SWEET LITTLE GUILTY ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 △ BORN TO DIE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




△ BORN TO DIE Empty
MessageSujet: △ BORN TO DIE   △ BORN TO DIE Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:59

Citation :


~ SHAWN, HURTLAKE ~
La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie.
› NOM hurtlake. › PRÉNOM shawn. › ÂGE vingt-cinq ans. › NATIONALITÉ américaine. › MÉTIER fleuriste. › STATUT CIVIL célibataire. › DATE DE NAISSANCE quatre février. › LIEU DE NAISSANCE washington, etats-unis. › À SHUTTER ISLAND DEPUIS quatre mois. › GROUPE the survivers.

enfant elle était d'une douceur et d'une gentillesse inouïe, elle a toujours été une véritable crème et tout ceux qui l'ont croisée se sont accorder a le reconnaître - elle est la cadette d'une famille et a toujours eu beaucoup d'admiration pour sa soeur. Elle aspirait depuis qu'elle était petite fille a être un jour comme elle - elle est compétitive et quand elle désire quelque chose plus que tout, elle peut être totalement impitoyable car alors, plus rien ne passe avant son objectif - elle a beaucoup de goût et ses compositions florales ont du succès, cependant les couleurs chatoyantes de ces bouquets ne suffisent pas le moins du monde a colorer sa propre vie - la perte de sa soeur aînée l'a totalement détruite, cet évènement a bouleverser sa vie si bien que les gens peinent désormais a la reconnaître - elle est prête a tout pour venger sa soeur, elle considère qu'il n'y a aucun justice dans ce monde sinon son aînée serait a ses côtés. Partant de cela, elle considère qu'elle n'a plus le moindre remords a avoir pour quoi que ce soit - elle n'a jamais eu un gros appétit et peut passer beaucoup de temps sans manger avant que la faim lui tiraille le ventre - elle a tendance a lever les yeux au ciel en permanence, elle ne cache jamais sa frustration, du moins plus maintenant - elle n'a jamais sut se coiffer toute seule - elle est tombée amoureuse, puis il y a eu ce décès, elle a changée, il l'a trompé. Elle le déteste, elle ne veut plus s'attacher a qui que ce soit, cela fait suffisamment mal comme ça - elle ressemblait beaucoup a sa soeur, aujourd'hui elle a du mal a se regarder dans une glace sans voir en son propre visage celui aux très fins de sa défunte soeur - sa compassion habituelle a laissée place a un tempérament de glace auquel Shawn s'accroche de toutes ses forces - elle nourrit une haine sans fin et a la conviction que cela ne cessera jamais, jamais elle n'arrêtera d'avoir autant de rancune en elle - elle a toujours énormément de mal a m'endormir.
~ GET OUT OF YOUR COMPUTER ~
› PSEUDO lapis-lazuli. › ÂGE dix-sept. › AVATAR dianna belle agron △ BORN TO DIE 243214363 . › OÙ VOUS AVEZ CONNU SLS bazz'.› AUTRES ? △ BORN TO DIE 4153354820 .



Dernière édition par Shawn Hurtlake le Lun 26 Mar - 16:48, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




△ BORN TO DIE Empty
MessageSujet: Re: △ BORN TO DIE   △ BORN TO DIE Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:00

Citation :


~ A LOT LIKE A TRAGEDY NOW ~
Tu parles beaucoup de lui, et à chaque fois que tu prononces son nom, ta voix est nostalgique, ça laisse un peu de place au doute. Je crois que tu aimes cet homme et que ça te fiche une peur bleue.
Comme toujours, elle a coiffée sa longue chevelure blonde, aux reflets argentés tant elle est claire, en une longue tresse paysanne et elle est penchée sur toi. Le bout de sa tresse te chatouille le nez. D'instinct, tu souris. Tu ris même. Tu agites les doigts, car elle te dérange, tu ne veux pas ouvrir les yeux. Comment tu sais que c'est t'elle ? Ne soyons pas stupide, c'est ta soeur. Si tu ouvres les yeux, tu sais déjà ce que tu trouveras : une bouche rieuse, un petit nez recouvert de taches de rousseurs, de grands yeux aux éclats lumineux, un regard qui en dit long. Finalement, tu te fais violence et tu finis par la regarder, quittant les bras de Morphée. Et ton souffle s'arrête quand tu te retrouves face a elle. Ce n'est pas elle, ou du moins tu ne la reconnais pas. Ses cheveux sont aussi noires que le charbon, la couleur de ses yeux s'est assombrie elle aussi, mais ce n'est pas le plus important. Ses joues sont creusées, des ombres inquiétantes se sont dessinées sur son visage autre fois si bienveillant. Elle est en train de s'échapper et comme toujours, tu y assistes impuissante. Elle tente d'ouvrir la bouche mais c'est comme si les mots ne voulaient plus franchir la barrière de ses lèvres. Doucement, son visage se fond dans la pièce obscure si bien que, en moins d'une minute, tu ne vois plus que du noir. L'obscurité l'a envahie. L'a dévorée. Puis il y a un hurlement déchirant. Et tu reconnaîtrais la source de celui ci n'importe ou. Et ensuite un silence, inquiétant, de mort. Et tu le sais, inutile de te le dire. Tu sais que tu as encore échouer. Shawn se redressa dans son lit, respirant douloureusement. Elle a encore refait ce rêve. Comme toujours, elle a dormit dévêtue, ses draps en flanelle dorée colle a sa peau recouverte de sueur. Son front est trempé, sa frange y est collée. Et elle se sent au bord de la nausée. Shawn dut se faire violence pour quitter ses draps. Le jour se lève doucement. Elle a froid. Elle secoue la tête, attache sa chevelure en un chignon maladroit et quitte le dortoir, encore ébranlée tant ce rêve lui a une fois de plus semblait réel. Elle le fait depuis des mois. Depuis que sa soeur a disparue a vrais dire. De plus que toute joie a déserté sa vie. Elle a un mal fou a se rappeler cette autre Shawn, si souriante et légère dans ses robes d'été au corsage fleuris, faisant claquer le talon de ses espadrilles sur les dalles de sa ville. Cette fille n'avait plus rien a faire en elle. C'était un passé flou, si loin de ce qu'elle était aujourd'hui. Si loin qu'elle se surprenait a douter qu'il est bel et bien exister. Mais il était la pour le lui rappeler. Zach. Cette simple pensée lui tortura l'estomac. Elle le massa d'une main. Ce prénom faisait remonter des vestiges de cette Shawn. Et aussi des moments sombres, qui lui semblait eux, plus réels que n'importe quelle douleur physique. Lui. Avec une autre. C'était encore plus non-envisageable que cette Shawn du passé. Il aurait aimer la retrouver. Retrouver ce petit ange blond. Mais il était parti. Et elle ne lui ramènerait pas. Pas tant qu'on ne lui ramènerait pas sa soeur. Comprenez la donc que cela ne se produira jamais. Jamais. C'est ce que Shawn se promit en silence, son doigt glissant sur la fenêtre du bâtiment alors que son regard se perdait dans l'eau a perte de vue. La seule vue digne de ce nom que cette vie ici lui offrait. Cette eau, gueule féroce ayant avalée sa soeur des semaines auparavant.



Dernière édition par Shawn Hurtlake le Mer 28 Mar - 7:32, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robine De Launey
I'M A LOVERS
Robine De Launey


◗ MESSAGES : 320
~ ARRIVÉE : 16/03/2012
~ POINTS : 22607

△ BORN TO DIE Empty
MessageSujet: Re: △ BORN TO DIE   △ BORN TO DIE Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:16

Bienvenue à toi sur SLG ! △ BORN TO DIE 3885959180
Je ne sais pas si tu étais des deux qui m'ont envoyé un mp sur bazzart, mais normalement nous ne réservons pas les postes vacants, afin d'être sûr qu'ils soient pris. Mais bon, exceptionnellement je vais le réservé pour une duré de quatre jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




△ BORN TO DIE Empty
MessageSujet: Re: △ BORN TO DIE   △ BORN TO DIE Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:17

PREMIER MEMBRE △ BORN TO DIE 2837247228
Et Shawn ... quel bon choix I love you
Bienvenue tout de meme et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




△ BORN TO DIE Empty
MessageSujet: Re: △ BORN TO DIE   △ BORN TO DIE Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:21

DIANNA DE MON COEUR. △ BORN TO DIE 243214363
Excellent choix de pv, bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




△ BORN TO DIE Empty
MessageSujet: Re: △ BORN TO DIE   △ BORN TO DIE Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:23

Merci a tout les deux △ BORN TO DIE 453875473
et non Robine (ce prénom et puis Nina △ BORN TO DIE 1139401285 ), ce n'était pas moi. Cependant merci pour la réservation exceptionnelle △ BORN TO DIE 243214363 je me met a ma fiche de suite.
Han Jennifer △ BORN TO DIE 3584649870 merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




△ BORN TO DIE Empty
MessageSujet: Re: △ BORN TO DIE   △ BORN TO DIE Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:25

△ BORN TO DIE 2603259518 △ BORN TO DIE 4153354820 ma shawn *out*
bienvenue, même si tu es arrivée avant moi △ BORN TO DIE 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




△ BORN TO DIE Empty
MessageSujet: Re: △ BORN TO DIE   △ BORN TO DIE Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:27

je viens d'aller te faire coucou dans ta fiche △ BORN TO DIE 4153354820
merci beaucoup (a) ça fait plaisir quand même △ BORN TO DIE 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




△ BORN TO DIE Empty
MessageSujet: Re: △ BORN TO DIE   △ BORN TO DIE Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:29

c'est parce que on est trop connectés :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




△ BORN TO DIE Empty
MessageSujet: Re: △ BORN TO DIE   △ BORN TO DIE Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:31

trop, on télépathise déjà △ BORN TO DIE 2574002215 △ BORN TO DIE 1677256351 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




△ BORN TO DIE Empty
MessageSujet: Re: △ BORN TO DIE   △ BORN TO DIE Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:30

Shawn Hurtlake a écrit:
› AUTRES ? △ BORN TO DIE 4153354820 .
c'est pour moi ? △ BORN TO DIE 1256729911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




△ BORN TO DIE Empty
MessageSujet: Re: △ BORN TO DIE   △ BORN TO DIE Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:32

a qui d'autre ça pourrait bien être dédié ? Rolling Eyes △ BORN TO DIE 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




△ BORN TO DIE Empty
MessageSujet: Re: △ BORN TO DIE   △ BORN TO DIE Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:37

Shawn Hurtlake a écrit:
a qui d'autre ça pourrait bien être dédié ? Rolling Eyes △ BORN TO DIE 1411664268

Mince, je croyais que c'était pour moi ! Arrow -zbaff- △ BORN TO DIE 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




△ BORN TO DIE Empty
MessageSujet: Re: △ BORN TO DIE   △ BORN TO DIE Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:41

△ BORN TO DIE 4153354820 -celui la il était pour toi *sors*-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




△ BORN TO DIE Empty
MessageSujet: Re: △ BORN TO DIE   △ BORN TO DIE Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:42

Ah ! Je préfère ça ! △ BORN TO DIE 2598960201 △ BORN TO DIE 4153354820 △ BORN TO DIE 337664734 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




△ BORN TO DIE Empty
MessageSujet: Re: △ BORN TO DIE   △ BORN TO DIE Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:23

fichie finie mes chatons △ BORN TO DIE 2950116887 j'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




△ BORN TO DIE Empty
MessageSujet: Re: △ BORN TO DIE   △ BORN TO DIE Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:28

Oh là là, j'ai beaucoup aimé ta fiche △ BORN TO DIE 3584649870 Ton style d'écriture il est .. Ouaw ! I love you Je ne doute pas que tu feras une super Shawn △ BORN TO DIE 1378973249 Bref, tu es validée ! Bon jeu (a)
Et n'oublie pas de recenser ton avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




△ BORN TO DIE Empty
MessageSujet: Re: △ BORN TO DIE   △ BORN TO DIE Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:29

△ BORN TO DIE 243214363 c'est gentil, merci (:. Je file faire ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





△ BORN TO DIE Empty
MessageSujet: Re: △ BORN TO DIE   △ BORN TO DIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
△ BORN TO DIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET LITTLE GUILTY ~ :: WE HAVE GUESTS :: check out medecinal :: good health-
Sauter vers: