SWEET LITTLE GUILTY ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ∞ YOU CAN'T CHOOSE WHAT STAYS AND WHAT FADES AWAY.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




∞ YOU CAN'T CHOOSE WHAT STAYS AND WHAT FADES AWAY. Empty
MessageSujet: ∞ YOU CAN'T CHOOSE WHAT STAYS AND WHAT FADES AWAY.   ∞ YOU CAN'T CHOOSE WHAT STAYS AND WHAT FADES AWAY. Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:39

Citation :


~ DAISY, FORWOOD ~
you can’t choose what stays and what fades away.
› NOM Forwood. › PRÉNOM Daisy. › ÂGE Vingt-deux années. › NATIONALITÉ Irlandaise › MÉTIER Infirmière. › STATUT CIVIL En couple parait il ? Ou du moins forcé. › DATE DE NAISSANCE Un certain trente avril. › LIEU DE NAISSANCE Galway, en Irlande. › À SHUTTER ISLAND DEPUIS deux années. › GROUPE the islanders.

Daisy est issue d'un milieu plus ou moins aisé mais n'a jamais apprécié l'opulence de sa vie dans sa généralité. Elle pense que l'argent ne fait pas le bonheur, n'a pas d'odeur mais qu'il contribue à mieux vivre. ∞ Elle est d'une humanité et d'une prévenance à toutes épreuves. Presque altruiste, elle a souvent tendance à se faire passer au second plan. Néanmoins c'est une personne calme, et posée qui cache une très grande sensibilité et un doux mystére. ∞ Elle est arrivée sur l'île il y a de cela deux petites années, années qui lui paraissent encore longues lorsqu'elle y pense. ∞ Son métier d'infirmière, est un domaine de sa vie qu'elle prend très à coeur. Dévouée, elle n'hésite à dépenser de son énergie pour que ses patients soient au mieux de leur forme. ∞ Daisy a souvent à tendance à manquer de cruellement de confiance en elle, ce qui parfois complique certaines situations. ∞ Elle adore la cafeine mais à peine à boire du lait. ∞ Lorsqu'elle était plus petite on la surnommait le petit canard à cause de son appellation usuelle. ∞ La blondinette porte une gourmette autour de son poignet gauche. Il appartenait autrefois à son grand frère décidé il y a un peu plus de cinq années. ∞ C'est un veritable concentré de tendresse et de force à la fois. Sa volonté n'ayant d'égal que sa témérité, il y a parfois cependant de grandes hésitations et contradictions chez la demoiselle. ∞ Lit beaucoup de bouquins, et apprécie la littérature ce qui lui permet de décompresser. (...)
Spoiler:


Dernière édition par Daisy Forwood le Lun 26 Mar - 18:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ YOU CAN'T CHOOSE WHAT STAYS AND WHAT FADES AWAY. Empty
MessageSujet: Re: ∞ YOU CAN'T CHOOSE WHAT STAYS AND WHAT FADES AWAY.   ∞ YOU CAN'T CHOOSE WHAT STAYS AND WHAT FADES AWAY. Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:40

~ A LOT LIKE A TRAGEDY NOW ~

∞ YOU CAN'T CHOOSE WHAT STAYS AND WHAT FADES AWAY. 467612tumblrlw0n2dH48q1qawld4o1500
Elle pouvait regarder le monde avec des yeux différents. Des prunelles qui laissaient supposer que rien était impossible tant que l’on avait de la volonté. Et de la volonté et de l’humanisme la jeune femme en avait a revendre. Assise sur le bord d‘un lit, elle faisait face à une petite fille, qui du haut approximatif de ses dix années semblait terrifiée à l’idée de passer ‘sur le Biard’ comme le disait si bien ses collègues de travail. Une expression comme une autre qui avait tendance à effrayer les plus jeunes. La petite brunette, le regard baissait sur ses mains semblait irréellement perdue mais relativement consciente de ce qui pouvait arriver. Ce genre de relation avait toujours été compliqué pour des enfants, et quelque part cela la ramenait au décès de son frère ainé. L’expression de la gamine reflétait exactement la sienne, une expression de vide et qu’un sentiment d’abandon face à la vie, face à l’incertitude. Collant les étiquettes sur les quelques échantillons de sang qu’elle venait de lui prélever, Daisy reporta son attention sur sa patience, puis dans un sourire timide mais confiant elle répliqua. « Tu sais ce qu’il y a de meilleur après les opérations des amygdales ? ». Derechef, la petite brune releva la tête en secouant négativement la tête en guise de réponse. La jeune femme se rapprocha doucement de sa voisine et lui souffla à l’oreille avec malice. « Et bien ce sont les glaces que tu peux manger à volonté ! ». La fillette retrouva dès lors un semblant de sourire à l’aise bien qu’hésitant tout de même. Les opérations bénignes étaient la plupart du temps celle des toutes premières fois, et aussi celles qui avait tendance à inquiéter le plus. Déposant amicalement sa main sur celle de sa patiente soucieuse, Daisy poursuivit sur un timbre de voix confiant et sincère. « Ne t’inquiète pas ma grande, tout se passera très bien tu peux me croire, tu es entre de bonnes mains. ». A croire qu’il ne fallait qu’un geste de sa part pour que la plus jeune lui accorde enfin un véritable sourire et sa confiance presque pleine. Son métier d’infirmière révélait une partie de son comportement, mais c’était avant tout une vocation que la belle prenait plaisir à faire tous les jours sans le moindre problème. La gamine serra alors la main de l’irlandaise pure souche et mêla son sourire au sien avant de répliquer tout naturellement et avec entrain. « Je m’appelle Johanna et toi ? ». La Forwood pressa ses lèvres en un ligne mince avant de la considérer d’un sourire bienveillant, un sourire qui la ramenait souvent aux bons vestiges antérieurs qu’elle avait pu partager avec son ainé encore quelques années plus tôt. « Tu as un prénom magnifique, quand à moi je m’appelle Daisy. ». Elle s’attendait à ce que la fameuse Johanna ne lui fasse également le coup des canards mais pas du tout bien au contraire, elle la serra dans ses bras et Daisy fit de même à son tour. Au bout de quelques minutes, elle entendit l’une de ses collègues l’interpeller. « Excuse moi je dois filer travailler mais je passerai te voir un peu plus tard avant que tu t’endormes, ça marche ? ». Lui dit elle en accompagnant ses propos d’un clin d’œil digne d’une promesse et dieu savait combien ses promesses étaient toujours tenues. Elle sortie alors de la chambre et referma la porte derrière elle, sa collègue et amie sur ses talons. « Un courrier vient d’arriver pour toi, je ne sais pas ce que sait mais ne tarde pas trop les urgences sont débordées. ». Elle lui remit la missive entre les mains avant de la contourner pour rejoindre le corridors des urgences. En voyant la lettre, elle fut un peu surprise mais l’étonnement ne faisait que commencer. On l’avait désormais embauchée pour soigner des blessés sur un campement. Finalement la surprise n’était pas encore au bout du chemin mais tout au long de ce dernier.

Depuis le reçu de ce courrier peu conforme bien que réellement réaliste à la fois, de l’eau avait coulée sous les ponts. La jeune irlandaise avait été engagée pour soigner de jeunes gens au sein d’un campement sur une île quelque particulière. La famille qui avait pris soin de la recruté avait été évasive sur le sujet mais elle faisait avec. Elle avait fait la connaissance d’un bon nombre de personnes et son travail la tenait toujours autant en alerte en dépit de sa timidité, le bon soin des gens passait au devant de cela. Sa rencontre avec Robine avait changée beaucoup de choses et malgré ses prévenances multiples, la brune tenait à toujours s’entrainer davantage afin d’être prête et parer pour la prochaine épreuve. Deux contraires qui pourtant s’entendaient à merveille. Seulement la prochaine épreuve à laquelle la belle serait confrontée serait le projet Lovers. Liberté provisoire qui consistait à former un couple et de bénéficier d’une liberté dites provisoire … Vivre avec les autres ne lui a jamais posé de problème jusqu’ici mais de là a mettre les gens en couple ? A cette idée, Daisy c’était contentée de lever les yeux au ciel puis devait se rendre à l’évidence : elle n’avait pas le choix. Le choix on l’avait toujours selon elle, mais la ça devait un peu plus compliqué que prévu. Elle avait fait une promesse par la passé à son frère juste avant qu’il ne meurt et elle comptait la tenir. Elle consistait à profiter de l’existence en ne regrettant rien, cette fois elle se contenterait d’essayer de ne rien regretter comme d’être venu sur cette île. Après tout un garçon allait être dans la même situation qu’elle, et quelque chose lui mit la puce à l’oreille que cela allait être cornélien voir titanesque …



Dernière édition par Daisy Forwood le Lun 26 Mar - 18:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ YOU CAN'T CHOOSE WHAT STAYS AND WHAT FADES AWAY. Empty
MessageSujet: Re: ∞ YOU CAN'T CHOOSE WHAT STAYS AND WHAT FADES AWAY.   ∞ YOU CAN'T CHOOSE WHAT STAYS AND WHAT FADES AWAY. Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:41

MON BABYBEL TROP CANON AVEC LIZZIE. ∞ YOU CAN'T CHOOSE WHAT STAYS AND WHAT FADES AWAY. 1378973249 ∞ YOU CAN'T CHOOSE WHAT STAYS AND WHAT FADES AWAY. 3584649870
je te préfère avec Jennifer quand même, mais j'adore Lizzie, donc c'est pareil. ∞ YOU CAN'T CHOOSE WHAT STAYS AND WHAT FADES AWAY. 4153354820 ∞ YOU CAN'T CHOOSE WHAT STAYS AND WHAT FADES AWAY. 2990636004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ YOU CAN'T CHOOSE WHAT STAYS AND WHAT FADES AWAY. Empty
MessageSujet: Re: ∞ YOU CAN'T CHOOSE WHAT STAYS AND WHAT FADES AWAY.   ∞ YOU CAN'T CHOOSE WHAT STAYS AND WHAT FADES AWAY. Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:43

MA LENOR CE CANON BLOND. ∞ YOU CAN'T CHOOSE WHAT STAYS AND WHAT FADES AWAY. 3584649870 ∞ YOU CAN'T CHOOSE WHAT STAYS AND WHAT FADES AWAY. 2598960201
mais oui c'est pareil dans le fond, réserve moi un lien. ∞ YOU CAN'T CHOOSE WHAT STAYS AND WHAT FADES AWAY. 243214363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ YOU CAN'T CHOOSE WHAT STAYS AND WHAT FADES AWAY. Empty
MessageSujet: Re: ∞ YOU CAN'T CHOOSE WHAT STAYS AND WHAT FADES AWAY.   ∞ YOU CAN'T CHOOSE WHAT STAYS AND WHAT FADES AWAY. Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:44

Comme d'hab' hein. ∞ YOU CAN'T CHOOSE WHAT STAYS AND WHAT FADES AWAY. 3885959180 ∞ YOU CAN'T CHOOSE WHAT STAYS AND WHAT FADES AWAY. 4153354820 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ YOU CAN'T CHOOSE WHAT STAYS AND WHAT FADES AWAY. Empty
MessageSujet: Re: ∞ YOU CAN'T CHOOSE WHAT STAYS AND WHAT FADES AWAY.   ∞ YOU CAN'T CHOOSE WHAT STAYS AND WHAT FADES AWAY. Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:44

ELIZABETH + LE PV ∞ YOU CAN'T CHOOSE WHAT STAYS AND WHAT FADES AWAY. 1378973249 Tu deviens ma nouvelle déesse -out-
Bienvenue sur SLG ! ∞ YOU CAN'T CHOOSE WHAT STAYS AND WHAT FADES AWAY. 243214363 LE PV et l'avatar te sont réservé sur une durée de quatre jours I love you


Dernière édition par Rush Barkley le Sam 24 Mar - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robine De Launey
I'M A LOVERS
Robine De Launey


◗ MESSAGES : 320
~ ARRIVÉE : 16/03/2012
~ POINTS : 22607

∞ YOU CAN'T CHOOSE WHAT STAYS AND WHAT FADES AWAY. Empty
MessageSujet: Re: ∞ YOU CAN'T CHOOSE WHAT STAYS AND WHAT FADES AWAY.   ∞ YOU CAN'T CHOOSE WHAT STAYS AND WHAT FADES AWAY. Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:44

BIENVENUE SUR SLG ! ∞ YOU CAN'T CHOOSE WHAT STAYS AND WHAT FADES AWAY. 2950116887
Daisy et Elizabeth sont donc a toi pour une durée de quatre jours. J'espère que tu t'amuseras sur le forum sinon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ YOU CAN'T CHOOSE WHAT STAYS AND WHAT FADES AWAY. Empty
MessageSujet: Re: ∞ YOU CAN'T CHOOSE WHAT STAYS AND WHAT FADES AWAY.   ∞ YOU CAN'T CHOOSE WHAT STAYS AND WHAT FADES AWAY. Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:46

oui on va se trouver un lien détonnant. ∞ YOU CAN'T CHOOSE WHAT STAYS AND WHAT FADES AWAY. 4153354820 ∞ YOU CAN'T CHOOSE WHAT STAYS AND WHAT FADES AWAY. 1408441462

XAVIER, ton choix d'avatar est juste excellent. I love you
merci beaucoup à toi. ∞ YOU CAN'T CHOOSE WHAT STAYS AND WHAT FADES AWAY. 453875473

Merci beaucoup Robine. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Robine De Launey
I'M A LOVERS
Robine De Launey


◗ MESSAGES : 320
~ ARRIVÉE : 16/03/2012
~ POINTS : 22607

∞ YOU CAN'T CHOOSE WHAT STAYS AND WHAT FADES AWAY. Empty
MessageSujet: Re: ∞ YOU CAN'T CHOOSE WHAT STAYS AND WHAT FADES AWAY.   ∞ YOU CAN'T CHOOSE WHAT STAYS AND WHAT FADES AWAY. Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:51

RUSH. T'es un emmerdeur de m'avoir devancé ∞ YOU CAN'T CHOOSE WHAT STAYS AND WHAT FADES AWAY. 2920635424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ YOU CAN'T CHOOSE WHAT STAYS AND WHAT FADES AWAY. Empty
MessageSujet: Re: ∞ YOU CAN'T CHOOSE WHAT STAYS AND WHAT FADES AWAY.   ∞ YOU CAN'T CHOOSE WHAT STAYS AND WHAT FADES AWAY. Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:54

la plus canon des olsen(s) ∞ YOU CAN'T CHOOSE WHAT STAYS AND WHAT FADES AWAY. 1411664268
bienvenue et bonne chance pour ta fiche ∞ YOU CAN'T CHOOSE WHAT STAYS AND WHAT FADES AWAY. 2990636004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ YOU CAN'T CHOOSE WHAT STAYS AND WHAT FADES AWAY. Empty
MessageSujet: Re: ∞ YOU CAN'T CHOOSE WHAT STAYS AND WHAT FADES AWAY.   ∞ YOU CAN'T CHOOSE WHAT STAYS AND WHAT FADES AWAY. Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:31

Bienvenue et bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ YOU CAN'T CHOOSE WHAT STAYS AND WHAT FADES AWAY. Empty
MessageSujet: Re: ∞ YOU CAN'T CHOOSE WHAT STAYS AND WHAT FADES AWAY.   ∞ YOU CAN'T CHOOSE WHAT STAYS AND WHAT FADES AWAY. Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:33

Robine De Launey a écrit:
RUSH. T'es un emmerdeur de m'avoir devancé ∞ YOU CAN'T CHOOSE WHAT STAYS AND WHAT FADES AWAY. 2920635424

Je dirais juste ...
Action ... RÉACTION ! ∞ YOU CAN'T CHOOSE WHAT STAYS AND WHAT FADES AWAY. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ YOU CAN'T CHOOSE WHAT STAYS AND WHAT FADES AWAY. Empty
MessageSujet: Re: ∞ YOU CAN'T CHOOSE WHAT STAYS AND WHAT FADES AWAY.   ∞ YOU CAN'T CHOOSE WHAT STAYS AND WHAT FADES AWAY. Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:56

merci beaucoup à vous. ∞ YOU CAN'T CHOOSE WHAT STAYS AND WHAT FADES AWAY. 3584649870
Revenir en haut Aller en bas
Robine De Launey
I'M A LOVERS
Robine De Launey


◗ MESSAGES : 320
~ ARRIVÉE : 16/03/2012
~ POINTS : 22607

∞ YOU CAN'T CHOOSE WHAT STAYS AND WHAT FADES AWAY. Empty
MessageSujet: Re: ∞ YOU CAN'T CHOOSE WHAT STAYS AND WHAT FADES AWAY.   ∞ YOU CAN'T CHOOSE WHAT STAYS AND WHAT FADES AWAY. Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:18

Étant donné que Daisy fait partie du projet Lovers, ton groupe sera Lovers et non Islanders. I love you Je te valide avec joie. Bon rp avec Peeta surtout. ∞ YOU CAN'T CHOOSE WHAT STAYS AND WHAT FADES AWAY. 2598960201 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le bottin et tes scénarios si tu en fais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





∞ YOU CAN'T CHOOSE WHAT STAYS AND WHAT FADES AWAY. Empty
MessageSujet: Re: ∞ YOU CAN'T CHOOSE WHAT STAYS AND WHAT FADES AWAY.   ∞ YOU CAN'T CHOOSE WHAT STAYS AND WHAT FADES AWAY. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
∞ YOU CAN'T CHOOSE WHAT STAYS AND WHAT FADES AWAY.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET LITTLE GUILTY ~ :: WE HAVE GUESTS :: check out medecinal :: good health-
Sauter vers: