La mort THE MASTERS OF ALL
◗ MESSAGES : 80 ~ ARRIVÉE : 16/03/2012 ~ POINTS : 23342
| Sujet: PREMIER RP COMMUN ~ SWEET MADNESS Mer 28 Mar - 13:31 | |
| SWEET MADNESS ~ Le RP commun n'est en rien différent des autres RP mis à part que les participants seront plus nombreux que pour les habituels RP. Composé d'un minimum de quatre personne, chaque RP commun se verra offert un contexte concocté par "la mort". Attention, pour ce RP commun, vous prenez le risque que l'un de vos personnages soient blessé plus ou moins gravement. Pour participer, il suffira de poster à la suite de ce topic, uniquement pour dire que vous voulez participer ! ♥
- Citation :
- Ses pas craquent sous les feuilles mortes, le vent souffle ne présageant rien de bon et le ciel s'assombrit comme devinant le drame qui va survenir. La douce damnation du fou n'est pas loin. Il arrive aux abords de la plage, ou du moins, ce qu'il est permis de voir de cette plage. D'ou sort-il ? Pourquoi est-il là ? Est-ce une épreuve supplémentaire offerte par la famille ? Nul ne sait, un fou est seulement là, armé jusqu'au dent, une arme à feu à la main, un couteau en ultime recours. Personne ne sait pourquoi la rage semble couler dans ses veines, pourquoi elle extériorise ainsi. La seule chose qui est sur, c'est qu'il compte bien déversé sa haine sur quelqu'un, peu importe qui. Et si personne ne l'arrête, qui sait ou s'arrêteront les dégâts ?
ILS PARTICIPENT ~ Syx L. Fuhrman ~ Desmond C. Svensson ~ Wyatt M. Simons ~ Shawn Hurtlake ~ Peeta Rigbourd | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREMIER RP COMMUN ~ SWEET MADNESS Mer 28 Mar - 13:52 | |
| Moi je veux participer |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PREMIER RP COMMUN ~ SWEET MADNESS Mer 28 Mar - 13:53 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREMIER RP COMMUN ~ SWEET MADNESS Mer 28 Mar - 15:25 | |
| J'suis partant |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PREMIER RP COMMUN ~ SWEET MADNESS Mer 28 Mar - 15:26 | |
| Je t'ajoute |
|
Robine De Launey I'M A LOVERS
◗ MESSAGES : 320 ~ ARRIVÉE : 16/03/2012 ~ POINTS : 23542
| Sujet: Re: PREMIER RP COMMUN ~ SWEET MADNESS Mer 28 Mar - 15:31 | |
| LE PREMIER RP COMMUN EST COMPLET. Le sujet sera créer par la mort et sera posté ici-même. Sachez que la liste des réponses, est la même que celle au dessus. Vous devrez respectez la liste et postez un après l'autre. Si vous débarquer du sujet, merci de venir le notifier ici. 1 ~ Syx L. Fuhrman 2 ~ Desmond C. Svensson 3 ~ Wyatt M. Simons 4 ~ Shawn Hurtlake 5 ~ Peeta Rigbourd | |
|
La mort THE MASTERS OF ALL
◗ MESSAGES : 80 ~ ARRIVÉE : 16/03/2012 ~ POINTS : 23342
| Sujet: Re: PREMIER RP COMMUN ~ SWEET MADNESS Mer 28 Mar - 15:58 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PREMIER RP COMMUN ~ SWEET MADNESS | |
| |
|