SWEET LITTLE GUILTY ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 HEART BEAT AS ONE (marley)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marley Ledyba
I LIVE IN THE CITY
Marley Ledyba


◗ MESSAGES : 10
~ ARRIVÉE : 24/03/2012
~ POINTS : 22211

HEART BEAT AS ONE (marley) Empty
MessageSujet: HEART BEAT AS ONE (marley)   HEART BEAT AS ONE (marley) Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:54

Citation :


~ MARLEY LEDYBA ~
i'm gonna fight until the moonlight.
› NOM Ledyba Farson. › PRÉNOM Marlson. › ÂGE vingt-sept ans. › NATIONALITÉ russe. › MÉTIER agent immobilière. › STATUT CIVIL compliqué. › DATE DE NAISSANCE dix-huit février. › LIEU DE NAISSANCE washington, USA. › À SHUTTER ISLAND DEPUIS pas encore présente sur l'île. › GROUPE the resident.

rancunière, marrante, extravertie, sauvage, perfectionniste, tétue, suscptible, souriante, arrogante, rageuse, forte, rusé, soucieuse, imparfaite, studieuse, mélancolique, surexcité, vivante, chaleureuse, froide, insociable, rancunière, mauvaise perdante, ensoleillé.
▽ replacer sans cesse des mèches de cheveux derrière ces oreilles ▽ rouler les yeux lorsqu'elle se sent exclus d'une situation ▽ se ronger les ongles lorsqu'elle se les casses ▽ dire " oh sa vibre ! " quand son blackberry se met à vibrer ▽ marcher vite lorsque quelqu'un semble la suivre, alors qu'il va tout simplement chez lui ▽ se gratter le dessus de la tête quand elle ne comprend rien ou que c'est trop pour elle ▽ lever les yeux au ciel quand une fille parle de son copain ▽ basculer la tête sur le côté quand elle observe quelqu'un ▽ lever un sourcil quand tout va mal, ou qu'elle pense avoir mal compris ▽ crier à chaque arraignée qu'elle voit. ▽ essayer de sauver toutes les coccinelles qu'elle voit ▽ toujours vérifier qu'elle a deux morceau sur elle à la plage ▽ faire du yoga quand elle a envie de crier ou étriper son chat ▽ ne vas jamais dans les toilettes public ▽ apporte son papier de toilette en voyage ▽ a une brosse à dents par jours de couleur différente ▽ déteste les pieds ▽ déteste le sexe ▽ préfère les douches au bain à cause du contact direct avec bain et les microbes ▽ traîne toujours une bouteille de désinfectant pour les mains ▽ pleure parfois pour rien ▽ est extrêmement dédaigneuse ▽ ne supporte pas que quelqu'un siffle ▽ a déjà vu quatre psychologue qui lui ont dit qu'elle était normale ▽ a envie de tuer son téléphone lorsque des agents de publicité le font sonner ▽ a une peur plus que bleu du noir ▽ a un poisson rouge qu'elle a baptisé 'frederickson' ▽ elle fait un enterrement à tous ces animaux de compagnie ▽ elle doit tout nettoyer c'est plus fort qu'elle ▽ elle préfère de loin le jour à la nuit ▽ elle se doit de crier en voyant un reptile ▽ lorsqu'elle se salit c'est l’apocalypse ▽ elle ne croit pas à la fin du monde ▽ pense que les animaux peuvent comprendre les humains et ont des sentiments ▽ adore tous les comptes de disney ▽ peut passer des heures a regarder les chiots à l'animalerie ▽ n'écoute que du classique ▽ ne croit à aucune religion ▽ aurait adoré devenir une soeur ▽ mais déteste leur vêtement et leur religion ▽ fait le cochon lorsqu'elle rie ▽ adore flatter les cheveux de quelqu'un lorsqu'elle regarde un film ou pour s'endormir ▽ mâchouille souvent ces cheveux ▽ est normalement rousse mais adore parfois se teindre en blonde ▽
~ GET OUT OF YOUR COMPUTER ~
› PSEUDO honeyground (clau). › ÂGE dix/sept printemps. › AVATAR Kirsten Dunst. › OÙ VOUS AVEZ CONNU SLS Aucun commentaire..› AUTRES ? tongue .



Dernière édition par Marley Ledyba le Sam 24 Mar - 21:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley Ledyba
I LIVE IN THE CITY
Marley Ledyba


◗ MESSAGES : 10
~ ARRIVÉE : 24/03/2012
~ POINTS : 22211

HEART BEAT AS ONE (marley) Empty
MessageSujet: Re: HEART BEAT AS ONE (marley)   HEART BEAT AS ONE (marley) Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:54

~ A LOT LIKE A TRAGEDY NOW ~

Les tempêtes pour la plupart commence toujours pas un système de dépressions qui s'amène en même temps qu'un système d'air chaud, ce qui créer les tornades, les ouragans ou encore les orages. Les plus simples, avec la foudres et les gros coups qui percent le ciel. Ceux dans lesquels la moitié des gens se trouvent à être, ne trouvant pas un juste milieu entre l'amour et la vie, ou dans un de ces domaines. C'est cette petite noirceur anticipé ou non par la personne qui ressent ce vide, cette zone grise. C'était souvent l'été, que ces tempêtes se produisaient, tout comme celle qui lignait Tison et Sara. Un jeune couple, peut être même un peu trop jeune pour avoir un enfant mais qui a tout donné afin de l'élevé du mieux qu'ils le pouvaient. Ils avaient longtemps pensé que leur fille, Marlson aurait une vie des plus belles, voire presque parfaites. Ce qui malheureusement ne fût pas le cas. La tempête frappa, et tout chamboula. Marlson avait à ce moment exactement quatorze ans et elle se souvient de tout dans les moindres détails. « Je suis désolé de vous apprendre que votre mère et votre père ont péris dans un accident de voiture important. » Tison et Sara Farson venaient à peine d'abandonner leur fille et de commettre la plus grosse erreur de toutes leur vie. L'adolescente fut rapidement placer dans de la famille proche en Russie, mais son transfert à Washington se fit presque immédiat après son arrivé en Russie. Après mûr réflexion, et une consultation chez le psychologue, Marlson retourna dans sa maison avec une tante qui accepta de s'occuper d'elle malgré ces quelques vingt-six ans. Toutes deux se rapprochèrent rapidement, se racontant tout, devenant plus meilleures amies que tante et nièce respective. Marlson resta donc dans son entourage, mais tout en étant différente. La môme avait perdu l'usage de la parole, et seul son meilleur ami Mickaël pouvait encore entendre le son de sa voix. Elle ne souhaitait plus parler, et c'est par signe ou papier qu'elle s'adressait à sa tante, qui avait maintes fois essayé de la faire parler. C'est à cette époque que débuta sa folie partielle. « Elle a subit un traumatisme fasse au décès de ces parents. C'est de là que vient sa manie/folie de vouloir tout nettoyer, et aussi de ne pas parler. Nous ne pouvons pas guérir la dernière. C'est quelque chose de mentale. Mais heureusement, ce n'est pas une folie. C'est sa façon de rester en contact avec son ancienne vie. » À cette annonce, la tante de Marlson décidé de l'encadré un maximum afin qu'elle se sente un peu mieux suite à ce traumatisme. Toute la vie de Marlson avait changé en une fraction de secondes. L'ouragan avait frappé. Mais malheureusement ce n'était pas le premier.

Ce sourire ce n'était pas la première fois qu'elle le voyait sur les lèvres de Mickaël. Au contraire elle le connaissait comme le fond de sa poche. Le garçon était couché sur le sofa, la tête de Marlson sur ces genoux. Tous deux souriaient, ou plutôt le sourire du jeune homme rendit la pareille à la belle. Ils se connaissaient depuis leur cinq ans, et étaient rapidement devenu des meilleurs amis. Puis le temps avaient passé et vers les dix-sept ans de la belle, ils décidèrent de former un couple, unis et amoureux surtout. Ils avaient décidé de se marié quatre ans plus tard, lorsque Marlson eu atteint ces vingt-et-un ans. Maintenant, à l'âge de vingt-cinq ans, elle vivait heureuse avec un mari et anticipait déjà l'avenir avec lui. « Micky.. Il y a une saleté sur l'écran, tu peux aller la retiré ? » Le regardant avec un regard du plus sérieux, le jeune homme soupira et se leva pour laver toute la télévision avec la manche de son chandail. Par la suite, il prit un petit linge et essuya. « Comme ceci ? » D'un hochement de tête, Mickaël retourna s'asseoir en souriant pour reprendre la tête de sa femme sur ces genoux. Quelques mois passèrent rapidement, jusqu'à ce qu'à un moment une bagarre entre les deux jeunes adultes arrivent. Le traumatisme de Marlson, ou plutôt le fait qu'elle soit maniaque commençait a devenir énervant pour Mickaël. Il se voyait avec une famille, alors qu'elle.. Ne pouvait supporter le fait seul de devoir changé la couche de l'enfant au cinq minutes ou de nettoyer la maison à chaque fois que le bébé ferait un gâchis. Elle en aurait pour des journées entières, a nettoyer toutes les pièces de la maison. Ils sont depuis deux mois en instant de divorces. Et seul Marlson peut tout régler.


Dernière édition par Marley Ledyba le Sam 24 Mar - 22:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEART BEAT AS ONE (marley) Empty
MessageSujet: Re: HEART BEAT AS ONE (marley)   HEART BEAT AS ONE (marley) Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:15

Mais qui t'es toi ? HEART BEAT AS ONE (marley) 2598960201 HEART BEAT AS ONE (marley) 1881463262 T'es trop seksy en Dunst ! HEART BEAT AS ONE (marley) 1378973249 Limite LA je prendrais Franco -meurs-
(Re)Bienvenue mi amor ! HEART BEAT AS ONE (marley) 2833161931
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEART BEAT AS ONE (marley) Empty
MessageSujet: Re: HEART BEAT AS ONE (marley)   HEART BEAT AS ONE (marley) Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:28

KIRSTEN HEART BEAT AS ONE (marley) 2837247228
rebienvenue HEART BEAT AS ONE (marley) 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Marley Ledyba
I LIVE IN THE CITY
Marley Ledyba


◗ MESSAGES : 10
~ ARRIVÉE : 24/03/2012
~ POINTS : 22211

HEART BEAT AS ONE (marley) Empty
MessageSujet: Re: HEART BEAT AS ONE (marley)   HEART BEAT AS ONE (marley) Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:42

Merci à vous deux. I love you
Kitty; Je savais que tu allais craquer pour un de mes rôles. HEART BEAT AS ONE (marley) 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEART BEAT AS ONE (marley) Empty
MessageSujet: Re: HEART BEAT AS ONE (marley)   HEART BEAT AS ONE (marley) Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:45

Oh ben ... c'est même plus surprenant en fait , maintenant hein ? HEART BEAT AS ONE (marley) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Marley Ledyba
I LIVE IN THE CITY
Marley Ledyba


◗ MESSAGES : 10
~ ARRIVÉE : 24/03/2012
~ POINTS : 22211

HEART BEAT AS ONE (marley) Empty
MessageSujet: Re: HEART BEAT AS ONE (marley)   HEART BEAT AS ONE (marley) Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:47

Effectivement. C'est plutôt une habitude. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Robine De Launey
I'M A LOVERS
Robine De Launey


◗ MESSAGES : 320
~ ARRIVÉE : 16/03/2012
~ POINTS : 22602

HEART BEAT AS ONE (marley) Empty
MessageSujet: Re: HEART BEAT AS ONE (marley)   HEART BEAT AS ONE (marley) Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:02

Je valide. HEART BEAT AS ONE (marley) 2231002580
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEART BEAT AS ONE (marley) Empty
MessageSujet: Re: HEART BEAT AS ONE (marley)   HEART BEAT AS ONE (marley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HEART BEAT AS ONE (marley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET LITTLE GUILTY ~ :: WE HAVE GUESTS :: check out medecinal :: good health-
Sauter vers: