SWEET LITTLE GUILTY ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~ THE LOVERS

Aller en bas 
AuteurMessage
La mort
THE MASTERS OF ALL
La mort


◗ MESSAGES : 80
~ ARRIVÉE : 16/03/2012
~ POINTS : 22407

~ THE LOVERS Empty
MessageSujet: ~ THE LOVERS   ~ THE LOVERS Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:45

~ THE LOVERS 13754597162724_crush9 ~ THE LOVERS Source ~ THE LOVERS 7692951317931_crush12
Les amoureux sont un projets pilotes de la famille. Le nom donné à ces personnes est très bien choisis, car effectivement ils devront être en amour. Trois garçons et trois filles ont été choisis pour vivre dans des maisons plus éloignés dans la forêt, en couple. Deux seuls dans une maison afin de répondre à la lettre qu'après une semaine la famille a envoyé à ces jeunes inconnus devant joué les idylles. Certains ont eux une lettre les prévoyant d'un futur mariage, même s'il ne le veulent pas. D'autre, il s'agit d'avoir un enfant le plus vite possible. Tout cela dépend de la famille. C'est eux qui choisissent.

~ DAISY FORWOOD AND PEETA RIGBOURD (elizabeth olsen & alex pettyfer)
~ ROBINE DE LAUNEY AND DYLAN WAKEFIELD (nina dobrev & ian somerhalder)
~ TANIA FAWKES AND RAOUL PITSBURRY (phoebe tonkin & joseph morgan)
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltypleasure.forum-canada.com
La mort
THE MASTERS OF ALL
La mort


◗ MESSAGES : 80
~ ARRIVÉE : 16/03/2012
~ POINTS : 22407

~ THE LOVERS Empty
MessageSujet: Re: ~ THE LOVERS   ~ THE LOVERS Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:16

Citation :


~ DAISY FORWOOD ~
dreams are not stuck in a house.
› NOM Forwood. › PRÉNOM Daisy. › ÂGE vingt-deux ans. › NATIONALITÉ irlandaise. › MÉTIER infirmière. › STATUT CIVIL en couple -forcé-.› À SHUTTER ISLAND DEPUIS deux ans. › GROUPE the islanders . › AVATAR elizabeth olsen


Daisy est une jeune femme vaillante, curieuse et déterminé dans la vie. C'est une personne timide et honnête qui reste féminine et douce. Tous ceux qui l'ont connu peuvent l'affirmer, la tendresse fait partie de ce petit corps. La jeune femme a été embaucher par la famille afin de travailler sur le campement. Ils lui ont donné sa liberté provisoire afin qu'elle puisse aller habiter avec un garçon et faire partie du plan 'lovers'.
~ A LOT LIKE A TRAGEDY NOW ~
Je me bats pour respirer avec toi, mais lorsque vient le temps de t'aimer, la bataille prend fin. Une respiration, dure a assumer dans cette maison. Depuis déjà plus d'un mois, Peeta et Daisy habitaient ensemble dans une maison, essayant de jouer les couples. Mais ils avaient beau essayer, rien ne jouait de leur côté. Daisy ne daignait parler au jeune homme. Ils restaient silencieux, à ne rien faire. « Ça va aller Daisy ? » dit doucement le blond en s'approchant d'elle déposant sa main sur son bras. Celle-ci ne repoussa pas sa main et garda la tête sur les piments qu'elle coupait. « Ça va. » Non convaincu, Peeta la regarda en fronçant le regard pour la tourner vers lui. « Tu peux me le dire, tu sais. » Daisy tourna la tête vers lui et soupira avant de baisser le regard et le remettre sur lui lorsqu'elle parla. «Ça va. » Peine perdu encore une fois. Les deux, ne dormaient pas dans la même chambre, car Peeta ne veux absolument pas la presser. Il est conscient que d'être forcé de tomber en amour avec elle, est quelque chose. Mais pourtant il a l'impression que quelque sentiments se sont créer. Alors encore béat par l'attitude de la blonde, le blond a décidé de dormir sur le sofa. Pour ce qui est de Daisy, la jeune femme est distante mais a très envie de s'approcher de lui tout en gardant une certaine limite. Elle n'avait jamais réellement connu un amour avant Peeta. Et c'est pourquoi depuis quelques jours, lorsqu'il se couche sur le sofa, elle se lève du lit, pour aller le chercher, lui prenant la main et le traînant dans sa chambre. Bien sûr, le garçon n'arrive pas encore a passé un bras autour de la taille de la belle, mais tout semble aller comme sur des roulettes. Un petit pas pour eux est déjà fait. Le prochain ne saurait tarder.

Tu es tout, tu représente tout. Ma meilleure amie, ma moitié, ma jumelle de cerveau, mon autre moi-même. Jamais je ne vais t'abandonner.Robine et Daisy sont des meilleures depuis leurs arriver. Robine est une des seules a savoir que Daisy est une employé, car elle ne veut rien dire à personne trouvant que c'est quelque chose d'innondes, comme si elle trahissait quelqu'un. Les deux jeunes femmes sont deux lovers, mais surtout, c'est Daisy qui a soigné Robine lors de la fin de son épreuve, réussi avec un très grand succès. Depuis, la jeune brune est toujours en train de s'entraîner, prête a ce qu'on lui redonne une épreuve. Daisy quand à elle continue de travailler dans le petit hôpital. « Si tu retournes là-bas, je te le dis, c'est du suicide Robine ! Tu peux pas refaire encore une épreuve de ce genre et deux fois plus difficile. » Pendant un entraînement plus dur que d'habitude, Robine avait demandé a sa meilleure amie de venir avec elle. Étant meilleure amie, et infirmière, Daisy saurait la conseiller et l'aider. Pourtant la blonde savait que ce qu'elle venait de dire était vrai. Heureusement une seule d'elle avait a affronter la famille et les futurs défis qu'on pouvait leur donné. L'acharnement n'arrêtait jamais de s'écouler dans les veines de la jeune Robine. « T'en sais rien ! Je sais que je suis capable. Si tu m'aides, je vais y arriver. » Elle devait, sinon ce serait la mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltypleasure.forum-canada.com
La mort
THE MASTERS OF ALL
La mort


◗ MESSAGES : 80
~ ARRIVÉE : 16/03/2012
~ POINTS : 22407

~ THE LOVERS Empty
MessageSujet: Re: ~ THE LOVERS   ~ THE LOVERS Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:17

Citation :


~ PEETA RIGBOURD ~
let me love you, one night and one day.
› NOM Rigbourd. › PRÉNOM Peeta. › ÂGE vingt-quatre ans. › NATIONALITÉ britannique. › MÉTIER dentiste. › STATUT CIVIL en couple. › À SHUTTER ISLAND DEPUIS un an. › GROUPE the survivors. › AVATAR alex pettyfer.


Peeta est arriver il y a un ans, suite a un accident de surf. Une île tout proche, offrait un camp de surf, dont Peeta faisait partie cette été là. C'est un des membres de la famille qui l'a repêché et mit dans un dortoir. Il a été un des premiers à subir l'épreuve, en tant que garçon. Son épreuve était celle de concentration. Il devait trouver le chemin de sortie d'un labyrinthe géant de presque quatre terrain de foot. Il l'a réussi en une duré de trois jours.
~ A LOT LIKE A TRAGEDY NOW ~
Je me bats pour respirer avec toi, mais lorsque vient le temps de t'aimer, la bataille prend fin. Une respiration, dure a assumer dans cette maison. Depuis déjà plus d'un mois, Peeta et Daisy habitaient ensemble dans une maison, essayant de jouer les couples. Mais ils avaient beau essayer, rien ne jouait de leur côté. Daisy ne daignait parler au jeune homme. Ils restaient silencieux, à ne rien faire. « Ça va aller Daisy ? » dit doucement le blond en s'approchant d'elle déposant sa main sur son bras. Celle-ci ne repoussa pas sa main et garda la tête sur les piments qu'elle coupait. « Ça va. » Non convaincu, Peeta la regarda en fronçant le regard pour la tourner vers lui. « Tu peux me le dire, tu sais. » Daisy tourna la tête vers lui et soupira avant de baisser le regard et le remettre sur lui lorsqu'elle parla. «Ça va. » Peine perdu encore une fois. Les deux, ne dormaient pas dans la même chambre, car Peeta ne veux absolument pas la presser. Il est conscient que d'être forcé de tomber en amour avec elle, est quelque chose. Mais pourtant il a l'impression que quelque sentiments se sont créer. Alors encore béat par l'attitude de la blonde, le blond a décidé de dormir sur le sofa. Pour ce qui est de Daisy, la jeune femme est distante mais a très envie de s'approcher de lui tout en gardant une certaine limite. Elle n'avait jamais réellement connu un amour avant Peeta. Et c'est pourquoi depuis quelques jours, lorsqu'il se couche sur le sofa, elle se lève du lit, pour aller le chercher, lui prenant la main et le traînant dans sa chambre. Bien sûr, le garçon n'arrive pas encore a passé un bras autour de la taille de la belle, mais tout semble aller comme sur des roulettes. Un petit pas pour eux est déjà fait. Le prochain ne saurait tarder.


Si je meurs, tu meurs. Si je perds, tu perds aussi. Il suffit de se supporter pour survivre. Conan et Peeta se sont rencontrer lors de leurs épreuves. Peeta devait faire une de concentration et Conan c'était fait donné la même. Ils se sont donc aidé mutuellement pour manger pendant ces jours. Une complicité se créant entre ces deux bons amis. Lorsque Peeta fût assimiler au projet lovers, alors que Conan fût mis dans un dortoir. « C'est sûr que je me sens libre.. Mais je préférerais travaillé que d'être ici dans cette fichu maison avec une fille qui se fiche pas mal de ma gueule. » Peeta soupira légèrement avant de regarder son meilleur ami qui riait au éclats. Apparemment son désespoir faisait bien rire son ami. Il prit un air vexé et Conan souria avant de mettre une main devant lui afin qu'il ne dise rien. « Allez mec te fruste pas. Cette fille est spéciale.. C'est tout. Laisse lui du temps. » Il souria et lui donna une tape sur l'épaule. Peeta le toisa du regard avant de se mettre à rire. « T'as raison mec. Comment va ta soeur ? » Soufflant un coup, son ami ne répondit pas et se leva. Une complicité était née entre eux. Et elle ne risquait pas de s'enfuir demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltypleasure.forum-canada.com
La mort
THE MASTERS OF ALL
La mort


◗ MESSAGES : 80
~ ARRIVÉE : 16/03/2012
~ POINTS : 22407

~ THE LOVERS Empty
MessageSujet: Re: ~ THE LOVERS   ~ THE LOVERS Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:19

Citation :


~ ROBINE DE LAUNEY ~
i'm gonna fight for survive.
› NOM de launey. › PRÉNOM robine. › ÂGE vingt-quatre ans. › NATIONALITÉ bolivienne. › MÉTIER psychologue. › STATUT CIVIL fiancé (sur l'île) marié (en réalité).› À SHUTTER ISLAND DEPUIS un mois. › GROUPE the survivors.


Une jeune femme curieuse, qui adore visionné grand tout en restant dans son confort. Robine est le genre de fille a vouloir se battre pour obtenir ce qu'elle veut réellement. Malgré son petit corps et sa silhouette qui l’accompagne, lorsque la rage lui prend, il vaut mieux ne pas se tenir très prêt. Un grand coeur se trouve en elle, et malgré tout elle essaie de faire de son mieux pour avoir l'air amoureuse de Dylan. Mais pourtant elle fait des cauchemars sans cesses sur son mari, de l'autre côté. Lors de son épreuve, elle a apprit que se tenir en forme avait un certains intérêt. Chose qu'elle fait sans cesse dans l'espoir un jour de retrouver sa vie d'avant.
~ A LOT LIKE A TRAGEDY NOW ~
Tu m'a blessé, tu m'as aimé. Je ne sais plus vers quoi me tourner, alors que tu cris mon nom à haute voix.
Depuis déjà deux mois, Dylan et Robine vivent un amour, disons fou. Aussitôt qu'ils se sont vus, ils ont sut qu'ils faisaient partie de ce projet appeler lovers. Et pourtant, ça ne les déplaisaient en rien du tout. Passant du salon à la chambre, tous deux vivaient de cette amour appelait la sexualité. Robine avec son caractère fort, ne se gêne pas pour enfoncer son copain dans un mur pour l'embrasser. Et tant qu'à Dylan, il lui arrive toujours d'embarquer avec elle dans la douche. Malgré leur différence d'âge, pas si élevé que ça, il s'agit du couple le plus coopératif du projet. Et la famille est assez fière d'eux. «Bébé. J'suis allé faire les courses. » Un vaste sourire apparu sur les lèvres de Dylan qui entra avec des tonnes de sacs. Robine apparu en petite serviette les cheveux encore mouillé, s'approchant de lui en souriant. «Ça va, je m'en doutais. Tout c'est bien passé ? » S'approchant un de l'autres, ils s'embrassèrent un moment avant de sourire. « Très, très bien. » Leur amour était loin de se terminer sauf peut être un petit détail; Robine était marié avant d'arrivé sur l'île. Si jamais son marie venait à revenir, est-ce-que l'union entre elle et Dylan resterait la même ?

Tu es tout, tu représente tout. Ma meilleure amie, ma moitié, ma jumelle de cerveau, mon autre moi-même. Jamais je ne vais t'abandonner.Robine et Daisy sont des meilleures depuis leurs arriver. Robine est une des seules a savoir que Daisy est une employé, car elle ne veut rien dire à personne trouvant que c'est quelque chose d'innondes, comme si elle trahissait quelqu'un. Les deux jeunes femmes sont deux lovers, mais surtout, c'est Daisy qui a soigné Robine lors de la fin de son épreuve, réussi avec un très grand succès. Depuis, la jeune brune est toujours en train de s'entraîner, prête a ce qu'on lui redonne une épreuve. Daisy quand à elle continue de travailler dans le petit hôpital. « Si tu retournes là-bas, je te le dis, c'est du suicide Robine ! Tu peux pas refaire encore une épreuve de ce genre et deux fois plus difficile. » Pendant un entraînement plus dur que d'habitude, Robine avait demandé a sa meilleure amie de venir avec elle. Étant meilleure amie, et infirmière, Daisy saurait la conseiller et l'aider. Pourtant la blonde savait que ce qu'elle venait de dire était vrai. Heureusement une seule d'elle avait a affronter la famille et les futurs défis qu'on pouvait leur donné. L'acharnement n'arrêtait jamais de s'écouler dans les veines de la jeune Robine. « T'en sais rien ! Je sais que je suis capable. Si tu m'aides, je vais y arriver. » Elle devait, sinon ce serait la mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltypleasure.forum-canada.com
La mort
THE MASTERS OF ALL
La mort


◗ MESSAGES : 80
~ ARRIVÉE : 16/03/2012
~ POINTS : 22407

~ THE LOVERS Empty
MessageSujet: Re: ~ THE LOVERS   ~ THE LOVERS Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:21

Citation :


~ DYLAN WAKEFIELD ~
touch my soul but not my heart.
› NOM wakefield. › PRÉNOM dylan. › ÂGE vingt-huit ans. › NATIONALITÉ américaine. › MÉTIER mécanicien d'avion. › STATUT CIVIL en couple. › À SHUTTER ISLAND DEPUIS un an et quatre mois. › GROUPE the survivors. › AVATAR ian somherhalder.


Dylan est un garçon franc, honnête, égocentrique en étant sensible au autres mais surtout dragueur. Même s'il adore draguer les jolies demoiselles, Dylan n'est pas le genre infidèle. Il est courtois et il fait cela uniquement pour être gentleman avec les filles. Son épreuve en arrivant sur l'île a été celle d'endurance. Des employés se sont tous mis sur lui, en le pourchassant à travers la forêt, des flèches partout sur lui. Il est le deuxième a réussir l'épreuve.
~ A LOT LIKE A TRAGEDY NOW ~
Tu m'a blessé, tu m'as aimé. Je ne sais plus vers quoi me tourner, alors que tu cris mon nom à haute voix.
Depuis déjà deux mois, Dylan et Tania vivent un amour, disons fou. Aussitôt qu'ils se sont vus, ils ont sut qu'ils faisaient partie de ce projet appeler lovers. Et pourtant, ça ne les déplaisaient en rien du tout. Passant du salon à la chambre, tous deux vivaient de cette amour appelait la sexualité. Tania avec son caractère fort, ne se gêne pas pour enfoncer son copain dans un mur pour l'embrasser. Et tant qu'à Dylan, il lui arrive toujours d'embarquer avec elle dans la douche. Malgré leur différence d'âge, pas si élevé que ça, il s'agit du couple le plus coopératif du projet. Et la famille est assez fière d'eux. «Bébé. J'suis allé faire les courses. » Un vaste sourire apparu sur les lèvres de Dylan qui entra avec des tonnes de sacs. Tania apparu en petite serviette les cheveux encore mouillé, s'approchant de lui en souriant. «Ça va, je m'en doutais. Tout c'est bien passé ? » S'approchant un de l'autres, ils s'embrassèrent un moment avant de sourire. « Très, très bien. » Leur amour était loin de se terminer sauf peut être un petit détail; Robine était marié avant d'arrivé sur l'île. Si jamais son marie venait à revenir, est-ce-que l'union entre elle et Dylan resterait la même ?

Tu es là dans les pires comme dans les meilleurs moment de ma vie et c'est pour ça que je t'aime autant, mon ami.La complicité entre Dylan et Sam ne date pas d'hier. Les deux garçons ont d'abord commencé par se voir en dehors du campement dans la ville. Sam se cherchait un emploi et est devenu caissier à l'aéroport où Dylan passe la plupart de son temps. Lorsqu'ils se sont retrouvé sur l'île, les deux ont tous simplement été heureux d'avoir quelqu'un qu'ils connaissaient. Mais ils ne pensaient jamais que les problèmes commenceraient. Dylan fait partie du projet lovers et Tania de même. Celle-ci étant la meilleure ami de Pacey - la fille sur qui Sam a un oeil - Tania est allé raconté à Sam que Dylan avait couché avec son idylle. Donc disons qu'entre les quatre tous va mal. « T'as couché avec elle OUI ou NON ! » Dylan soupira se prenant la tête. « Non. » Soupirant à son tour Sam se laissa aller sur le sofa. « Je te crois alors. » La vérité ? Jamais Dylan n'a couché ou même toucher à Pacey.
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltypleasure.forum-canada.com
La mort
THE MASTERS OF ALL
La mort


◗ MESSAGES : 80
~ ARRIVÉE : 16/03/2012
~ POINTS : 22407

~ THE LOVERS Empty
MessageSujet: Re: ~ THE LOVERS   ~ THE LOVERS Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:23

Citation :


~ TANIA FAWKES ~
fireflies come at night.
› NOM fawkes. › PRÉNOM tania. › ÂGE vingt-et-un ans. › NATIONALITÉ hispanique. › MÉTIER étudiante en marketing. › STATUT CIVIL en couple. › À SHUTTER ISLAND DEPUIS trois mois. › GROUPE the survivors. › AVATAR phoebe tonkin


Tania a un caractère fort qui la rend unique en son genre. Persévérante et parfois même impolie, elle est souvent soupe au lait et son caractère en fait rire plus d'un. Maladroite mais extrêmement féminine, la jeune femme a toujours rêvé de d'ouvrir une entreprise de designer de modes. Bref, d'ouvrir une ligue de mode. C'est pourquoi elle étudie en marketing. Elle a passé son épreuve presque haut la main. La jeune femme devait naviguer à travers la forêt pour trouver des objets quelques fois caché six pieds sous terre. C'est en cinq jours qu'elle a réussi. Sans mangé rien.
~ A LOT LIKE A TRAGEDY NOW ~
Ton visage ne me dit rien mais malgré tout je me dois de cohabiter avec toi. Comment la famille a pu pensé mettre une jeune femme au caractère fort avec un garçon plus préoccupé par l'histoire que par trouver un endroit où habiter. C'est la question qui se pose sur toutes les lèvres, sauf sur celles de Raoul et Tania qui savent très bien que c'est un jeux au sort. Étant fidèle à la famille, Raoul n'a fait qu'accepté. Il ne se ferait plus volé ces choses d'archéologie en plus d'avoir un amas d'espaces. Il n'avait pas pensé qu'une fille pleines de caractères et de valises allait débarquer peu de temps après son emménagement, soit la journée même. « Je m'appelle Raoul, je prend le sous-sol comme dépot pour mes fournitures d'archéologie, chance, il y a un dressing en haut. J'ai pris un étage, mais peu très bien les changé d'endroit si tu en as besoin. » Raoul avait toujours été direct avec les gens, mais la jeune femme à sa vu se mit a sourire. Elle aimait les choses simples qui ne prenaient pas plus de dix minutes à réglé. Même s'il lui manquait d'espaces, par compassions et générosité, jamais Tania ne lui a demandé de tassé ces choses. Même qu'elle les a rangé selon codes de couleurs, sortes et qualité de vêtements. Ce qui a mit un sourire à Raoul. Chacun trouvait son ordre dans la maison. « Raoul... j'ai reçu une lettre de quelqu'un.. » Alors que tout allait bien, Raoul se dirigea vers la jeune femme, un sourcil arqué. « Oh mon dieu... C'est de la famille.. » Pour plus d'information resté à l'écoute.

Toi et moi, on se ressemble en étant complètement différente. C'est pour cette raison qu'on s'aime et se déteste. Pacey et Tania sont des amies, tout comme parfois des ennemis. C'est très simple à comprendre. Pacey a un oeil sur Sam, le meilleur ami de Raoul. Et la jeune Tania ne prend tout simplement pas le fait que celle-ci pense à faire la belle vie, alors qu'elle, doit se contente de Raoul, soit un coureur de jupon qui doit s'enfiler milles et une fille sur le camp. D'ailleurs Tania, soupçonne que sa meilleure amie est couché avec lui, ce qui rend les conversations assez froide. « Arrête de dire n'importe quoi. Je suis ton amie, je pourrais pas te faire ça. » Pacey faisait face à sa meilleure amie en ne comprenant absolument rien. Celle-ci avait arraché son bracelet et avait les mains sur la taille. Elle lâcha presque en criant. « Ne me ment pas ! Mais le pire c'est que tu l'as déjà fais. Suffit de tout avouer Pacey ! Je vais pas t'en vouloir ! Enfin si un peu. Mais bordel dis-le moi ! » Rien ne pu sortir de la bouche de la blonde, et la brune partie furax. C'était comme ça depuis déjà deux semaines et rien ne semble se régler.
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltypleasure.forum-canada.com
La mort
THE MASTERS OF ALL
La mort


◗ MESSAGES : 80
~ ARRIVÉE : 16/03/2012
~ POINTS : 22407

~ THE LOVERS Empty
MessageSujet: Re: ~ THE LOVERS   ~ THE LOVERS Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:25

Citation :


~ RAOUL PITSBURRY ~
still in love with myself.
› NOM Pitsburry. › PRÉNOM raoul. › ÂGE vingt-six ans. › NATIONALITÉ britannique. › MÉTIER archéologue. › STATUT CIVIL en couple. › À SHUTTER ISLAND DEPUIS quatre mois. › GROUPE the islanders.


Rempli de mots de sagesse, de dictons, Raoul est cette version jeune des grand-pères raconteurs de vielles histoires. S'il avait pu devenir professeur d'histoire ou historien il en aurait fait sa profession. Créatif tout autant qu'ouvert d'esprit, il n'a pas été chamboulé par son arrivé sur l'île, seulement son épreuve l'a chamboulé. La famille vient tout juste de l'engager afin d'explorer l'île et connaître un peu son histoire. C'est donc en observant plantations et atmosphère que celui-ci peut tout leur dire. Après tout, il est au paradis.
~ A LOT LIKE A TRAGEDY NOW ~
Ton visage ne me dit rien mais malgré tout je me dois de cohabiter avec toi. Comment la famille a pu pensé mettre une jeune femme au caractère fort avec un garçon plus préoccupé par l'histoire que par trouver un endroit où habiter. C'est la question qui se pose sur toutes les lèvres, sauf sur celles de Raoul et Tania qui savent très bien que c'est un jeux au sort. Étant fidèle à la famille, Raoul n'a fait qu'accepté. Il ne se ferait plus volé ces choses d'archéologie en plus d'avoir un amas d'espaces. Il n'avait pas pensé qu'une fille pleines de caractères et de valises allait débarquer peu de temps après son emménagement, soit la journée même. « Je m'appelle Raoul, je prend le sous-sol comme dépot pour mes fournitures d'archéologie, chance, il y a un dressing en haut. J'ai pris un étage, mais peu très bien les changé d'endroit si tu en as besoin. » Raoul avait toujours été direct avec les gens, mais la jeune femme à sa vu se mit a sourire. Elle aimait les choses simples qui ne prenaient pas plus de dix minutes à réglé. Même s'il lui manquait d'espaces, par compassions et générosité, jamais Tania ne lui a demandé de tassé ces choses. Même qu'elle les a rangé selon codes de couleurs, sortes et qualité de vêtements. Ce qui a mit un sourire à Raoul. Chacun trouvait son ordre dans la maison. « Raoul... j'ai reçu une lettre de quelqu'un.. » Alors que tout allait bien, Raoul se dirigea vers la jeune femme, un sourcil arqué. « Oh mon dieu... C'est de la famille.. » Pour plus d'information resté à l'écoute.

C'est bon de te retrouver, connard. Après tout jamais tu vas changé. Zach est un jeune homme distingué qui fait attention à son langage. Raoul est un garçon poli mais sans plus. Lors d'un accrochage alors que Raoul travaillait, Zach a osé l'interpellé en disant 'esclave'. Celui-ci pensant que Raoul était un employé sous payé de la famille, se détrompa vite lorsqu'il fût appeler à passé une nouvelle épreuve à cause de cette légère insulte. Maintenant, chaque fois qu'ils croisent le regard, Zach lui fait un vague sourire, sachant que Raoul est loin d'être sous payé, ou même conscient de son emprise. Sauf qu'un évènement a fait tout changé. Cela faisait quelques temps que Zach avait fait sa première épreuve, lorsqu'il rencontra Raoul en train de fouiller sous terre. Zach se tenait la hanche, en sang et tomba au sol. Sans crier gare, Raoul se leva pour aller voir comment allait l'homme. Il l'apporta à l'hôpital, restant avec lui jusqu'à son réveil. Depuis Zach a de la difficulté a s'y faire. Le fait que son ennemi juré l'est sauvé le rend.. nostalgique et un peu fou.
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltypleasure.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





~ THE LOVERS Empty
MessageSujet: Re: ~ THE LOVERS   ~ THE LOVERS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ THE LOVERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET LITTLE GUILTY ~ :: WE HAVE GUESTS :: wanted alive no dead :: written line-
Sauter vers: