SWEET LITTLE GUILTY ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ~ QUESTION (invité)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La mort
THE MASTERS OF ALL
La mort


◗ MESSAGES : 80
~ ARRIVÉE : 16/03/2012
~ POINTS : 22402

~ QUESTION (invité) Empty
MessageSujet: ~ QUESTION (invité)   ~ QUESTION (invité) Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:38

~ QUESTIONS ~
Citation :
Si jamais une question vous trottes dans la tête n'hésitez plus et venez la posez dans cette section spécialement réservé au invités. Tous le monde peut répondre dans cette section. Que ce soit les membres ou les administrateurs. Pour vous, cher invités, sachez que toutes les questions sont les bienvenues. Si jamais vous avez un problèmes pour activez votre compte, ou autre, ne vous gênez pas le sujet est là pour ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltypleasure.forum-canada.com
damage.
Invité




~ QUESTION (invité) Empty
MessageSujet: Re: ~ QUESTION (invité)   ~ QUESTION (invité) Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:22

Bonjour, serait-il possible de réserver le scénario avec Daniel jusqu'à demain matin? ~ QUESTION (invité) 2833161931 Je suis fan mais n'ai pas le temps de m'inscrire ce soir... ~ QUESTION (invité) 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Robine De Launey
I'M A LOVERS
Robine De Launey


◗ MESSAGES : 320
~ ARRIVÉE : 16/03/2012
~ POINTS : 22602

~ QUESTION (invité) Empty
MessageSujet: Re: ~ QUESTION (invité)   ~ QUESTION (invité) Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:24

~ QUESTION (invité) 2837247228 Étant la propriétaire, JE TE LE RÉSERVÉ AVEC GRANDE JOIE !!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetie
Invité




~ QUESTION (invité) Empty
MessageSujet: Re: ~ QUESTION (invité)   ~ QUESTION (invité) Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:42

Bonjour. I love you
Tout d'abord je te nais à vous féliciter pour cette bombe de forum. ~ QUESTION (invité) 2837247228 ~ QUESTION (invité) 2837247228 ~ QUESTION (invité) 2837247228
C'est tout à fait le genre de contexte qui me fait rêver et qui se voit trop peu à mon gout. En plus de ça tout est magnifique ici. ~ QUESTION (invité) 3584649870 Par contre, je n'ai pas trouvé inspiration dans les PVS et scénario. Je m’apprêtais donc à créer mon personnage quand je me suis posé une question. Si je fait partie du groupe "The Residents" ne vais-je pas être un peu seule au monde ? Bon je sais que le forum à ouvert ses portes seulement hier mais il n'y aucun membres dans ce groupe et j'ai peur que trop ne le souhaite par la suite...mais moi je suis tenté de commencer par le commencement, si je peux dire. ^^ ~ QUESTION (invité) 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ QUESTION (invité) Empty
MessageSujet: Re: ~ QUESTION (invité)   ~ QUESTION (invité) Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:01

Bonjour ! I love you
Merci de t'intéresser au forum, tout d'abord ! Ensuite, pour le groupe "The residents", Marley (le DC de Robine ft Nina) y est. Ainsi que (bientôt) mon DC avec James Franco, donc tu ne seras pas seule ! (a) I love you Aucun soucis à se faire là-dessus. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
sweetie
Invité




~ QUESTION (invité) Empty
MessageSujet: Re: ~ QUESTION (invité)   ~ QUESTION (invité) Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:04

Ah ben en plus d'etre chiante, je suis bigleuse. XD Merci beaucoup pour cette réponse si rapide (oui, j'actualise depuis tout à l'heure,e n fouinant partout au passage.) Bon alors, comme je suis sur de pas etre seule au monde, et avec franco en plus (je plaisaaante) j'arrive ! ~ QUESTION (invité) 3767967952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ QUESTION (invité) Empty
MessageSujet: Re: ~ QUESTION (invité)   ~ QUESTION (invité) Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:07

Au plaisir de te voir sur le forum alors ~ QUESTION (invité) 3584649870 (Ouais l'orgasmique Franco ~ QUESTION (invité) 4153354820 Si tu l'aimes, on aura forcément un super lien j'te le dis Mwahhaha -out-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ QUESTION (invité) Empty
MessageSujet: Re: ~ QUESTION (invité)   ~ QUESTION (invité) Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:36

Bonjour,

Plus qu'une question, j'ai une requête. Je ne vais pas pouvoir rester sur le forum, j'ai eu comme on dit " les yeux plus gros que le ventre " et je me suis rendue compte que si je restais, je serais un membre fantôme. Plutôt que de bloquer le pv plus longtemps je préfère vous le dire tout de suite. Je suis désolée pour le dérangement occasionné et je vous souhaite une bonne continuation, en espérant que ce petit bijoux vive un bon moment ^^

Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ QUESTION (invité) Empty
MessageSujet: Re: ~ QUESTION (invité)   ~ QUESTION (invité) Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:54

C'est pas une question mais plutôt une proposition ^^

Dans la partie de gestion du personnage on pourrait rajouté en plus des Liens & des Topics une partie "Diary/ Evolution" ... Comme tout le monde le sait un personnage à son inscription n'est jamais complet ... ça nous arrive à tous de dire, "tiens j'aurais dû rajouter ça" ou au fil des RPs il y a des choses qui change , c'est grosso-modo une partie pour la gestion du background et de tout ce qui tourne autour du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ QUESTION (invité) Empty
MessageSujet: Re: ~ QUESTION (invité)   ~ QUESTION (invité) Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:59

Personnellement, c'est le genre de choses que je case dans ma fiche de liens, je ne trouve pas forcément ça utile de créer une nouvelle partie rien que pour ça, car je trouve que ça peu être utile pour se créer des liens et donc que c'est bien d'avoir tout au même endroit. Enfin (a) ce n'est qu'un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ QUESTION (invité) Empty
MessageSujet: Re: ~ QUESTION (invité)   ~ QUESTION (invité) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ QUESTION (invité)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET LITTLE GUILTY ~ :: DAY START HERE :: shy or shinning-
Sauter vers: