SWEET LITTLE GUILTY ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Scarlett ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Scarlett ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ Empty
MessageSujet: Scarlett ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞   Scarlett ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ Icon_minitimeVen 30 Mar - 5:41

Citation :


~ SCARLETT JANE WATERFIELD ~
On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ?
› NOM Waterfield. › PRÉNOM Scarlett Jane. › ÂGE 26 ans. › NATIONALITÉ Américano-russe. › MÉTIER Infirmière. › STATUT CIVIL Célibataire. › DATE DE NAISSANCE 15 septembre. › LIEU DE NAISSANCE Anderson au Texas . › À SHUTTER ISLAND DEPUIS Quelques jours. › GROUPE THE RESCUED.

Je suis allergique aux kiwis et aux bananes. Il parait que je suis une fille forte, surement la plus forte qui vous sera donné de rencontrer. Bordélique, mais propre, c'est-à-dire que je fais le rangement une fois tous les trente-six du mois, j'aime pas ranger ça me prend la tête, ce qui fait que je perds tout enfaîte et si je vous dis un truc du genre "c'est le bordel, mais c'est MON bordel, je sais où sont les choses." N'y croyez pas, c'est des grosses conneries. Drôle, quoi ça vous étonnes ? Je suis une grande comique, j'aime bien les bonnes parties de rigolade. Têtue, j'aime pas avoir tort, j'ai toujours raison, même quand j'ai tort et bah non j'ai raison. Sarcastique, la petite phrase qui cloue le bec en deux secondes c'est moi qui l'ai toujours, j'aime voir la tête que font les gens quand je leur ferme leur grande bouche. Vindicative, je me venge toujours de ce qu'on me fait, je n'aime pas qu'on se paye ma tête, je suis très rancunière sur certain points. Impulsive, au grand damne de mes proches, trop téméraire, trop fonceuse...trop tout !Fidèle, en amitié comme en amour, lorsque je donne ce n'est pas pour quelques jours, je peux faire beaucoup pour les gens que j'aime, mais il ne faut pas se moquer de moi. Phobique, j'ai peur du noir, je ne sais pas vraiment pourquoi. Des clowns depuis que j'ai environ trois ou quatre ans. Les insectes, tous ces petits machins qui volent et s'approchent d'un peu trop près. Stressée, je me tripote souvent les doigts ou les cheveux lorsque je suis nerveuse ou stresser. Et comme ça m'arrive plutôt souvent, je vais finir chauve et sans doigts. Bonne menteuse, je suis assez douée pour dissimuler la vérité, je ne sais pas si c'est un don ou un truc dans le genre, mais ça fonctionne bien.
~ A LOT LIKE A TRAGEDY NOW ~
« Je réponds ordinairement à ceux qui me demandent la raison de mes voyages : que je sais bien ce que je fuis, et non pas ce que je cherche. »

Tout a bien commencé pour moi, j'ai grandi dans une petite ville du Texas perdue entre les champs de maïs et les vaches, la seule distraction était la musique Country, Hiya ! Ma famille possédait beaucoup d'argent grâce à une grosse découverte de pétrole de la part de mon grand-père. Mais mes parents n'ont pas arrêté de travailler pour autant. Mon père était le meilleur avocat de la ville et ma mère, elle était adjointe au maire. Ma mère n'a jamais été une femme dont sens de la famille était développé, l'instinct maternelle, elle ne connait pas. C'est pour ça qu'elle est partie avec un autre homme, sans se retourner ! J'ai toujours été très proche de mon père, un peu trop peut-être, il pensait me connaitre comme personne, savoir qui était sa petite fille chérie. Mais je n'étais pas faite pour être à son image. Lui qui me voyait avocate, comme lui, fut tellement déçu en apprenant ma vocation.

« Je suis désolé papa, mais je ne veux pas croupir ici, j'ai besoin de vivre et de voyager. » je regardais mon père du haut de mes quinze ans, je savais déjà ce que je voulais et rester dans cette ville paumée ne faisait pas partie de mes ambitions. « Non, Scar' je t'ai élevé et aimer, pour que tu fasses quelque chose de ta vie. » Mon père était tellement déçu, mais il pensait que je lui faisais une sorte de crise d'ado étrange, quelque chose qui le dépassait et il était sûr que d'ici six mois je changerais d'avis. « J'ai bien l'intention de faire quelque chose de ma vie. Et tu ne seras pas là pour le voir. » C'était la première fois que des mots aussi dures sortaient de ma bouche. « Scarlett, tu ressembles beaucoup trop à ta mère. » Je faisais face à mon père, je ne regrettais rien et je savais que je devais le faire même si ça lui faisait du mal. Ma mère aussi avait envie d'aventure, voir le monde et elle nous a abandonné. J'ai grandi dans un univers masculin, aucune femme pour m'apprendre à me coiffé, me maquiller ou encore m'habiller. Personne, seulement moi et mon instinct. Je pense m'en être pas trop mal sortie. « Scar', tu vas ou comme ça ? » je me retournais lentement, mon sac dans une main et mes clefs de voiture dans l'autre et fit face à mon père et son regard noir, de toute évidence sa réunion avait fini plus tôt que prévu. Un soupire et un sourire hypocrite plus tard, je me retrouvais enfermer dans ma chambre. Cette chambre que j'étais venue à détester, cette chambre aux couleurs rose et blanche de petite fille de dix ans, seulement je venais d'en avoir vingt. Ni une ni deux la petite poudre me délecta les narines, je sentis une drôle de sensation envahir chaque partie de mon corps, ça faisait effet. Je n'avais pas peur de mon père, ni de lui, ni de personne d'autre d'ailleurs, un peu trop téméraire dans l'âme d'après mon père. Oui la seule fille de la famille alors, je pense avoir une part très présente de masculinité, chose qu'enfaîte je ne voulais pas faire ressortir, j'aurais dû être tout le contraire de moi-même. Moins téméraire, moins grande gueule, moins fonceuse, moins moi tout simplement...

Je voulais voyager c'est vrai, je voulais voir le monde, mais me retrouver ici ne faisait pas vraiment partie de mes plans, je ne sais pas comment faire pour sortir de tout ça, mon père me chercherait quoi qu'il arrive, mais je ne pense pas que cette fois, il pourra me sauver...

~ GET OUT OF YOUR COMPUTER ~
› PSEUDO Dreamy. › ÂGE 24 ans. › AVATAR AmberHotHeard. › OÙ VOUS AVEZ CONNU SLS Sur Bazzart.› AUTRES ? Scarlett ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ 2990636004 .



Dernière édition par Scarlett J. Waterfield le Ven 30 Mar - 11:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scarlett ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞   Scarlett ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:51

OHMYGOSH !!!AMBER marry me !!! Scarlett ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ 243214363
J'aime ce pseudo ! Scarlett ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ 1139401285 bref bienvenue parmi nous Scarlett ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ 3584649870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scarlett ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞   Scarlett ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:54

Ah j'ai bien choisi, j'ai hésité avec Blake Lively, mais avec un accueil pareille je me dis que j'ai fais le bon choix Scarlett ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ 3584649870

Merciiiii Scarlett ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ 2990636004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scarlett ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞   Scarlett ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:53

Bienvenue parmi nous I love you bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scarlett ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞   Scarlett ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:55

Merci beaucoup Scarlett ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ 3584649870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scarlett ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞   Scarlett ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:59

BIENVENUE Scarlett ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ 2837247228
Bonne chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scarlett ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞   Scarlett ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:14

Mercii Scarlett ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ 3584649870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scarlett ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞   Scarlett ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:22

je te valide I love you n'oublie pas d'aller recenser ton avatar et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scarlett ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞   Scarlett ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:29

Merci beaucoup, j'y vais de suite Scarlett ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ 3584649870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scarlett ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞   Scarlett ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:11

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scarlett ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞   Scarlett ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:17

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scarlett ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞   Scarlett ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarlett ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET LITTLE GUILTY ~ :: WE HAVE GUESTS :: check out medecinal :: good health-
Sauter vers: