUTER ~
› PSEUDO Sapeurs18. › ÂGE 22 ans. › AVATAR Jensen Ackles. › OÙ VOUS AVEZ CONNU SLS Bazzart il me semble.› AUTRES ? Joshua - Titre en cours 3011711443 .



Dernière édition par Joshua Slowdi le Sam 24 Mar - 16:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joshua - Titre en cours Empty
MessageSujet: Re: Joshua - Titre en cours   Joshua - Titre en cours Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:28

~ A LOT LIKE A TRAGEDY NOW ~






[/center]




Dernière édition par Joshua Slowdi le Sam 24 Mar - 16:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joshua - Titre en cours Empty
MessageSujet: Re: Joshua - Titre en cours   Joshua - Titre en cours Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:28

ACKLES ! Joshua - Titre en cours 2837247228 Bon choix ! ♥️
Bienvenue sur Sweet Little Guilty ! Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joshua - Titre en cours Empty
MessageSujet: Re: Joshua - Titre en cours   Joshua - Titre en cours Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:29

JENSEN ACKLES Joshua - Titre en cours 2603259518 Joshua - Titre en cours 1411664268 Joshua - Titre en cours 2990636004
bienvenue et garde-moi un lien Joshua - Titre en cours 551463573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joshua - Titre en cours Empty
MessageSujet: Re: Joshua - Titre en cours   Joshua - Titre en cours Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:30

Merci a vous deux :)

Pas de soucis pour le lien Zach.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joshua - Titre en cours Empty
MessageSujet: Re: Joshua - Titre en cours   Joshua - Titre en cours Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:30

Jensen. Joshua - Titre en cours 3584649870 Joshua - Titre en cours 1378973249
Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joshua - Titre en cours Empty
MessageSujet: Re: Joshua - Titre en cours   Joshua - Titre en cours Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:32

Merci sublime demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joshua - Titre en cours Empty
MessageSujet: Re: Joshua - Titre en cours   Joshua - Titre en cours Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:33

Tu m'épouses ? Bienvenue Joshua - Titre en cours 1378973249 Joshua - Titre en cours 3584649870 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joshua - Titre en cours Empty
MessageSujet: Re: Joshua - Titre en cours   Joshua - Titre en cours Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:48


Merci mais, je n'ai plus de cœur :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joshua - Titre en cours Empty
MessageSujet: Re: Joshua - Titre en cours   Joshua - Titre en cours Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:49

Ça tombe bien moi non plus ou alors il est caché très loin Joshua - Titre en cours 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joshua - Titre en cours Empty
MessageSujet: Re: Joshua - Titre en cours   Joshua - Titre en cours Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:51

Oh ! T'étais pas sur Last Train Home ? Joshua - Titre en cours 2598960201 (J'ai reconnu le début de fiche -zbaff- Joshua - Titre en cours 1881463262 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joshua - Titre en cours Empty
MessageSujet: Re: Joshua - Titre en cours   Joshua - Titre en cours Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:59

Je sais pas, j'en ai fait tellement de forum ces temps-ci et puis pour rien que je m'embête plus à écrire une histoire a chaque fois sinon je ne ferais que ça. Les forums ou les fondateurs/modérateurs ne regardent pas plus loin que le nombre de messages qu'il faut battre ne n’intéressent plus. Marre de m'inscrire sur des forums Rpg qui ne tiennent pas la route et qui se prennent la tête sur des détails. Donc oui je reprend souvent la même présentation, du moins le début, pas envie d'en écrire une nouvelle pour ne jamais pouvoir la jouer comme celle-ci.

Maintenant si ça gène et ça m'est déjà arrivé, je peux partir ailleurs avec regret mais c'est comme ça Wink Je préfère être franc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joshua - Titre en cours Empty
MessageSujet: Re: Joshua - Titre en cours   Joshua - Titre en cours Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:02

Hum, hum. Il ne me semble pas avoir fait quelconque remarque sur le fait que tu avais la même histoire. Juste un constat pour savoir si c'était bien toi et ne pas découvrir un plagiat. Point. =)
Revenir en haut Aller en bas
Robine De Launey
I'M A LOVERS
Robine De Launey


◗ MESSAGES : 320
~ ARRIVÉE : 16/03/2012
~ POINTS : 22602

Joshua - Titre en cours Empty
MessageSujet: Re: Joshua - Titre en cours   Joshua - Titre en cours Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:02

BIENVENUE SUR SLG ! Joshua - Titre en cours 2950116887
Je vais te dire un secret, je fais souvent la même chose que toi. Reprendre des présentations oublié. C'est con je sais, mais quand tu ne joues jamais le personnage et que tu y tenais réellement, c'est une opportunité. Bref, ça ne nous gène pas du tout, très cher. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joshua - Titre en cours Empty
MessageSujet: Re: Joshua - Titre en cours   Joshua - Titre en cours Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:31

Bienvenue et bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joshua - Titre en cours Empty
MessageSujet: Re: Joshua - Titre en cours   Joshua - Titre en cours Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:53

Bienvenue I love you Joshua - Titre en cours 2990636004
Revenir en haut Aller en bas
Robine De Launey
I'M A LOVERS
Robine De Launey


◗ MESSAGES : 320
~ ARRIVÉE : 16/03/2012
~ POINTS : 22602

Joshua - Titre en cours Empty
MessageSujet: Re: Joshua - Titre en cours   Joshua - Titre en cours Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:50

Bonjour, bonsoir !
La réservation de ton avatar c'est terminée aujourd'hui. Il ne te reste donc que trois jours pour finir ta fiche. Souhaites-tu un délai ? Joshua - Titre en cours 243214363 Auquel cas nous serions ravi de te l'accorder Joshua - Titre en cours 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
Robine De Launey
I'M A LOVERS
Robine De Launey


◗ MESSAGES : 320
~ ARRIVÉE : 16/03/2012
~ POINTS : 22602

Joshua - Titre en cours Empty
MessageSujet: Re: Joshua - Titre en cours   Joshua - Titre en cours Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:10

Aucune nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joshua - Titre en cours Empty
MessageSujet: Re: Joshua - Titre en cours   Joshua - Titre en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua - Titre en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET LITTLE GUILTY ~ :: WE HAVE GUESTS :: check out medecinal-
Sauter vers: