SWEET LITTLE GUILTY ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 △ SEVEN NATION ARMY.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




△ SEVEN NATION ARMY. Empty
MessageSujet: △ SEVEN NATION ARMY.   △ SEVEN NATION ARMY. Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:06

Citation :



~ ZACH, BRANDENHALE ~
a seven nation army couldn't hold me back.
› NOM Brandenhale, tout comme mon père avant moi. › PRÉNOM Zach, mais j'en porte également un deuxième. Il s'agit d'Elijah. › ÂGE vingt-huit ans depuis quelques mois déjà. › NATIONALITÉ irlandaise, mais également américaine. › MÉTIER résident en médecine. › STATUT CIVIL célibataire. › DATE DE NAISSANCE vingt-huit novembre 1983. › LIEU DE NAISSANCE Dublin en Irlande, mais réside les États-Unis depuis son enfance. › À SHUTTER ISLAND DEPUIS bientôt deux ans, l'un des premiers arrivés sur l'île. › GROUPE the survivers.

fumeur compulsif, personne ne pouvait le résonner sur sa consommation de cigarette par jours. Lorsqu'il fut envoyé à shutter island, il n'eut aucun autre choix que d'arrêter, ne trouvant pas sa marque sacrée de clopes. ⊱ Toujours éperdument amoureux de la même fille depuis deux ans, sans avoir eu de contact avec elle. Shawn n'a pas atteint cette île maudite en même temps que lui et ainsi, lui a laissé le goût amer de leur séparation sur ses lèvres. ⊱ Beaucoup moins impulsif qu'avant son arrivé. Deux ans et avoir survécu aux épreuves, ça a fait de lui un homme plus juste, limite plus emphatique. Il tient au bien-être des gens, même si pendant un moment, il l'avait perdu de vu. ⊱ Il sait jouer de la guitare, mais ce n'est pas réellement utile par ici. ⊱ Le jeune homme avait presque terminé sa résidence en chirurgie lorsqu'il s'est fait enlevé. Il en est encore amer, puisque tout ses rêves auraient pu devenir réalité, mais il a tout perdu en contrepartie. ⊱ Il aime bien montrer à tout le monde qu'il a la situation sous contrôle, qu'il gère et que rien ne va hors de son contrôle, ce n'est juste simplement pas le cas. ⊱ Il fait preuve d'un très bon jugement désormais. Il réalise que peut-être ça lui aurait été utile dans sa relation avec Shawn et il regrette sincèrement. ⊱ Lorsqu'on le pousse à bout, il est capable de tout. Il se contrôle très bien, mais il ne faut pas le chercher non plus. ⊱ Il n'a qu'une seule envie et c'est de retourner chez lui. Il en a marre, mais s'habitue tout de même à contre coeur.
~ GET OUT OF YOUR COMPUTER ~
› PSEUDO kardashians. › ÂGE dix-huit yo. › AVATAR ryan gosling. › OÙ VOUS AVEZ CONNU SLS bazz'.› AUTRES ? △ SEVEN NATION ARMY. 675700275 .



Dernière édition par Zach Brandenhale le Sam 24 Mar - 17:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




△ SEVEN NATION ARMY. Empty
MessageSujet: Re: △ SEVEN NATION ARMY.   △ SEVEN NATION ARMY. Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:06

~ A LOT LIKE A TRAGEDY NOW ~
Ma vie est désormais complètement différente, singulière. Je suis porté disparu depuis approximativement deux ans, c'est long et pénible. Mes proches ne me retrouveront pas et je ne pourrai probablement pas réaliser tout mes rêves également. Fixer ma relation avec Shawn, qui doit me détester à l'instant précis, devenir le médecin que j'ai toujours voulu être. Ce sont les genres de choses que j'ai perdu en me faisant emmener sur Shutter Island. Je hais cette situation, mais je dois composer, parce que c'est ce qui est bon pour ma survit. Nombreux sont ceux qui n'ont pas réussi leur épreuve et se sont retrouvés face à la mort. Ça ne m'arrivera pas, je ne le permettrai pas. Je ne me laisserai pas mourir stupidement et personne ne pourra m'y convaincre d'une façon quelconque. Cet année et quelques mois m'ont changé. Je réfléchis à chaque action que je pose, sans être un homme d'inaction. J'aimerais simplement trouver un moyen de rester moi dans toute cette aventure. J'aide les blessés, je reste un compagnon de dortoir sympathique. Je ne suis pas parfait, loin de là. Je souhaite simplement faire de mon mieux avec le mince espoir qu'un jour je pourrai revoir ma famille et Shawn, avec qui j'ai encore beaucoup de chose à régler -si jamais c'est possible qu'elle m'adresse de nouveau la parole.

Je termine d'écrire ces dernières lignes et relève la tête. J'inspire profondément et sors du dortoir après avoir ranger mon journal sous mon lit. Je marche un peu, histoire de me détendre. Je croise Raoul, mais je détourne le regard. Depuis qu'il m'a sauvé la vie, je me sens réellement mal en sa présence. Ce n'était pas dans mes habitudes d'être désagréable avec quelqu'un, mais je n'avais guère eu le choix : Je n'étais pas vraiment au courant du projet Lover à la base. Je continue mon chemin, mais il est de courte durée. « Zach ? » Je me retourne et avise cette tête blonde. Daveigh, ma petite soeur se présente devant moi. Je ne pensais pas que mon souhait non-exprimé se réaliserait aussi vite ... et dans des conditions aussi funèbres. « Je suis là. » Son corps entre en collision avec le mien tellement elle s'appuie avec force contre mon torse. Je me sens soulagé de l'avoir avec moi, mais la réalité me rattrape et je déchante rapidement. Elle est prise tout comme moi, laissant derrière elle son entourage. Je la garde contre moi pour la rassurer, parce que je connais ce qui se passera. Elle devra apprendre à survivre, sinon la mort lui ouvrira grand les bras.


Dernière édition par Zach Brandenhale le Sam 24 Mar - 19:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




△ SEVEN NATION ARMY. Empty
MessageSujet: Re: △ SEVEN NATION ARMY.   △ SEVEN NATION ARMY. Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:09

Ah Dylan, j'adore ce PV △ SEVEN NATION ARMY. 3584649870 △ SEVEN NATION ARMY. 3584649870
Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




△ SEVEN NATION ARMY. Empty
MessageSujet: Re: △ SEVEN NATION ARMY.   △ SEVEN NATION ARMY. Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:14

je l'aimais bien moi aussi, mais il était réservé et j'ai pas fais gaffe △ SEVEN NATION ARMY. 2184292159 alors j'opte pour Zach, avec lequel j'avais longtemps hésité △ SEVEN NATION ARMY. 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Robine De Launey
I'M A LOVERS
Robine De Launey


◗ MESSAGES : 320
~ ARRIVÉE : 16/03/2012
~ POINTS : 22607

△ SEVEN NATION ARMY. Empty
MessageSujet: Re: △ SEVEN NATION ARMY.   △ SEVEN NATION ARMY. Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:18

△ SEVEN NATION ARMY. 2184292159 Oh zute mon Dylan.
Bienvenue quand même à toi. Zach est un joie qui roxe de tout, sinon. Mais si jamais l'autre Dylan ne vient pas dans quatre jours, tu pourras toujours tenté. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




△ SEVEN NATION ARMY. Empty
MessageSujet: Re: △ SEVEN NATION ARMY.   △ SEVEN NATION ARMY. Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:19

Zach reste un super choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




△ SEVEN NATION ARMY. Empty
MessageSujet: Re: △ SEVEN NATION ARMY.   △ SEVEN NATION ARMY. Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:19

avec plaisir pour Dylan, s'il ne vient pas △ SEVEN NATION ARMY. 2833161931
merci beaucoup pour l'accueil △ SEVEN NATION ARMY. 3885959180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




△ SEVEN NATION ARMY. Empty
MessageSujet: Re: △ SEVEN NATION ARMY.   △ SEVEN NATION ARMY. Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:20

RYAN. △ SEVEN NATION ARMY. 1378973249
Bienvenue à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




△ SEVEN NATION ARMY. Empty
MessageSujet: Re: △ SEVEN NATION ARMY.   △ SEVEN NATION ARMY. Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:25

Je confirme, Zach est un choix génial △ SEVEN NATION ARMY. 2574002215 Arrow
bon courage pour ta fiche △ SEVEN NATION ARMY. 2950116887
*dit t'elle en retournant a la sienne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




△ SEVEN NATION ARMY. Empty
MessageSujet: Re: △ SEVEN NATION ARMY.   △ SEVEN NATION ARMY. Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:31

Pacey - JLaw △ SEVEN NATION ARMY. 2603259518 j'ai vu HG hier, c'était fantastique △ SEVEN NATION ARMY. 3885959180 merci.

Shawn - t'es belle △ SEVEN NATION ARMY. 3434240975 △ SEVEN NATION ARMY. 1411664268 merci beaucoup dans tout les cas
*retourne faire sa fiche*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




△ SEVEN NATION ARMY. Empty
MessageSujet: Re: △ SEVEN NATION ARMY.   △ SEVEN NATION ARMY. Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:33

t'est pas trop moche non plus △ SEVEN NATION ARMY. 2990636004
*file écrire pour vite rp avec toi △ SEVEN NATION ARMY. 2176505670 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




△ SEVEN NATION ARMY. Empty
MessageSujet: Re: △ SEVEN NATION ARMY.   △ SEVEN NATION ARMY. Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:34

t'es gentille △ SEVEN NATION ARMY. 2574002215 △ SEVEN NATION ARMY. 2990636004
j'ai hâte de rp, dans tout les cas △ SEVEN NATION ARMY. 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




△ SEVEN NATION ARMY. Empty
MessageSujet: Re: △ SEVEN NATION ARMY.   △ SEVEN NATION ARMY. Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:38

Fini moi vite ta fiche mon beau blond △ SEVEN NATION ARMY. 3584649870 *comment ça je te presse ?.. △ SEVEN NATION ARMY. 337664734 Arrow *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




△ SEVEN NATION ARMY. Empty
MessageSujet: Re: △ SEVEN NATION ARMY.   △ SEVEN NATION ARMY. Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:03

△ SEVEN NATION ARMY. 2603259518 juste pour toi,
je crois avoir terminé ma fiche, même si elle n'est pas terrible △ SEVEN NATION ARMY. 3434240975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




△ SEVEN NATION ARMY. Empty
MessageSujet: Re: △ SEVEN NATION ARMY.   △ SEVEN NATION ARMY. Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:10

J'adore le premier paragraphe △ SEVEN NATION ARMY. 2833161931 Et j'adore également ce que tu as fait de Zach ! I love you Du même coup, tu es validée ! ♥️ N'oublie pas de recenser ton avatar ! (a) Et bon jeu △ SEVEN NATION ARMY. 3584649870
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





△ SEVEN NATION ARMY. Empty
MessageSujet: Re: △ SEVEN NATION ARMY.   △ SEVEN NATION ARMY. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
△ SEVEN NATION ARMY.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET LITTLE GUILTY ~ :: WE HAVE GUESTS :: check out medecinal :: good health-
Sauter vers: