SWEET LITTLE GUILTY ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ~ ADHÉSION GROUPE

Aller en bas 
AuteurMessage
La mort
THE MASTERS OF ALL
La mort


◗ MESSAGES : 80
~ ARRIVÉE : 16/03/2012
~ POINTS : 22347

~ ADHÉSION GROUPE Empty
MessageSujet: ~ ADHÉSION GROUPE   ~ ADHÉSION GROUPE Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:12

~ ADHÉSION GROUPE
Citation :
Comme vous avez pu le constatez, les groupes ont changés. Nous avons maintenant; the survivors, the islanders, the rescued, the lovers et the haters. Si vous voulez changé de groupe, il sera possible de le faire dans ce sujet. De plus, les survivors, les lovers, les haters ou les islanders qui veulent faire une épreuve, le pourront. Celle-ci peut être un flashback ou une nouvelle tout simplement.
Un nouveaux système a aussi été créer, celui des points. Chaque semaine un nombre de points précis devront être accumulé afin de rester dans la course. Sinon, vous devrez passez de nouveaux une épreuve. Ceux qui auront atteints le nombre le plus haut de point devront indiqué le membre qu'il souhaite envoyé faire une épreuve. Nous donnant même une idée de l'épreuve qu'il a envie de le voir faire. Un sujet sera créer pour ceci. I love you

CHANGEMENT DE GROUPE

DEMANDE D'ÉPREUVE
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltypleasure.forum-canada.com
Invité
Invité




~ ADHÉSION GROUPE Empty
MessageSujet: Re: ~ ADHÉSION GROUPE   ~ ADHÉSION GROUPE Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:47

Bonsoir. I love you
Comme prévu, j'aimerai passer dans les islanders...puisqu'en effet le petit avocat que je suis pourrait servir à cette famille de fous. >.< Par contre, histoire d'être sûr, je viendrais à peine d'arriver sur l'île ?
Revenir en haut Aller en bas
 
~ ADHÉSION GROUPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET LITTLE GUILTY ~ :: WE HAVE GUESTS :: what if-
Sauter vers: