SWEET LITTLE GUILTY ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

PREMIER RP COMMUN ~ SWEET MADNESS

2 participants
AuteurMessage
La mort
THE MASTERS OF ALL
La mort

◗ MESSAGES : 80
~ ARRIVÉE : 16/03/2012
~ POINTS : 23342

PREMIER RP COMMUN ~ SWEET MADNESS Empty
MessageSujet: PREMIER RP COMMUN ~ SWEET MADNESS   PREMIER RP COMMUN ~ SWEET MADNESS Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:31

SWEET MADNESS ~
Le RP commun n'est en rien différent des autres RP mis à part que les participants seront plus nombreux que pour les habituels RP. Composé d'un minimum de quatre personne, chaque RP commun se verra offert un contexte concocté par "la mort". Attention, pour ce RP commun, vous prenez le risque que l'un de vos personnages soient blessé plus ou moins gravement. Pour participer, il suffira de poster à la suite de ce topic, uniquement pour dire que vous voulez participer ! ♥

Citation :
Ses pas craquent sous les feuilles mortes, le vent souffle ne présageant rien de bon et le ciel s'assombrit comme devinant le drame qui va survenir. La douce damnation du fou n'est pas loin. Il arrive aux abords de la plage, ou du moins, ce qu'il est permis de voir de cette plage. D'ou sort-il ? Pourquoi est-il là ? Est-ce une épreuve supplémentaire offerte par la famille ? Nul ne sait, un fou est seulement là, armé jusqu'au dent, une arme à feu à la main, un couteau en ultime recours. Personne ne sait pourquoi la rage semble couler dans ses veines, pourquoi elle extériorise ainsi. La seule chose qui est sur, c'est qu'il compte bien déversé sa haine sur quelqu'un, peu importe qui. Et si personne ne l'arrête, qui sait ou s'arrêteront les dégâts ?

ILS PARTICIPENT
    ~ Syx L. Fuhrman
    ~ Desmond C. Svensson
    ~ Wyatt M. Simons
    ~ Shawn Hurtlake
    ~ Peeta Rigbourd

Revenir en haut Aller en bas
https://guiltypleasure.forum-canada.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PREMIER RP COMMUN ~ SWEET MADNESS   PREMIER RP COMMUN ~ SWEET MADNESS Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:49

Je veuuuuux participer PREMIER RP COMMUN ~ SWEET MADNESS 2990636004 PREMIER RP COMMUN ~ SWEET MADNESS 243214363
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PREMIER RP COMMUN ~ SWEET MADNESS   PREMIER RP COMMUN ~ SWEET MADNESS Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:50

Moi PREMIER RP COMMUN ~ SWEET MADNESS 1261061888
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PREMIER RP COMMUN ~ SWEET MADNESS   PREMIER RP COMMUN ~ SWEET MADNESS Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:50

PREMIER RP COMMUN ~ SWEET MADNESS 1261061888 Z'êtes ajouté les loutres ! PREMIER RP COMMUN ~ SWEET MADNESS 1139401285
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PREMIER RP COMMUN ~ SWEET MADNESS   PREMIER RP COMMUN ~ SWEET MADNESS Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:52

Moi je veux participer PREMIER RP COMMUN ~ SWEET MADNESS 3584649870
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PREMIER RP COMMUN ~ SWEET MADNESS   PREMIER RP COMMUN ~ SWEET MADNESS Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:53

Je t'ajoute également ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PREMIER RP COMMUN ~ SWEET MADNESS   PREMIER RP COMMUN ~ SWEET MADNESS Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:55

Moi aussi PREMIER RP COMMUN ~ SWEET MADNESS 2837247228 bien sûr *s'autoajoute*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PREMIER RP COMMUN ~ SWEET MADNESS   PREMIER RP COMMUN ~ SWEET MADNESS Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:25

J'suis partant PREMIER RP COMMUN ~ SWEET MADNESS 2176152401
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PREMIER RP COMMUN ~ SWEET MADNESS   PREMIER RP COMMUN ~ SWEET MADNESS Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:26

Je t'ajoute PREMIER RP COMMUN ~ SWEET MADNESS 4153354820
Robine De Launey
I'M A LOVERS
Robine De Launey

◗ MESSAGES : 320
~ POINTS : 23542

MessageSujet: Re: PREMIER RP COMMUN ~ SWEET MADNESS   PREMIER RP COMMUN ~ SWEET MADNESS Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:31

LE PREMIER RP COMMUN EST COMPLET. I love you
Le sujet sera créer par la mort et sera posté ici-même. Sachez que la liste des réponses, est la même que celle au dessus. Vous devrez respectez la liste et postez un après l'autre. Si vous débarquer du sujet, merci de venir le notifier ici. I love you
1 ~ Syx L. Fuhrman
2 ~ Desmond C. Svensson
3 ~ Wyatt M. Simons
4 ~ Shawn Hurtlake
5 ~ Peeta Rigbourd
La mort
THE MASTERS OF ALL
La mort

◗ MESSAGES : 80
~ POINTS : 23342

MessageSujet: Re: PREMIER RP COMMUN ~ SWEET MADNESS   PREMIER RP COMMUN ~ SWEET MADNESS Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:58

https://guiltypleasure.forum-canada.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PREMIER RP COMMUN ~ SWEET MADNESS   PREMIER RP COMMUN ~ SWEET MADNESS Icon_minitime

PREMIER RP COMMUN ~ SWEET MADNESS
Page 1 sur 1